On arrive en fin de show et c'est le moment que tout le monde attends, l'opposition entre Dolph Ziggler et Carter, d'un côté, et Justin Gabriel avec son partenaire mystère ! Il avance vers le ring en regardant son adversaire droit dans les yeux et sans montré une once d'appréhension sur le combat à venir, face à l'IC Champion et de son rookie, Ethan Carter/ JUSTIN GABRIEL – Bonsoir tout le monde et bienvenue dans ce qui s'annonce être une boucherie pure et dure ! J'ai trop longtemps été mit à mal par cette bande d'écervelé qui pense que les coups en traitre est une façon de se montrer devant les hauts placé de la fédération afin d'arrivé à ma place, c'est à dire, à celle d'un champion ! Voilà des semaines que j'ai affaires à Dolph Ziggler et son compère Ethan Carter, deux hommes que j'ai déja battu par le passé et qui apparement ne se lasse pas de venir face à moi pour prendre leur défaite de la semaine ! Un peu comme un petit italien sur un terrain de football, qui serait obligé d'être avertis durant chaque match, un peu comme une tradition ! Dolph Ziggler est considéré comme un champion, il est vrai qu'il détient l'IC Championship mais je ne le vois malheureusement jamais sur un ring, enfin...je ne le vois jamais DEBOUT ! Parce que sur le ring, on le voit toujours, c'est le petit blondinet qui est allongé sur le sol avec un homme qui vient de faire le tombé victorieux, j'imagine aussi qu'une femme pourrait le battre car ce qu'il fait en ce moment, sur le ring, je pouvais le faire alors que je n'étais encore qu'au centre de développement de la World Wrestling Entertainement, la chose est donc établis dès a présent, Ziggler n'arrivera jamais à me battre que ce soir seul, en équipe ou en handicap, il ne sera jamais assez talentueux pour pouvoir espéré autre chose que la défaite face au NXT Champion et son nouveau partenaire car l'homme qui m'accompagnera est un gros morceau de la fédération ! Il n'a peur de rien et il me complète mais ce n'est pas tout car en plus de celà, on est entouré d'un homme qui sait comment gérer les légendes en devenir ! JUSTIN GABRIEL – Dans vos têtes, vous avez mille et une réponse à mon partenaire mais jamais vous ne trouverez car c'est une alliance inédite dans le wrestlling mais je peux vous dire qu'elle risque de faire des étincelles ! Tout comme ce soir car lorsque je m'occuperais d'Ethan Carter...Ce petit jobber de NXT, le gars qui utilise des conneries de gaz pour t'aveugler avant de te frapper avec une chaise...Mon partenaire prendra plaisir à s'occuper de Dolph Ziggler, après tout, les deux hommes ont eu des différents et je penses qu'ils seraient temps que les deux discutes autour de quelques droites ! Carter n'aura aucune chance de m'échapper ce soir ! Je ne vais pas le lâcher et je comptes bien prendre ma revanche face à lui. C’est le genre de gars qui se prend pour un ours alors qu’il a trois poils au cul. Il se prend pour ce qu’il n’est pas et pense que son statut de rookie de Dolph Ziggler lui permet d’être une légende. Mais il ne vaut pas mieux que la plupart des gars de NXR ou du Main Roster qui peuplent cette fédération. Il n’a jamais évolué de sa mentalité de grande gueule rookie de l'époque de Daniel Bryan Il s’étale semaines après semaines en montrant les deux-trois faits de gloire qui jonchent son périple. Mais qu’est ce que c’est par rapport à ce que j’ai fais ? RIEN ! ZERO ! NUL ! C’est de la merde en boite. Je ne dis pas que tout ce qu’il a fait dans la fédération n’a aucune valeur, juste que comparé à mes faits d’armes ce n’est rien. Quand les gens parlent de wrestling, ils parlent de Mick Foley, de Stone Cold , de la légende de Hulk Hogan , d’André le géant ou encore du Nature Boy mais surtout aux yeux des gens, le catch c’est Justin Gabriel ! Et ouai bonhomme ma pomme. J’ai marqué ma génération et l’histoire du catch à tout jamais en amenant quelque chose de nouveau. Qu’a-t-il apporté de nouveau ? Parce que des mecs qui sautent partout comme des sauterelles, c’est pas quelque chose de nouveau non. Il comprendra qu'il a fait une erreur en s'alliant à Ziggler afin de m'attaquer car aujourd'hui, il est grand temps que Justin Gabriel prenne sa revanche ! Le champion est énervé et il veut prendre sa revanche mais il se fait coupé par un Thème Song qui annonce de mauvaise chose pour lui ! Spoiler : Ludo ou Bouba, l'un des deux et après ce sera mon partenaire mais répondez assez vite SVP |