WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! Empty[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents !

more_horiz

On arrive en fin de show et c'est le moment que tout le monde attends, l'opposition entre Dolph Ziggler et Carter, d'un côté, et Justin Gabriel avec son partenaire mystère !

Il avance vers le ring en regardant son adversaire droit dans les yeux et sans montré une once d'appréhension sur le combat à venir, face à l'IC Champion et de son rookie, Ethan Carter/

JUSTIN GABRIEL – Bonsoir tout le monde et bienvenue dans ce qui s'annonce être une boucherie pure et dure ! J'ai trop longtemps été mit à mal par cette bande d'écervelé qui pense que les coups en traitre est une façon de se montrer devant les hauts placé de la fédération afin d'arrivé à ma place, c'est à dire, à celle d'un champion ! Voilà des semaines que j'ai affaires à Dolph Ziggler et son compère Ethan Carter, deux hommes que j'ai déja battu par le passé et qui apparement ne se lasse pas de venir face à moi pour prendre leur défaite de la semaine ! Un peu comme un petit italien sur un terrain de football, qui serait obligé d'être avertis durant chaque match, un peu comme une tradition ! Dolph Ziggler est considéré comme un champion, il est vrai qu'il détient l'IC Championship mais je ne le vois malheureusement jamais sur un ring, enfin...je ne le vois jamais DEBOUT ! Parce que sur le ring, on le voit toujours, c'est le petit blondinet qui est allongé sur le sol avec un homme qui vient de faire le tombé victorieux, j'imagine aussi qu'une femme pourrait le battre car ce qu'il fait en ce moment, sur le ring, je pouvais le faire alors que je n'étais encore qu'au centre de développement de la World Wrestling Entertainement, la chose est donc établis dès a présent, Ziggler n'arrivera jamais à me battre que ce soir seul, en équipe ou en handicap, il ne sera jamais assez talentueux pour pouvoir espéré autre chose que la défaite face au NXT Champion et son nouveau partenaire car l'homme qui m'accompagnera est un gros morceau de la fédération ! Il n'a peur de rien et il me complète mais ce n'est pas tout car en plus de celà, on est entouré d'un homme qui sait comment gérer les légendes en devenir !

[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! N7u5yh10

JUSTIN GABRIEL – Dans vos têtes, vous avez mille et une réponse à mon partenaire mais jamais vous ne trouverez car c'est une alliance inédite dans le wrestlling mais je peux vous dire qu'elle risque de faire des étincelles ! Tout comme ce soir car lorsque je m'occuperais d'Ethan Carter...Ce petit jobber de NXT, le gars qui utilise des conneries de gaz pour t'aveugler avant de te frapper avec une chaise...Mon partenaire prendra plaisir à s'occuper de Dolph Ziggler, après tout, les deux hommes ont eu des différents et je penses qu'ils seraient temps que les deux discutes autour de quelques droites ! Carter n'aura aucune chance de m'échapper ce soir ! Je ne vais pas le lâcher et je comptes bien prendre ma revanche face à lui. C’est le genre de gars qui se prend pour un ours alors qu’il a trois poils au cul. Il se prend pour ce qu’il n’est pas et pense que son statut de rookie de Dolph Ziggler lui permet d’être une légende. Mais il ne vaut pas mieux que la plupart des gars de NXR ou du Main Roster qui peuplent cette fédération. Il n’a jamais évolué de sa mentalité de grande gueule rookie de l'époque de Daniel Bryan Il s’étale semaines après semaines en montrant les deux-trois faits de gloire qui jonchent son périple. Mais qu’est ce que c’est par rapport à ce que j’ai fais ? RIEN ! ZERO ! NUL ! C’est de la merde en boite. Je ne dis pas que tout ce qu’il a fait dans la fédération n’a aucune valeur, juste que comparé à mes faits d’armes ce n’est rien. Quand les gens parlent de wrestling, ils parlent de Mick Foley, de Stone Cold , de la légende de Hulk Hogan , d’André le géant ou encore du Nature Boy mais surtout aux yeux des gens, le catch c’est Justin Gabriel ! Et ouai bonhomme ma pomme. J’ai marqué ma génération et l’histoire du catch à tout jamais en amenant quelque chose de nouveau. Qu’a-t-il apporté de nouveau ? Parce que des mecs qui sautent partout comme des sauterelles, c’est pas quelque chose de nouveau non. Il comprendra qu'il a fait une erreur en s'alliant à Ziggler afin de m'attaquer car aujourd'hui, il est grand temps que Justin Gabriel prenne sa revanche !

Le champion est énervé et il veut prendre sa revanche mais il se fait coupé par un Thème Song qui annonce de mauvaise chose pour lui !

Spoiler :

description[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! EmptyRe: [NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents !

more_horiz
Et on retrouve, une fois de plus ETHAN CARTER THE THIRD qui intervient encore une fois sur une déclaration de JUSTINE GABRIEL.

[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! Ethan%20Carter%20III%20Illegal%20Foreign%20Object

[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! Spud-Ethan

Justin je m'excuse de t'interrompre... mais chaque semaine tu viens ici pour nous rebattre les oreilles de tes pensées, faits de match et autres histoires complètement vide de sens et de quelconque intérêt à croire que quelqu'un t'écoute mais non ne te fais pas d'illusion tu n'intéresse personne tu nous impose, semaine après semaine, tes monologue ridicule nous prenant en otage de tes rêves de grandeur pathétique et chaque semaine je n'ai de cesse de sauver WWE UNIVERS  tel le super héro de notre enfance je suis d'utilité publique...
Mais attendez mes dames et messieurs il semblerait qu'il y ai une exclusivité le jeune Gabriel ne serait plus seul, WOUHAOU!! sa vas vraiment changer la donne dis donc !!PFF tu es ridicule tu peux ramener qui tu veux personne te sauvera mon petit. Ton cas est désespérant, je pense que tu es une cause perdus alors balayons cette histoire et par la même occasion ta "pseudo-carrière" et passons à autre chose car j'ai de plus en plus l'impression de perdre mon temps, mais que veux tu je venais d'arriver à NXT je me suis sentis obligé de justifier ma présence au sain de cette fédération et à ce moment là tu gesticulais déjà au milieu du ring pour nous raconter ta vie ou autre j'ai fais joins l'utile à l'agréable: je marquais les esprit et te faisais fermer ton claquet mais tu es têtus et tu n e semble pas vouloir reconnaitre l'évidence, alors ce soir je vais marquer le ring de l’emprunte de ton visage c'est ainsi que tu restera dans les mémoires.
Mais ne t'inquiète pas tu ne sera pas seul à souffrir car tu as voulus mêler un mouton à la fête peux importe qui il est il te suivra dans les abysses. Quant à vous, publique d'NXT remerciez moi de vous débarrasser de ce pantin ridicule  et reconnaissez ma valeur offrez moi l'opportunité de vous montrer ce qu'est un véritable champion NXT et vous constaterez à quel point  le reigne de GABRIEL est une imposture!

[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! Tumblr_inline_nbc9cyHNMk1snpugw

Au moment ou ECIII semblait faire un pas en direction de JUSTIN GABRIEL un thème song le freine et au son des premières note on peut lire de la surprise mêlée d'inquiétude sur son visage.

description[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! EmptyRe: [NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents !

more_horiz

[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! 32002313

[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! 89643210

[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! 66484710

[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! 35857510

Ryback: Avouez-le vous êtes choqué. Choqué que le Big Guy l'homme qui à Elimination Chamber aura 2 match de championnat un pour le titre Intercontinental et un autre pour le titre de la Wevo. Tu m'as l'air bien sûr de toi... c'est quoi ton nom au juste. Ryback et Justin Gabriel se marre et Justin Gabriel lui souffle à l'oreille Ethan Carter III. Ethan Carter III c'est ça? Je vois que tu te crois assez fort pour affronter Justin Gabriel pour le titre.  Mais désolé de briser tes rêves mais Justin Gabriel ne va faire qu'une bouché de toi mon ami. Car Justin Gabriel c'est l'homme qui ira dans les Main Event de Wrestlemania, l'homme  qui deviendra Wevo champion une dizaine. Mais ce soir ce n'est pas Justin Gabriel que tu affronte. Mais ces les Paul Heyman's Guy que tu affrontes avec ton chère mentor Dolph Ziggler. On va faire qu'une bouchée de vous. En parlant de Paul Heyman il m'avait annoncer avant votre PPV que Gabriel deviendrai champion et il ne sait pas trompé. Il n'a pas pût car le Trouble in Paradise de Kofi Kingston l'a envoyé tout droit à l'hôpital. Il serra de retour très bientôt. Avant de partir il m'a dit de venir ici à NXT pour aider Justin Gabriel si il avait des problèmes. Et je suis venu quand j'ai vu ce qu'il s'est passé le semaine dernière. Ziggler et Carther se sont mis à deux pour mettre au sol Gabriel.  

[NXT #11] Il est venu le temps de regler nos différents ! 66678315

Ryback: William Regal cet imbécile comment Vince McMahon a pût lui donner la direction d'NXT. Il ne sait pas diriger un show. Je suis sûr qu'Ethan Carter affrontera Justin Gabriel pour le titre à NXT Take Over. Donc je demande très clairement un vrai chalenger pour ce titre. Ecoute moi bien Sire Regal comme vous appelle les gars d'NXT trouve un vrai chalenger à Justin Gabriel ou je viendrai en personne vous cassez la gueule dans votre bureau. Et aussi je défie n'importe qu'elle gars d'NXT pour le prochain show alors si vous croyez assez fort pour me battre. Venez me le dire et je me ferez un plaisir de vous prouvez le contraire car à NXT il y avait deux gars qui était assez fort pour réussir dans cette entreprise c'était sans surprise Justin Gabriel et Adrian Neville mais Adrian Neville après sa défaite fasse à Justin Gabriel est parti pleurer dans son coin et on ne l'a plus vu. Donc Regal je te laisse jusqu'à la semaine prochaine pour me donner un nom d'un vrai challenger et pas ce minable de Carther. Maintenant notre match va bientôt commencer il ne manque plus qu'un homme. L'un de mes 7 adversaires différent pour Elimination Chamber. Un homme qui se croit fort alors qu'il est nul et bête. car pour choisir Ethan Carter comme rookie il faut vraiment mais alors vraiment être bête. Vas y Dolph dépêche toi ou sinon avec on va explosez ton petit rookie jusqu'à le faire pleurer.   Justin Gabriel rigole et le thème de Dolph se fait entendre dans l'arène.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: