#Raw61 l'heure et venu.


Alors que toute la WEVO Univers avait répondu présente a l'appel de Monday Night Raw. Toute le monde donnait de la voix pour se Show spectaculaire, nous avons eux un Cutting Edge d'exception ou le briseur de coeur rencontré le mec qui entend des voix dans sa tête. Depuis le temps on le sait que Orton et pas Net comme gars, faut l'enfermer avec Ambrose et jeter la clef sérieux, y'a plus rien a faire pour eux. Enfin bref après ont a eu le droit a Mick Foley qui et venu ici s'exprimer ici même sur se ring, de neuf mètre par neuf ! Mais il manquer quelque chose, quelque chose de spécial ! Ha bah justement les voila, chut chut il arrive !

#RAW61 L'heure et venu  LL

Une fois leurs haka terminé les deux frères chauferrent la foule en criant "U" pour que la WEVO univers reprenne tous en cœur comme un seul homme "so's" se qui fît sourire les deux frères qui se bouscule et se motive pour donner le meilleurs de eux. Les deux hommes montèrent sur le ring c'est alors qu'un officiel se leva pour leurs donner un micro, Jimmy et le premier a le prendre et prend la paroles après avoir attendu quelque peu que la musique s’arrête et que le public écoute.


#RAW61 L'heure et venu  THE+Uso+Brothers+NXT+Episode+37

"Se soir, c'est notre soirée ! Le match que l'on redouter le plus se passe se soir, les uso's vont affronter leurs cousin. Depuis un moment vous nous entendez dire que l'on refuse d'affronter la famille mais la semaine dernière j'ai avouer que ce serait pour nous d'affronter notre cousin qui frôle le haut de cette fédération de jours en jours, ont sait qu'il ira loin ici. Tout comme ont sait que se soir face a lui et son partenaires John Cena que l'on respect tout autant, mais honnêtement Cena na plus rien a prouvé a personne. 


Alors que notre cousin vient tout juste de commencer sa carrière et elle et loin d'être terminé, tout comme la notre d'ailleurs mais se soir, désoler cousin mais c'est notre soir! Même si j'ai le cœur lourd de ..."


Quoi mais qui peut bien venir interrompre les deux frangin entrain de s'expliquer sur le ring, cela ne se fait pas qui lui a appris la politesse a celui la ? Quoi Rikishi ici ? Bon ok j'ai rien dit c'est la famille ont touche pas. 

#RAW61 L'heure et venu  291920Sanstitre1

Rikishi arrive sur le ring face a ces deux garçon et il lui fît un grand sourire Rikishi passe devant eux pour aller chercher un micro qu'on lui tend depuis l’extérieur du ring les deux frère regarde leurs père content de le voir ici se soir, mais aussi avec un regard interrogateur, puis Rikishi les regarde puis prend la paroles

Rikishi: "Mes enfants, je sait que cette instant doit être douloureux, et aussi palpitant pour vous, vous allez avoir la chance de combattre pour les titres se soir, malheureusement face a un membres de notre familles, mais faut pas oublier que tout ceci est du business. Cela n’altèrent rien les lien de la famille, il restera toujours votre cousin ! Mais si je peut vous dire une seul chose mes enfant, rappelez vous se que je vous disait quand vous étiez petit. S'ils se tiennent derrière toi protège les. S'ils se tiennent a t'es côtés montre leurs du respect ! S'ils se tiennent contre toi, pas de pitié ! se soir Romain Reigns et face a vous, pas simplement pour un match. Mais pour les titres, n'ayait pas peur affronter leurs avec votre esprit et non pas avec le cœur. Se soir vous revenez champion mes petit ! et dites vous bien que si jamais vous gagnez votre cousin sera fière de vous." 

Eques, Never-Utopia.