WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW61 fin de carrière Empty#RAW61 fin de carrière

more_horiz
Hier soir était un grand soir, on a pu assiter au sacre du nouveau champion majeur de la fédération, à savoir Randy Orton, mise à part il y a eu de grand match avec ou sans enjeux, l'un d'entre eux était CenaVSZiggler, un grand match qui a eu de beau move effectué mais aussi des moments bizarres comme un arbitre qui attaque dolph et c'est pour ça que se dernier arrive



#RAW61 fin de carrière Vlcsna10#RAW61 fin de carrière Vlcsna11


Dolph Ziggler arrive avec le micro a sa main, il n'a pas la tête des beau jour et ça se voit il ne regarde pas le public et parle tout en arrivant vers le ring.  

Dolph Ziggler :De base vous voyez un ziggler bien plus heureux et content d'être avec vous mais ce soir n'est pas comme les autres... 

Dolph Ziggler monta dans le ring tandis que le public est fort silencieux suite au parole du show off 

#RAW61 fin de carrière Vlcsna12#RAW61 fin de carrière Vlcsna13

Dolph Ziggler :Comme vous le savez j'ai affronter hier soir l'un de meilleurs amis dans un last man standing match que j'ai perdu, je tiens à encore félicité John pour ce magnifique match et lui dire qu'il mérite cette victoire.... Mais je voudrais revenir sur ce moment du match... on peut voir a l'écran la fameuse descende du coude de l'arbitre lors du match de fastlane mais aussi le compte finale qui semble plus rapide que la normal.  Comme vous le voyez notre match a été arbitrer soit par un incapable ou une personne qui ne m'aime pas, après mon match ne c'est pas joué sur ça mais je tiens a vous remontrer une autre vidéo...cet fois on aperçoit le match de raw entre Ziggler et orton, un match où ziggler avait été disqualifié sans raison.N'avez vous rien remarque? Il s'agit du même arbitre lors de ces deux matchs, à partir de l'a ce n'est pas une coïncidence et je compte bien ne pas en rester là, alors je veux que l’arbitre vienne maintenant et m'explique le pourquoi de ces injustices...

Dolph Ziggler attends mais aucune trace de l'arbitre en question.    

#RAW61 fin de carrière Vlcsna14#RAW61 fin de carrière Vlcsna15

Dolph Ziggler :Bon apparement je n'aurais pas ma réponse ce soir, mais je m'attendais à ça, je me doute bien que ce n'est pas l'arbitre mais quelqu'un d'autre qui est dérrière tout ça et vous savez de qui je parle, oui je parle de la direction, Mick Foley? peut-être ou peut-être pas mais ce qui est sure c'est que ce soir je devait affronté un nouveau arrivant à la wevo mais je vous l'annonce ce match n'aura pas lieux et pareil pour tout mes prochains match car dés maintenant vu que le staff ne me respecte pas je ne respecterais plus mon contrat, à partir de maintenant le show is OFF 

Dolph Ziggler balanca son micro et reparti du ring tête basse, la fin de Ziggler a t'elle vraiment lieux?    

description#RAW61 fin de carrière EmptyRe: #RAW61 fin de carrière

more_horiz






#RAW61 fin de carrière Voix_110 Alors qu'au moment, où Dolph Ziggler allait quitter le ring, un thème song retentit... #RAW61 fin de carrière Voix_110













#RAW61 fin de carrière Zng4ey10 #RAW61 fin de carrière Pyigmz10

#RAW61 fin de carrière L767ly10





l*l Triple H apparu sur la scène d'entrée, sous l'ovation de la foule.
The Game est de retour sur nos écrans, il porte un costume et il prit la direction du ring. l*l





#RAW61 fin de carrière 72dwol10 #RAW61 fin de carrière 021310

#RAW61 fin de carrière 031310





l*l The Game arriva près du ring, il emprunta l'escalier et monta sur le ring.
Il prit un micro puis fit face à Ziggler et commença son discours. l*l




#RAW61 fin de carrière 061210




#RAW61 fin de carrière 1437910226-title




► Je ne pensais pas revenir sur un ring, depuis que je suis Chef Officiel des Opérations, c'est à dire responsable des Superstars de la WEVO et veiller que la fédération se porte bien, je passe mon temps auprès des officiels, derrière mon bureau etc... donc j'avais mis de côté le ring et les matchs afin d'assurer pleinement ma fonction COO.  
Mick Foley fait du très bon boulout en tant que Général Manager, je le félicite, il prend de bonne décisions, qu'il continue ainsi.
Vous savez ce qui ne m'a pas manqué ?... Les hypocrites dans ton genre Dolph ! Tu es pathétique à venir pleurer sur le ring devant le public, car soit disant la compagnie est contre toi, tu reproches que tes défaites sont tout simplement été décidés à l'avance par la direction.  ◄ ll Triple H dévisagea Dolph Ziggler durant quelques secondes, ensuite il reprit son discours ll ► Dolph, moi, contrairement à toi, je ne cherche pas d'excuses, lorsque je perds un match, c'est que je mérite d'avoir perdu et que mon adversaire a été supérieur face à moi même si je suis le meilleur lutteur du catch actuellement. Car MOI... Je suis The Game, The King of Kings, The Cerebral Assassin, The Chief Operating Officiel !  ◄




#RAW61 fin de carrière 071210




#RAW61 fin de carrière 1437910226-title


► Maintenant passons aux choses sérieuses ! Dans quelques semaines, le plus important show de l'année dans le catch va avoir lieu, je veux bien sur parler de WRESTLEMANIA.
Cela va être l’événement le plus suivi et regarder dans le monde entier, les audiences seront meilleures que le Superbowl et nous aurons le record encore une fois cette année.
Sachant ce qui est bon pour le Business de la WEVO, j'ai eu l'idée afin que Wrestlemania soit énorme avec des matchs diversifiés. J'en ai parlé avec Mick, il est pour également. C'est d'inclure dans le show, un Money In The Bank Ladder Match, le vainqueur qui décrochera la mallette aura le droit un match de titre pour le WEVO CHAMPIONSHIP quand il veut et où il veut.◄
ll Le WEVO Universe fit des acclamations et fut enthousiasme de cette annonce, HHH reprit la parole  ll
Nous aurons quatre participants à ce match.
Puisque le Mr Money In The Bank sera surement WEVO CHAMPION, il se doit être irréprochable que ça soit dans ses matchs ou au micro, car il représentera le visage de la compagnie.  
C'est pourquoi, je participerai au match pour tenter de le gagner et dans un futur proche ou lointain WEVO CHAMPION, il reste donc trois places à pourvoir.
Ce soir dans le Main Event, Randy Orton, un lutteur que je connais très bien qui a fait ses débuts à mes côtés dans EVOLUTION. Il va défendre son titre face à une légende et ami, qui lui et moi avons fait équipe, D-Generation X, Shawn Michaels. Sincèrement je n'ai pas de préférence, je sais que les deux peuvent faire de très bon champions, bien sur jusqu'à ce que je le deviens, donc que le meilleur gagne entre les deux.
Te concernant Dolph, laisse moi te dire que tu auras bien un match ce soir et ton adversaire n'est nul autre que MOI.
Je reprends ma tenue de ring, ce soir afin de te botter le cul et t'apprendre ce qu'est le mot respect.  
The King of Kings va se faire un plaisir de te mettre à genoux, tu subiras le compte de trois et ton corps inerte gisera sous ma botte tel un Roi devant son valet. ◄





#RAW61 fin de carrière 051210




#RAW61 fin de carrière Voix_110 Après avoir finir sa phrase, Triple H laissa le Show off seul sur le ring,
qui était énervé des propos du Chef Officiel des Opérations à son égard...  #RAW61 fin de carrière Voix_110




Spoiler :






#RAW61 fin de carrière 114



description#RAW61 fin de carrière EmptyRe: #RAW61 fin de carrière

more_horiz
on se retrouve plus tard dans la soirée, des matchs on eu lieux et maintenant va avoir lieu le match entre Dolph Ziggler et Triple H, à la surprise de tout le monde hhh semble bel et bien revenu pour catcher et en plus tenté sa chance pour le MITB match, tandis que Dolph lui à pris un sacré coups de mou suite a son altercation avec le COO, d'ailleurs Dolph est déjà dans le ring quand soudain triple HHH arrive sous son thème song.... attendez il ne vient pas seul.... il est accompagné par l’arbitre du match,  mais pas n'importe quel arbitre, c'est le fameux arbitres des deux match que dolph à perdu, le public est surpris et le cérébral assassin fait comprendre à l'arbitre présent sur le ring qu'il peut partir ce qui met le show off hors de lui il demande donc vite un micro pour s'exprimé  

#RAW61 fin de carrière Vlcsna16

Dolph Ziggler :Voilà donc le point culminant... vu ton arrivée avec cet arbitre incompétent je peux en conclure que c'est toi derrière tout ça hunter, à vrai dire ça ne m'étonne pas tellement, tu dois toujours avoir en travers de la gorge le fait que je t'avais éjecté du pouvoir à la wwe d'où maintenant nous somme à la Wrestling Evo, mais tu dois aussi te mordre les doigts que dans cette nouvelle entreprise c'est moi le visage qui représenté ce qu'il y a de mieux, même toi au fond tu le sais et c'est pour ça que tu a repris ton collant de catch c'est par peur de perdre ton plus grand vendeurs de tickets, ton meilleurs talents, celui qu'il y a de mieux pour faire le show, mais je te préviens hunt, donc ce soir je vais bien combattre et je ne prendrais donc pas ma retraite, mais lors de notre match je ne me battrais pas pour le public mais pour moi et seulement moi car même si tu va avoir l'arbitre dans ta pôche je vais te clouer le bec et te renvoyer dans ton vieux bureaux tout comme toi car tu n'a plus de talent hunter, tu n'es plus rien sans ton costume, mais rassure toi tu va revenir quelqu'un durant notre match, tu va devenir mon punchinball à un point où l'arbitre même de ton côté n'aura pas d'autre choix que de me donner la victoire que je mérite...

C'est sure c'est parole que le match commença, le match au début fut équilibrer avec un arbitre exemplaire sans avantage ni pour hhh ni pour ziggler, plus tard lors d'un petit pacquet de hhh l'arbitre tenta un compte rapide mais ziggler se libéra juste à temps et se mit directement à parler avec l'arbitre pour le prévenir de ne plus tenter de l'arnaquer mais quand il se retourna...

#RAW61 fin de carrière Tumblr_nfk0nnLk041sbzhteo1_400

... PEDIGREE du COO il tente le tombé et l'arbitre fait un compte normal 1...2... non dégagement du show off, c'est maintenant hunter qui s'en prend à l'arbitre qui fait une petite mine de peur de se faire renvoyer ou attaquer, mais HHH ne fait pas attention et cette fois c'est ziggler qui en profite...

#RAW61 fin de carrière F2dbaec2058419b5d06e29fd505d09c1eb955b98_hq

... ZIG ZAG du show off il tente le tombé 1...2... l'arbitre arrête le compte ziggler est hors de lui et s'approche de l'arbitre il le menace quand soudain triple HHH se retourne et c'est un échange de droite qui a lieu une fois HHH une fois Dolph  une deuxième fois HHH puis encore ziggler mais le show off prend l'avantage suita à un drop kick, il s'élance dans les cordes mais hhh l'avais vu venir....

#RAW61 fin de carrière Triple-h-spinebuster-3-o

... spinebuster porter par the game qui se prépare pour un nouveau PEDIGREE mais le show off passe entre les jambe du cérébrale assassin et....

#RAW61 fin de carrière 7DX6TR3

... SUPERKICK HHH titube et Ziggler en profite...

#RAW61 fin de carrière Roll-Up+de+Dolph+Ziggler+to+Fandango

ROLL UP du show OFF l'abitre compte 1....2... il hésite mais ziggler le fixe droit dans les yeux.... 3 victoire du show off qui sort directement du ring pour fêter avec le public qui est en folie, HHH viens de se faire avoir dans son jeux, c'est l'arroseur arrosé.

description#RAW61 fin de carrière EmptyRe: #RAW61 fin de carrière

more_horiz






#RAW61 fin de carrière Voix_110 Le match entre Dolph Ziggler et Triple H venait de se terminer,
Ziggler a gagné grâce à un Roll Up et son thème song résonna dans l'aréna... #RAW61 fin de carrière Voix_110
















#RAW61 fin de carrière Dz10





l*l L'arbitre leva le bras droit de Ziggler pour désigner le vainqueur du match, la foule applaudit le Show Off.
Triple H énervait de ce qu'il vient de se passer, qu'il ai perdu sur un Roll Up comme un débutant.
The King of Kings se dirige vers Ziggler mais le voyant arriver, il sort du ring et part célébrer sa victoire avec le public.
 Laissant un roi déchu et un arbitre sur le ring. l*l






#RAW61 fin de carrière Ghg10




l*l The Chief Operating Officiel se rapprocha de l'arbitre et lui adressa quelques mots...  l*l




#RAW61 fin de carrière 1437910226-title




► Tu m'as fortement déçu tu sais, je t'ai choisi car lors des précédents matchs de Ziggler, tu as été très incompétent dans ton rôle d'arbitre et au lieu d'être impartial tu as préféré le screw.
Suite à cela, Ziggler s'est plaint de l'intégrité des arbitres en matchs et cela donne une mauvaise image.
C'est pourquoi j'ai voulu absolument que tu viennes arbitrer ce match afin que tu fasses un bon arbitrage.
Malheureusement pour toi, tu t'es foiré sur toute la ligne !
Tu as hésité plusieurs fois lors de tes comptes dans les tombés, je fais mon Pedigree sur Ziggler puis le tombé mais tu dis qu'il y a Rope Break alors que Ziggler n'a même pas touché la corde.
Ensuite en fin de match Ziggler me fait un Roll Up et tu fais le compte de trois, alors que je me suis dégagé au compte de deux, tu ne l'as pas vu sérieusement à moins que tu as besoin de lunettes !

Je vais faire comme à la manière de Vince, je t'annonce que You're Fired !
En guise de cadeau de départ, voici. ◄







#RAW61 fin de carrière Pr10




#RAW61 fin de carrière Voix_110 Pour sanctionner l'arbitre, Triple H lui annonça qu'il est viré et lui infligea son Pedigree. La foule présente le hua car pour eux, le match était bien arbitré.
The King of Kings s'est mis son peuple à dos mais c'est récurent dans le règne d'un Roi.  
Une page publicitaire commença, la suite du show reprit après... #RAW61 fin de carrière Voix_110




Spoiler :







#RAW61 fin de carrière 114




description#RAW61 fin de carrière EmptyRe: #RAW61 fin de carrière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre