Monday Night RAW a commencé depuis un moment, les fans ont assisté à de bons matchs jusqu'ici et certains d'entre eux attendent avec impatience le British Street Fight Match ! Ce soir, Wade "Bad News" Barrett affrontera Drew McIntyre dans un match où les armes seront clairement utilisées ! Le titantron s'alluma alors et diffusa le locker room.

#RAW61 Angleterre contre Écosse ? 110

BOOOOOOOOOOOOOH

#RAW61 Angleterre contre Écosse ? 310

« Mesdames et messieurs, mon invité ce soir... Bad News Barrett ! Wade, vous êtes de retour à la WEVO depuis maintenant deux semaines et avez essuyé deux défaites... Une contre notre International Champion Sheamus, l'autre comme Dean Ambrose. Avez-vous prévu quelque chose ce soir pour cesser cette série de défaites qui... »

Barrett lui tire alors la main pour mettre le micro devant sa bouche.

#RAW61 Angleterre contre Écosse ? 410#RAW61 Angleterre contre Écosse ? 510

« Wait a minute ! Je ne veux pas être questionné par une personne comme toi. Je n'ai jamais demandé à ce que tu viennes ici pendant que je me préparais pour mon match contre Drew McIntyre ! | Il marqua une pause. | Tu vois, je suis de retour à la WEVO mais effectivement j'ai essuyé deux défaites... deux défaites qui en un seul claquement de doigt auraient pu être des victoires... »

#RAW61 Angleterre contre Écosse ? 610

« Mais ce que tu ignores comme beaucoup de personnes, comme beaucoup de catcheurs c'est que je n'ai pas encore montré tout mon jeu. Lorsqu'on perd une bataille on ne perd pas la guerre ! Et ma guerre pour obtenir mon trône que je mérite tellement ne fait que commencer. Je vais affronter Drew McIntyre ce soir et prouver tout ça. J'ai sous-estimé mes ennemis et j'en ai payé le prix mais les gens semblent oublier quelque chose ici... I AM BAAAAD NEEEEWS BARRETT !
| Il fixa l'interviewer un instant. | J'ai toujours une mauvaise nouvelle à apporter pour mes adversaires et ce soir j'en ai une pour cet Écossais. »

#RAW61 Angleterre contre Écosse ? 710

« Je vais te blesser Drew McIntyre ! Je vais te blesser physiquement et mentalement à l'aide de chaque objet qui sera présent dans cette aréna ! Je vais briser tes os et en faire des miettes pour assurer ma marche vers ma prochaine bataille et ma marche vers mon trône. »

#RAW61 Angleterre contre Écosse ? 810#RAW61 Angleterre contre Écosse ? 910

« À partir de ce soir, vous allez découvrir le visage d'un autre roi, un King of the Ring plus dangereux que jamais. Je n'ai nul besoin d'une armée puisque j'ai mon Bullhammer pour terminer mes victimes, pour faire chuter chaque faux prétendant au trône de la WEVO. Ce soir, après ma victoire, vous pourrez choisir entre "Bad News" Barrett... Ou bien "Merciless" Wade Barrett. »

#RAW61 Angleterre contre Écosse ? 1010

« God Save The Queen, and God... save McIntyre from the Bullhammer ! »