#RAW61 Fragile et innocente... Proie facile! 428297NB07 #RAW61 Fragile et innocente... Proie facile! 620811NB11

Nikki Bella fait son grand retour ! Depuis son départ suite à la fermeture de la WWE, elle n'était plus apparu! Mais que nous vos cette visite inattendu?

#RAW61 Fragile et innocente... Proie facile! 986868NB18 #RAW61 Fragile et innocente... Proie facile! 483444NB22

Nikki Bella effectue son entrée habituelle et monte sur le ring avec un micro...

#RAW61 Fragile et innocente... Proie facile! 445183NB29 #RAW61 Fragile et innocente... Proie facile! 985450NB30

| Nikki Bella |

Bonsoir tout le monde! Je suis très heureuse d'être de retour ici, l'univers de la wwe m'a vraiment manqué depuis tout ce temps. Etre sur ce ring à nouveau c'est comme revivre un rêve... Mais je ne suis pas la pour prendre part a des match, comme vous le savez la division des divas n'existe plus à la WEVO. Si je suis là c'est pour vous annoncez un heureux évênnement... On m'a laisser la chance de l'annoncer sur ce ring et j'en remercie encore la WEVO. Et cette annonce concerne mon mari... Je suis... Les lumières s'éteignent d'un coup et une voix grave se fait entendre.

#RAW61 Fragile et innocente... Proie facile! 150221125329857003

| Démon |

Rien... C'est ce que défini madame Nikki Bella. Elle n'est rien, rien sans le succès de son mari... Pourquoi venir sur ce ring pour raconter votre vie inutile? Peut être parce que ces fans sont inutiles tout comme cette personne présente sur le ring... Pourquoi vous qui aviez détruit l'existence de la division des Womens, vous pouvez faire une annonce sur ce ring comme bon vous chante... Alors que d'autres qui ont fait temps de travail pour la garder en vie ne sont même plus mentionner par la WEVO. 

Conspiration, manipulation... et autres.. C'est ce qu'aurait dit Finn Balor, et il n'avait pas tord sauf qu'il était trop faible pour agir alors je suis là pour arranger les choses, j'ai pris sa place comme certains n'ont surement pas compris parce qu'ils sont trop stupide pour comprendre l'illogique des choses. Je suis le juge du Diable et je suis là pour vous barrez de ma liste noire. Des lumières s'allument autour du ring et Finn Balor couvert de peinture arrive en rampant!

#RAW61 Fragile et innocente... Proie facile! Finnbalor-1439388615-800

Il se tient debout sur le ring, et quand Nikki sur retourne elle fixe Balor dans les yeux et le giffle! Finn Balor affiche un sourire complétement psychopathes et les lumières présente sur le ring s'éteignent! Une fois les lumières de la salle revenu, le ring se retrouve complétement vide... Nikki Bella a disparu!