Nous sommes au milieu du show ou un vidéo apparaît sur le titantron.





#RAW61 He 's back  Jbl-mi10

JBL : oh my god, on a vu son retour a fastlane où il a détruit Tyler Breeze et maintenant il est la ici a monday night raw.

MC : batista is back, the animal is back, va-t-il réussir a retourner au top de la chaîne alimentaire, sa on le sera dans les mois a venir.


#RAW61 He 's back  2016-010

#RAW61 He 's back  2016-010

#RAW61 He 's back  2016-011

La foule est en délire au retour de Batista.

#RAW61 He 's back  Royal_10

#RAW61 He 's back  2016-011

Batista monte sur le ring et s'assoit sur le coin.

#RAW61 He 's back  2016-013

#RAW61 He 's back  2016-014

Ouah, un tel accueil sa fait plaisir, sa fait plusieurs mois que je ne suis pas remonter sur un ring, la dernière fois c’était dans ce ring, et il faut dire ce qui est ce n’était pas ma meilleure période, mais cette période est terminée je suis de retour pour gagner des titres pour prouver que animal est encore la et bien puissant et puis wrestlemania approche je peux vous garantir que je serai de la fête comment pourrai-je ne pas être de ce show, le plus grand show de l'année et pour vous offrir du spectacle à vous wevo univers.

#RAW61 He 's back  2016-015

Il y aura de grands matchs et je peux vous assurer que je ferai parti d'un grand match, je ne sais pas trop encore ce qu'il va se passer, mais ce qu'il va se passer sera grand, et dans les mois a venir je redeviendrai en haut de la chaîne alimentaire, je redeviendrai champion cette année et la je préviens tous ceux qui sont dans les vestiaires  Batista est de retour.


Batista repart sous les acclamations de la foule.

#RAW61 He 's back  Royal_10