WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL Empty[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL

more_horiz


Daniel Bryan est là ce soir ! Souvenez-vous de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Venu parler du Money In The Bank et de son intention d'arracher le WEL Championship des mains de Batista, les partenaires de ce dernier; Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Big E Langston et Jack Swagger; sont venus l'attaquer, sans doute pour lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'il continue dans cette voie-là.

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 01110

Mister Money In The Bank ne sourit pas comme d'habitude, il marche d'un pas ferme et décidé vers le ring, le regard haineux.

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 01610

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 02010

Une fois sur le ring, Daniel Bryan ne décolère pas et prend quelques secondes avant de dire ce qu'il a à dire.

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 06910

► DANIEL BRYAN : Je ne vais pas passer par quatre chemins. Pas de perte de temps, pas de blabla inutile ! Dolph Ziggler, Cody Rhodes, leur toutou, et Jack Swagger ! Je veux que vous veniez ici sur ce ring, maintenant !!

Le public crie le nom de Daniel Bryan pour lui montrer tout leur soutien ! Ce dernier attend patiemment sur le ring que les noms qu'il a appelés viennent s'expliquer sur le ring.

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 05310

description[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL EmptyRe: [S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL

more_horiz



[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 113


YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!


[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 213


Michael Cole
Ooooooh! Le Big Boss de la Wrestling Evolution League!!! Quel plaisir de le revoir, pour qu'il se déplace, c'est que ce qu'il va dire est très important!!!



[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 313


[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 413


Messieurs, bonsoir! Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas déplacé jusqu'au ring, depuis début Novembre. Depuis Noël, je sens l'excitation de la Route vers Wrestlemania! D'habitude, cette longue et magnifique route débute au Royal Rumble, mais au fil des années, elle commence de plus en plus tôt! Et là, elle est déjà lancée, nous connaissons déjà des participants du Royal Rumble, les matchs de championnat de dessinent... Et là, comme Dolph l'a si bien dit, au Royal Rumble, Daniel Bryan affrontera bien trois des membres de l' UBL dans un Gauntlet Match. Et si je suis venu ici, ce n'est pas pour répéter ce qu'a dit Dolph, met pour clarifier certaines choses...


[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 813



Comme je vous le disais, je ne me déplace pas pour rien et ce que je vais vous annoncer va certainement vous choquer, et je risque de repartir sous des huées, mais ça m'est complètement égal. Je vais être cash, c'est MOI qui ait créé l' Union Business League.


[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 513


BOOOOOOOOOOOOOOH!!!!


[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 1112


J'ai créé cette "ligue" dans le but de contrôler le Business, ces derniers mois, il y a eu trop d'injustices, trop de manigances, trop de triches... Dolph Ziggler, Batista, Big E Lansgton et Jack Swagger ont été recruté pour représenter cette fédération, et ils le font très bien... Daniel, je ne t'aimes pas, je ne veux absolument pas que tu représentes cette compagnie. Tu ressembles à un SDF, avec toi en tant que champion du show majeur, tu es censé être le visage de la WEL, mais dit toi bien que malgré ta mallette, tu ne le seras jamais! Et pour parvenir à mes fins, je vais te prévenir d'une chose: Au moindre contact physique entre toi et un des membres de l'UBL, tu perds ta mallette et ce jusqu'au Rumble!


[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL 413


Ces quatre Superstars vont faire régner l'ordre. Enfin, presque tous... Cody et Dolph, vous êtes de brillants champions par équipes, Batsita est un excellent visage pour MA compagnie, le petit nouveau, le monstre Big E Langston, jeune et talentueux apportera de la fraicheur et est le futur de cette fédération et Jack Swagger... Jack, quand je t'ai recruté, tu étais sûr de ta force, champion des Etats Unis, brillant dans le ring, mais depuis la poignée de main qui servait de signature de contrat, tu as changé, tu en as même perdu le titre des Etats Unis! Ca, je ne l'accepte pas, t'as plutôt intérêt à te redresser...





Michael Cole
Quel choc! Personne n'imaginait ça, le Boss repart sourire aux lèvres mais sous les huées du public!


Spoiler :

description[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL EmptyRe: [S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL

more_horiz
Cody prend la parole.

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL Cody_s10

Cody Rhodes:


  Et bien Jack, on dirai que le boss n'a pas apprécié ton boulot de ces dernière semaine. Tes défaites ainsi que ton incapacité à regagner le titre des Etats-Unis font honte à l'UBL ainsi qu'à notre magnifique compagnie qu'est la WEL. Je crois qu'une leçon s'impose pour que tu comprennes. Regardes derrière toi.

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL Big_e11

Jack Swagger a à peine le temps de voir Big E arriver que Big E met à terre Swagger avec une puissante crossline.

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL Cody_s11

Cody enchaîne avec des coups de pied. Ziggler lui attaque la jambe de Swagger pour l'immobiliser.

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL Dolph_10

Big E fini Jack Swagger avant que les 3 membres de l'UBL quittent le ring satisfait.

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL Big_e_10

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL Cody_w10

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL Dolph_11

[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL Big_e410

description[S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL EmptyRe: [S#9] Daniel Bryan appelle l'UBL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre