C'est l'heure du match opposant Daniel Bryan le favoris de la foule a Ryback , le monstre de puissance ! 


La foule est en délire suite a l'entrée de leur superstar préféré , l'ancien Champion WEL Daniel Bryan !

[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  RXjCqVP
[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  P67mqZs[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  H2RyWDy

Daniel entre dans le ring , enlève son t-shirt et attend son adversaire Ryback , mais juste avant un recap de la semaine dernière s'affiche dans le titantron ce qui énerve Daniel mais l'entrée de Ryback s'enchaine avant qu'il ne puisse faire quelque chose


[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  Ye52PdK

Le thème de Ryback retentit et Ryback est hué mais il s'en fiche royalement et avance vers le ring

[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  1911

[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  2011

[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  2311


On ce retrouve plutard dans le match , malgrès qu'il soit serré , la puissance de ryback faiblit fasse au geste technique de Daniel Bryan qui réussit a placer ces Yes kicks !


[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  Kick


La foule est en délire , Daniel ce met sur le coin pour crier Yes , signe de son Busaiku Knee ! 

[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  HfPPLGv

[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  FTNRcFO

[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  GoyBga0


La foule n'a pas crier Yes aussi fort depuis très longtemps , Daniel fonce sur Ryback et Solid Knee Plus !



[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  Sans_t57


 Daniel va faire le tombé quand soudain






 Daniel laisse Ryback sans le couvrir ! Il regarde la rampe mais personne ne vient , il attend 10 longue secondes en oubliant ryback qui l'attrapat par la nuque et 


[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  35lupl1


Ryback fait le tombé pour la victoire , Ryback  rigole et reste assis au coin du ring pour ce reposer c'est seulement maintenant que HBK arrive en courant


[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  6758752305


Shawn monta vite sur le ring pour finir sa fameuse entrée connue de tous a présent et pris un micro pour prendre la parole 


[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  1402180492-sans-titre-11

[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  Shawn210

  Ohla , Daniel , je t'ai pas dérangeais pendant ton match j’espère ? Parce que le Daniel Bryan que j'ai entraîné n’aurait fait qu'une bouché d'un homme plus grand et plus costaud que lui ! C'était pour sa que tu ETAIT mon élève favoris ! Maintenant tu te laisse distraire par une musique et tu enchaine les défaites ! Tu sait ce qui se serait passer avec l'aide de l'era ?   



Shawn regarda Ryback , Ryback décida de ce lever et fit semblant de vouloir partir mais tente un coup de la corde a linge a HBK qui esquive et enchaine avec



[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  Rr2k10hbkgetsdroponhhh 



Sweet Chin Music ! Ryback est K-O dehors et Shawn ramassa sa casquette qu'il a fait tombais par terre et repris la parole

[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  1402180492-sans-titre-12
[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  Shawn210

  Voila ce qui se serait passé ! Toi debout et Ryback , The Big Guy a terre ! Mais il a fallu que tu écoute t'es ''fan'' au lieu que ton amis , ces fans ne t'ont pas protégé face a moi , face a Ryback , l'era l'aurait fait ! Daniel , sa ne fait que commencé ! Chaque semaine , chaque jours je te ferais regretter d'avoir refuser de rejoindre la plus grande union de l'histoire de la WEL , l'Era !     



Les fans 'Bouh' Shawn Michaels de tout l'heure coeur mais , Shawn garde son idée que le plus fort n'a pas besoin de fan , il murmura deux ou trois mots a Daniel et quitta le ring sous les hués du publique et laissant un Daniel a terre



[S32] Daniel Bryan VS Ryback !  Ye52PdK