WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

**Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

+13
Ping|The Swiss Superman
vhh76
VinceRKO | TheBeast
#Ziggler Dropper
Dream Big • Think Sharp
Nono | Sanity
.
omega1319
MCMG
Y2A
Chris
Gustavo Fring
Xaro
17 participants

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
VHH c'est Darrend Young qu'il a pas Slater **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 3083894113

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Ah oui dsl erreur de ma part **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 3083894113 
Tu affronte darren

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Vhh, je suis pas la aujourd'hui donc demain si tes chaud en soirée, si non je suis assez libre en journée Razz

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
✞ David | Hooligan ✞ a écrit:
Vhh, je suis pas la aujourd'hui donc demain si tes chaud en soirée, si non je suis assez libre en journée Razz


Quel heure demain ?

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Marco tu es dispo ?

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
on fait comme je t'ai dit par Mp on avisera.

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Tranquille **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 905989

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
celui qui a dean ambrose je suis dispo lundi mardi a partir de 21h30 , mercredi dispo de 14h a 17h , jeudi dispo de 14h a 16h15 et le soir a partir de 21h , vendredi dispo de 14h a 16h15 etle soir partir de 21h  **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 504266 

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
The Show Off a écrit:
Pierre Jeudi soir après notre match de RR ?


Ca me va. **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 905989

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Toujours pas de nouvelle pour rated **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 3083894113 
Faut que je voit sur me psn

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
The King™️ a écrit:
Monto c'est moi Cody Rhodes **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 504266
Dit moi quand tu est dispo **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 905989

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Will Goldberg a écrit:
celui qui a dean ambrose je suis dispo lundi mardi a partir de 21h30 , mercredi dispo de 14h a 17h , jeudi dispo de 14h a 16h15 et le soir a partir de 21h , vendredi dispo de 14h a 16h15 etle soir partir de 21h  **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 504266 

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
Kyrn revient de vacances samedi, j'attend sont retour, ou je poste une victoire par forfait? **Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 3083894113

description**Carte n°1 du WEL King Of The Ring** - Page 2 EmptyRe: **Carte n°1 du WEL King Of The Ring**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum