~ Le générique du show viens tout juste de finir, es on se retrouve avec Josh Mathew & L'ex champion et contenders du Wrestling League Evolution Champion Sheamus..

JOSH MATHEW : Bonsoir a tous, es bienvenue dans ce nouveaux show de la Wrestling Evolution League, je me retrouve actuellement avec le challenger de Batista, Sheamus !
Cette Interview sera transmis en directe de Raw, ou Sheamus aura un match dans la soirée qui sera très très important pour lui, il affronte le grand et fort Scott Steiner !


[S10] Interview de Sheamus  0320

[S10] Interview de Sheamus  Namepl10

✞_ Le grand et fort tu a dis ? Je pense pas qu'il fait le poids face a moi, on es quand même a 2 semaines du Royal Rumble, et ce mec aura du mal a s'en sortir.. Il participe au Royal Rumble, ou y a mes deux gars, Mark Henry & Randy Orton, d'ailleurs je leur souhaite de gagné se match pour qu'il utilise leur chance au titres du Monde Poids Lourd.. Quand a moi, je vais m'occupé de Batista, sa deviens lourd a supporter de le voir avec ma ceinture, je suis sur l'obligation de récupéré se qui m'appartiens, John Laurinatis sera sur le ring lui aussi, et pas en tant que lutteurs, mais en tant que arbitres.. J'attend Batista répondre ce soir a se que je lui es dis la semaines dernier, es-qu'il va osé y répondre ? Sa serais être lâche de sa part..

[S10] Interview de Sheamus  0223

[S10] Interview de Sheamus  Namepl10

✞_ Ce que je pense maintenant, c'est de battre cette abrouti de Batista, récupéré mon règne de champion, ce que je vais devoir faire c'est éliminée Daniel Bryan, une fois que j'aurais récupéré le WEL Champion, il sera ici pour me crée problème avec sa mallette, et sans doute l'encaisser, dans les deux qu'a Sheamus va crée problème a beaucoup de monde, je me retrouverai a Wrestlemania en tant que champion, et personne ne pourra m’empêche sa ! Batista, je vais t'achevé comme j'aurais du faire depuis longtemps !