WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionS13 - Sheamus & EC  EmptyS13 - Sheamus & EC

more_horiz


~ Le Theme Song de Sheamus retentit dans l’arène ~

Voix OFF : Voilas on attendais qu'une seul personne ce soir, le seul qui es actuellement champion, le seul qui a appris c'est futurs adversaire, on parle de Sheamus bien évidement et on le vois arrivée avec son garde du corps Mark Henry, mais sans Randy Orton !

S13 - Sheamus & EC  9523193902S13 - Sheamus & EC  0369
S13 - Sheamus & EC  9811943703
S13 - Sheamus & EC  0561

~ Sheamus es sur le ring et demande un micro ! ~

S13 - Sheamus & EC  KeFt01X
S13 - Sheamus & EC  Namepl10

SHEAMUS: La semaines derniers, j'ai fait comprendre a une personne qu'il devait pas s'attaqué a un champion comme moi.. John Cena a échoué devant et je pense pas qu'il reviendra de si tôt se confronté a moi.. John Cena je tes tout simplement détruit de mes propre main, ta bien beau être Mister Royal Rumble, tu échoura comme j'ai échoué l'année dernier et tu c'est pourquoi ? Parce que je suis champion, mais aussi parce que c'est plus Undertaker le World Heavyweight Championship, grâce a moi aujourd'hui le nouveaux World Heavyweight Championship c'est CM Punk et je le félicite d'avoir gagné contre Undertaker !

S13 - Sheamus & EC  Jd3mNXG
S13 - Sheamus & EC  Namepl10

SHEAMUS: Revenons sur un sujet bien plus intéressent, l'Elimination Chamber ! Oui un grand PPV que beaucoup de monde attend de voir surtout que je viens d'apprendre qu'il y a eu des nouveaux membre a Raw.. Mais aussi 3 nouveaux adversaire pour mon titre de champion ! Randy Orton fera partit des membre dans le Elimination Chamber ! Je suis assez fière de savoir que mon ami sera présent pour me couvrir durant ce match, mais un faux pat de ta part Randy et je t'exécute sur le champ.. Le second adversaire qui viens de Smackdown, The Rated Superstars EDGE ! Il n'as pas sa place a Raw mais encore moins sa chance pour le titres de la WEL ! le dernier participent que j'ai appris ce soir et autre que un ancien membre de Smackdown et futur adversaire ce soir, THE MIZ !

S13 - Sheamus & EC  6n9dQDU
S13 - Sheamus & EC  Namepl10

SHEAMUS: Mais y a une chose que j'ai pas compris.. Une chose qui me fait vraiment chier ! Mark Henry n'es pas dans l'Elimination Chamber ? Et il n'as pas de match pour se qualifié a sa chance au Elimination Chamber ? Vous avais préféré lui mettre un Steel Cage face a un vieux rappeur R-Truth ? Ce mec ne vaut rien du tout face a mon poulain ! Mark Henry étais en final du Royal Rumble contre John Cena, il a éliminée l'une des plus grande superstars de la WEL THE ROCK ! Shane viens tout de suite sur se ring et viens nous expliqué ce problèm.............. | Se fait coupé |


~ Mark Henry regarde méchamment au titantron ~
S13 - Sheamus & EC  WjVpZ97

Spoiler :

descriptionS13 - Sheamus & EC  EmptyRe: S13 - Sheamus & EC

more_horiz
S13 - Sheamus & EC  Speech10

descriptionS13 - Sheamus & EC  EmptyRe: S13 - Sheamus & EC

more_horiz
# Mark henry regarde r-truth en souriant et demanda le micro de sheamus #

S13 - Sheamus & EC  Pk9rzm11

S13 - Sheamus & EC  Namepl10

Pour qui tu te prend monsieur vérité ? tu ose coupé le champion de la WEL et Boss de la Hooligan team, tu est sérieux en plus, tu ose dire que tu va me battre dans un STEEL CAGE MATCH ? tu ma prit pour qui, je suis peut etre texan, mais je ne suis pas comme un certains JBL a enchainé défaite sur défaite, concernant le prochain PPV elimination chamber, j'ai d'autres plan et je vais deja te botté les fesses maintenant, je demande a sheamus de rester a la table des commentateurs pour regarder mon match sava pas ètre long

# la cage commence a descendre et le match va commencer #

S13 - Sheamus & EC  Cage110
S13 - Sheamus & EC  Cage210

Spoiler :


# mark henry célebre sa victoire, Sheamus se leve pour applaudir son poulain soudain un thème song retentit dans l'aréna #

Spoiler :

descriptionS13 - Sheamus & EC  EmptyRe: S13 - Sheamus & EC

more_horiz
| Alors que le match opposant Mark Henry à R-Truth viens de se terminer, un Theme Song bien connu par la WEL Universe, retenti dans l’aréna, C'est The Miz ! Tout fraîchement drafter à RAW, qui participera à l'Elimination Chamber Match, pour le WEL Championship. Il à également Affronté Sheamus en milieu de show, dans un Beat The Clock challenge. |



S13 - Sheamus & EC  2vjem3a

| The Miz regarde attentivement Sheamus en rigolant, et en lui faisant comprendre que il à quelque chose qu'il l'intéresse, le titre WEL ! |

descriptionS13 - Sheamus & EC  EmptyRe: S13 - Sheamus & EC

more_horiz

| Alors que Miz arrive sur la rampe avec son Theme Song, Sheamus quitte la place de commentateur pour rejoindre Mark Henry sur le ring. |

S13 - Sheamus & EC  W9qylz6

VOIX OFF : Regarder moi sa, Sheamus & The Miz qui se fixe tout les deux, Miz veux le titre de la WEL c'est évident !

| Sheamus regarde Mark Henry, R-Truth commence a se relever sous les yeux de Sheamus |

S13 - Sheamus & EC  RIwYMSP

VOIX OFF : Oh mon dieux, Sheamus viens d'envoyer un Brogue Kick dans la face de R-Truth, Sheamus a t-il fait passer un message a The Miz ?

| Mark Henry passe le titre de la WEL a Sheamus, se dernier lève son titre devant The Miz ! |  

S13 - Sheamus & EC  7g4ADr6

descriptionS13 - Sheamus & EC  EmptyRe: S13 - Sheamus & EC

more_horiz
Plus tard dans le show, alors que The Miz fêtait sa victoire sur le WEL Champion, Sheamus. Randy Orton arriva de nul part et porta son RKO sur le vainqueur.

S13 - Sheamus & EC  C1Hdrdb

The Miz est KO, Sheamus se relève avec l'aide des cordes et voit Randy Orton, qui s'empare d'un micro. Randy Orton regarde alors le corps inerte du Miz, Randy Orton prend alors la parole.

S13 - Sheamus & EC  RwYfqLK

Miz.. Miz.. Miz.., tu crois sincèrement que tu vas remporter une nouvelle fois l'Elimination Chamber ? C'est là que tu te trompes.. Cette année, tu as bien une plus grande menace que les Alberto Del Rio, Stone Cold ou encore Shawn Micheals que tu as pus croisé l'année dernière... Moi, je suis celui qui est lui aussi devenu World Champion dans un Elimination Chamber.  Et je suis aussi celui qui fera en sorte que jamais, jamais tu ne remporteras le WEL Championship..  

Randy Ortonse retourne alors vers le WEL Champion, les deux hommes se font face et Randy continue son discours.

S13 - Sheamus & EC  HPARLEU

Tu sais Sheamus, dans 2 semaines lors du PPV, il ne sera plus question d'Hooligan Team, non ça sera chacun pour sa gueule et si jamais toi ou un autre se met en travers de mon chemin, il en payera les conséquences..  

La tension monte en les deux membres de la Hooligan Team... Sheamus semble énervé, la Viper semble vouloir en découdre mais Randy préfére quitter le ring..

descriptionS13 - Sheamus & EC  EmptyRe: S13 - Sheamus & EC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre