WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[S.11] Interview Backstage Empty[S.11] Interview Backstage

more_horiz

| Nous, nous retrouvons en backstage en compagnie de Matt Striker qui comme a son habitude et la pour Interviewer une Superstar |

[S.11] Interview Backstage <a href=[S.11] Interview Backstage EcuDh


..:: Matt Striker ::..

Mesdames et messieurs aujourd'hui je suis en compagnie de Sin Cara accompagné par son interprète Ricardo Rodriguez.


Bonsoir messieurs, j'aimerais vous poser quelque question suite au quelque semaine passé et votre rivalité naissante avec The Miz.


Ma première question et d'ailleurs que pensez vous du Miz ?

| Ricardo qui traduit directement empêche de distinguer la voix de Sin cara |

[S.11] Interview Backstage 2Q==


Miz se crois fort voir même puissant, mais il et venu me déstabiliser pendant mon dernière affrontement comme a son habitude par surprise.je ne dit pas qu'il aucun talent car il parvient a sortir du lots parmi une foule de superstar ici a la WEL. Mais en match réglo il ne parviendrais pas a s'en sortir aussi bien.

..:: Mat Striker ::..

Merci, d'ailleurs aurais vous un message a passer a Miz se soir si il nous écoute ?

| Alors que Ricardo aller traduire Sin cara lui fit signe de ne rien dire. |

[S.11] Interview Backstage 989135sanst23

Miz tú y yo vamos a encontrarse en Royal Rumble, y sepa que nada podrá destabilizarme tú y yo, cara a cara. ¿ Y adivina quién volverá a salir vencedor?

description[S.11] Interview Backstage EmptyRe: [S.11] Interview Backstage

more_horiz
| Alors que Sin Care venais de finir sa phrase, la caméra se tourne, et The Miz apparait. |

[S.11] Interview Backstage 215


Matt Striker - Bonjour The Mi....

The Miz - La ferme. Je suis pas venu ici pour faire une interview. Sin Cara et le petit gros là... aka, les deux homme qui sorte de la merde 24 heures sur 24. J'était dans ma loge tranquillement, et la je vois... Les deux boulets entrain de faire une interview ! Et... J'ai bien rit ! Le Jobber qui se croit plus fort que tout.... Ahahah. C'est bien beau de rêver. Faut que tu retombe sur terre Sin, t'es rien, et tu ne sera jamais, et tu sera encore moins quelque chose dimanche. Tu n'ai strictement RIEN, par rapport à moi ! D'ailleurs, si je devrait te donner un conseil... Change de profession, la lutte, c'est pas fait pour toi. Tu devrait sérieusement y penser.  

[S.11] Interview Backstage 2dchev4

The Miz - Pendant ton interview, il y à quelques chose qui ma fait rire, tu dit que "Je sort du lot, parmis quelques lutteur ici, à la WEL" La BONNE BLAGUE ! Tu peux aussi dire que je suis le meilleur, ça marche aussi. Par contre toi, t'es l'un des plus mauvais, ça, c'est sur ! Quand je t'aurais torché au Rumble, tu verra qui je suis réellement ! Et tu te dira "Il avais raison" et j'ai aussi raison de dire que t'es l'un des plus mauvais, tu à de la chance d'affronter un gars comme moi, le plus grand champion du monde poids lourd de l'histoire ! J'ai détenu ce titre pendant 238 Jours, c'est pas toi qui fera ça, n'y personne d'autre d'ailleurs ! Alors avant de dire que "Je sort du lot avec quelques autre lutteurs", tu ferai mieux de te renseigner avant de parler !  

description[S.11] Interview Backstage EmptyRe: [S.11] Interview Backstage

more_horiz


[S.11] Interview Backstage 2Q==


Mister Sin Car ne voudrais perdre son temps a parler avec des personnes qui sorte autant d’absurdité a la minute. Mister Sin cara na aucun compte a vous rendre monsieur Miz, il et la pour ces fan et non pour vous. Le seul point commun que vous avez ces que vous partager l'affiche de se prochain PPV. maintenant vos chemin vont se recroiser plusieurs fois maintenant que mister Sin Cara et de retour alors je vous propose de passer a autre chose.

| Sin cara hocha de la tête comme pour montré qu'il été d'accord avec Ricardo et de se faite Sin Cara tendit sa main en direction de Miz, mais celui si pris son air supérieure et tourna le dos et repartie dans les backstage sans un mots. |

description[S.11] Interview Backstage EmptyRe: [S.11] Interview Backstage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre