c
Matt Striker : Nous sommes juste avant le Main event entre Sheamus et les champions par equipes dolph ziggler et cody rhodes, et mark henry va venir nous parler de sa frustration pour sa défaites contre kofi kingston, et sa raison.
[S11] Interview Mark henry en Backstage Markeh10

Matt Striker : Alors mark henry, qu'est ce que vous avez a nous dire aujourd'hui après votre défaite de tout à l'heure ?

Mark henry : Je voudrait déjà souhaiter bonne chance a Sheamus pour son match handicap de se soir contre les actuel champions par équipes et membres de l'UBL, ensuite pour expliqué ma défaite, je suis concentré que sur dimanche, le royal rumble match, Steiner a compris le message que moi et randy lui avons fait passer, mais il reste 27 autres superstars, notamment john cena, The rock, Edge, et toutes ces superstar doivent s'attendre a ce que randy et moi travaillont ensemble si on se retrouvent ensemble sur le ring, alors ils vont vouloir nous éliminé vite, mais je vous le garantie, on parle beaucoup de l'UBL en ce moment, avec Mister money in the bank daniel bryan, mais moi je vous le garantie, ce dimanche ! on parlera que de la HOOLIGAN TEAM ! Sheamus va recupèrer son titre de la WEL et moi ou randy on va gagner le royal rumble match ! Le WEL universe aura pu qu'a tenir en respect la HOOLIGAN TEAM !