WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

tu veux la bagarre vien la chercher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
omega1319
#Ziggler Dropper
vhh76
VinceRKO | TheBeast
Eden.
Dream Big • Think Sharp
Nono | Sanity
#ShatteredDreams
Izer
Y2A
Chris
SalutABientot
Sven
Mizou Orton
irko99
19 participants

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  Emptytu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz

tu veux la bagarre vien la chercher  Header10


INSCRIPTION PARTIE E-FED (WEL UNIVERSE)
Votre pseudo : irko99

Votre age : 14 ans

Votre ID PSN : irko99

Vos loisirs : le chant le hip hop et ma chaine youtube

Vos lutteurs favoris : john cena,batista,big e lengston

Vos différents parcours en E-Fed : je debute mes j ai ete classer 35ieme mondial sur wwe13

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? : oui

Comment avez-vous découvert le site ? : en cherchent une fédération

Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WEL ? : pas vraiment

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : je c pas vraiment sa varie entre 4 et 7



Lutteur demandé : rey mysterio
Des questions : pas vraiment

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis


Dernière édition par irko99 le Jeu 23 Jan - 17:27, édité 1 fois

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Randy Orton es pris, et puis faut commencer avec des lutteur de type Mid Carter, si non lis bien les règle, et poste tes disponibilité pour ton match fair play

Pour voir le roster : https://www.wrestling-evolution-league.com/t10650-officiel-roster
Les lutteur en Orange tu peut pas les utilisé faut avoir un bon level en speech

Sur ce bienvenue a toi et amuse toi, c'est le principal dans cette fédération, si ta des question hésite pas a venir voir un membre du staff ou même moi tu veux la bagarre vien la chercher  504266

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Les lutteurs en "or" sont réservés aux membres qui ont fais leurs preuves (activité, fair play, niveau de speech..) il n'y a pas que le speech qui compte mais ça pèse. tu veux la bagarre vien la chercher  594222 Sinon David a à un peu près tout dit. tu veux la bagarre vien la chercher  905989 Bienvenue à toi ! tu veux la bagarre vien la chercher  905989

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Hello l'ami et bienvenue à toi ! Wink

Amuses toi bien sur le forum tu veux la bagarre vien la chercher  504266

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
merci a tous et pour le lutteur si je peut biensure je souhaite prendre rey mysterio

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Bienvenue, poste t'es disponibilité, pour ton Fair Play Test. tu veux la bagarre vien la chercher  905989

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Bienvenue tu veux la bagarre vien la chercher  905989 

Sinon je te conseille d'attendre la semaine prochaine pour le lutteur puisque des lutteurs vont se liberer tu veux la bagarre vien la chercher  905989

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
ok merci a vous tous en tout cas :)

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Le "shop" aura lieu la semaine prochaine c'est vrai. tu veux la bagarre vien la chercher  594222 T'auras des lutteurs qui vont sûrement se libérer, c'est à toi de voir. tu veux la bagarre vien la chercher  905989

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Bienvenue tu veux la bagarre vien la chercher  504266

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Welcome

Je suis testeur .

Donne tes dispos pour ton match-test .

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
oui je suis dispo maintenant si c est possible

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
je t'ajoute et jte fait passer le test au pire si c'est pas deja fait

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
ok ont le fait mtn

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Au fait tu es Belge? Car selon Nono ta un accent

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Et de 3... tu veux la bagarre vien la chercher  455744

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Lis le règlement avant. Très important tu veux la bagarre vien la chercher  594222

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
oui je suis belge :)

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
et j ai deja lus le reglement Wink

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Evite les doubles post tu veux la bagarre vien la chercher  905989 tu peux editer tes messages Wink

Bon bah les belges en force tu veux la bagarre vien la chercher  905989 Moi Sven et maintenant toi on va dominer la WEL tu veux la bagarre vien la chercher  574941 

SInon j'ai appris que tu vivais dans ma région tu veux la bagarre vien la chercher  574941

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
oui j habite a charleroi enfete je suis italio-belge :)

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Dean Ambrose (Moi) VS  Rey Mysterio (Irick)

 tu veux la bagarre vien la chercher  905989 

joue bien
pas de taunt abusif

Bon les rush et les enchaînement il avait pas très bien compris au début donc jlui ai expliqué en + donc il a livré un très bon match

Donc pour moi  il est accepté

Edit:Italien bah je t'adore deja

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Bienvenue.

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
merci beau match viva italia :D tu veux la bagarre vien la chercher  3149388525 tu veux la bagarre vien la chercher  3149388525 tu veux la bagarre vien la chercher  3149388525 

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
Comme un membre te l'a expliquer, vaut mieux attendre la fin de la semaine prochaine que notre mercato se déroule (Ça sera du lundi 27 au Vendredi 31) pour voir si de bons lutteurs se libère tu veux la bagarre vien la chercher  594222

Demande à Nono (le mec qui t'a fait passer le test) de t'expliquer si tu as son Skype (ou pire acto ... mais je dit bien au pire tu veux la bagarre vien la chercher  574941).

descriptiontu veux la bagarre vien la chercher  EmptyRe: tu veux la bagarre vien la chercher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre