WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[S18] J'aurais ce que je veux Empty[S18] J'aurais ce que je veux

more_horiz

Le Match entre Rey Mysterio et John cena est terminé

Cena et Rey ce serre la main

[S18] J'aurais ce que je veux John%2BCena%2By%2BMysterio%2Bse%2Bestrechan%2Bla%2Bmano

Cena quitte le ring mais Mysterio resta  

Et il pris la parole

[S18] J'aurais ce que je veux 098

[S18] J'aurais ce que je veux 140313031312620497

C’était un match intense et très dur en face de moi cena la légende de la wel actuel
ce match ma fait du bien après la défaite que j'ai encaisse contre l'undertaker
j'ai battu john cena et sa sa prouve que je suis pas fini que ma carrier viens de commencer

Public : 619....619...619

[S18] J'aurais ce que je veux 140313031312620497

Maintenant vous savez il a une personne qui me laisse de marbre et que j'ai besoin d'affronter
il monte en puissance dans la wel mais jamais il atteindra mon niveau je suis plus rapide que lui
sais bien d’être muscle mais dans on sais plus bougé sa sert a rien
cette personne ma dit que si je battais mon adversaire cette semaine il accepterais
de m'affronter il ce sent supérieur au autre mais il est beaucoup plus bas que eux

[S18] J'aurais ce que je veux 091029105626419270

Alors Antonio Cesaro a tu peur maintenant que j'ai prouvé que je savais battre n'importe qui
Viens sur ce ring et accepte de m'affronter

Spoiler :

description[S18] J'aurais ce que je veux EmptyRe: [S18] J'aurais ce que je veux

more_horiz
Rey Mysterio regarde vers le titantron et directement, une musique retenti.



[S18] J'aurais ce que je veux 1393595478-sans-titre-1

[S18] J'aurais ce que je veux 021010

[S18] J'aurais ce que je veux 031010

[S18] J'aurais ce que je veux 041010

[S18] J'aurais ce que je veux 051010

Antonio Cesaro arrive sur le ring énervé accompagné d'Aksana, il ignore totalement Rey Mysterio et lui arrache le micro des mains.

[S18] J'aurais ce que je veux 081010

[S18] J'aurais ce que je veux 1385579349-antonionameplate

La semaine dernière à Raw Unishow, j'ai eu match tag team avec un certain Curtis Axel. Je suis sur le ring, le match se passe à merveille, je décide de lui faire le tag... IL PERD ! Cette semaine un match handicap toujours avec ce même "catcheur", et le même scénario ! Je commence a perdre patiente, et désormais aucun GM ne me mettra plus dans un match tag team, j'espère que c'est clair ! * Regarde Aksana qui confirme son énervement avant de se calmer un peu .* Maintenant parlons de chose sérieuse, parlons de ce petit homme a ma droite.

Antonio Cesaro se tourne vers Rey Mysterio tout en gardant son air sérieux.

[S18] J'aurais ce que je veux 1710

[S18] J'aurais ce que je veux 1385579349-antonionameplate

Rey Mysterio, la semaine passé je t'ai lancé un défi, battre ton adversaire de la semaine prochaine, et tu l'as fait. En échange de je t'ai promis un match mais, je ne t'ai pas donné les détails, donc je vais le faire maintenant. * Marque un cours temps de pause avant de reprendre * Il est désormais trop tard pour toi de faire marche arrière. Tu veux ta revanche ? Tu veux pouvoir me faire regretté ce que j'ai fais lors de mon retour ? Ok, mais nous allons réglé sa, à WRESTLEMANIA SIX !

[S18] J'aurais ce que je veux 1393609595-sans-titre-4

OUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Rey Mysterio d'un air satisfait hoche de la tête tout en regardant Cesaro qui sourit sous les cris du publique. Il fait signe de quitté le ring mais reviens et dis quelque chose.

[S18] J'aurais ce que je veux TV17HbW

[S18] J'aurais ce que je veux 1385579349-antonionameplate

Une dernière chose Kirikou... Avoir demandé ce match, est la plus grosse erreur que tu aies faites de toute ta petite carrière d'homme masqué.

Et même avant que Rey Mysterio n'aie compris quelque chose, Cesaro lui assène un immense coup de micro en pleine face. Il le relève immédiatement et enchaîne avec des Uppercut très violent.

[S18] J'aurais ce que je veux Tumblr_n1p265w95e1qheak7o5_250

Rey Mysterio essaye de se relever tant bien que mal, pour sa il utilise les cordes du coins mais se fait calmer aussitôt.

[S18] J'aurais ce que je veux Image?format=raw&type=img&id=7925

Rey Mysterio est groggy a terre, mais Cesaro n'en a pas fini, il le balance en dehors du ring violemment. Il le rejoint et le balance dans la barrière de sécurité ! Il le prend par les jambes et...

[S18] J'aurais ce que je veux ICNTBtAX6r8bU

Rey Mysterio ne bouge plus, il traîne son corps K.O jusqu'à la rampe, le relève et GUTWRENCH SUPLEX !

[S18] J'aurais ce que je veux 6642125D

Il regarde le public qui le hue énormément, sourit et ramène Mysterio sur le ring pour en finir.

[S18] J'aurais ce que je veux Lmas2

NEUTRALIZER ENORME ! Mysterio ne bouge plus, les arbitres et médecins viennent voir comment celui-ci va pendant que Cesaro fricotte avec Aksana pour nargué le public.

[S18] J'aurais ce que je veux 64Pr1

Cesaro regarde une derniere fois Rey Msterio a terre avant de s'en allé avec Aksana.

[S18] J'aurais ce que je veux H3cLJ


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre