WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

description[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Empty[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..

more_horiz


[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  0140
[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  0239


On retrouve L'irlandais Sheamus qui fait son entrée dans l'aréna de Raw.. Hier il a perdu face a John Cena & Edge alors qu'il devait faire équipe avec Alberto mais la MEE on complètement démonté Alberto en début de show dans les vestiaire.. Sheamus étais a deux doigt de remporter les titres a lui tout seul mais Chris Jericho es venue intervenir pendant que l'arbitre avait le dos tournée.. Que va t-il se passer aujourd'hui pendant ce Raw ? T-elle es la question ! 

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  0338
[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  0530

Sheamus regarde un peut au tour de lui, un peut nerveux mais a des choses a dire et on va écouter ce qu'il a a dire a propos de tout ce qui c'est passer hier lord de la Nuit des Champions !

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1126606111


_ Aujourd'hui je suis pas chez moi, j'aurais pue prendre du repos après Nigt Of Champion mais j'en aurais pris en tant que Champion, mais comme vous pouvais le voir, j'ai aucune ceinture sur l'épaule ou au tour de ma hanche mais tous ici ce demandera pas pourquoi.. Une Team qui se dis puissante voir même indestructible a fracasser mon ami Alberto Del Rio dans les vestiaire alors que moi je me préparé pour botter les fesse des deux rigolo qui détiennent actuellement les titres par équipe... Je suis arrivée au ring aprés c'est deux débile et j'attendais mon coéquipier, l'arbitre commencer a parler avec l'annonceur du ring et j'apperçois quoi ? Edge & John Cena rire je me suis demander quesqu'il avais a rire comme sa et tout d'un coup l'annonceur annonce que Alberto Del Rio sera pas apte a catché ce soir, je penser que c'étais parce que Cena l'avais envoyer valser sur une table a Smackdown, je l'avais d'ailleurs eu au téléphone et il m'avais dis qu'il sera quand même présent pour la nuits des champion et d'un coup  les image ou la MEE avais tabasser Alberto sa ma mis hors moi donc j'ai demander a l'annonceur d'annoncer que sa sera un Handicap Match pour les titres ! 

~ Sheamus un peut énerver prend une pause pendant quelque minutes et repris la Parole assez agressivement ! ~ 

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  5051038509

_ Mais j'ai quand même fait le match je me suis plutôt bien débrouiller, j'ai reussie a placé au moins 3 Brogue Kick a c'est deux naze, pour des champion il on quand même galéré a me battre , il on quand même faillie perde leur titre alors que j'étais faible, fatigué, tout seul face a deux grande supperstar de la WEL mais il on quand même trouver une solution pour m'empécher de devenir Champion.. La solution que j'aurais quand même du m'en douter, surtout de la personne qui es venu pendant le match, celui qui ma attaqué dans le dos lord du dernier Raw avant le PPV, Il a recommencer hier soir, il ma re attaqué en traite dans le dos, j'ai rien vue venir, sa ma couté les titre par équipe j'étais a deux doigt de gagné.. Le problème c'est que la personne qui ma attaqué ne fait en aucun qu'a partit de la Maint Event Elite.. Regarder par vous même les image de mon attaque de hier soir ! 



~ Sheamus pointe son doigt vers l'entrance & une vidéo s'affiche.. Un silence dans l'aréne ~ 




Light Strike and the WEL proudly present...
[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1011

Sans conséquence, fatigué, le Canadien passe le tag à Cena, qui, lors de son entrée, déroule tranquillement après qu'Edge ait bien entamé le guerrier Celte. Fatigué, il roule en dehors du ring, mais Cena prend le meilleur et pose une souplesse ventrale à Sheamus sur les barrières!

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1112

Sans conséquence, fatigué, le Canadien passe le tag à Cena, qui, lors de son entrée, déroule tranquillement après qu'Edge ait bien entamé le guerrier Celte. Fatigué, il roule en dehors du ring, mais Cena prend le meilleur et pose une souplesse ventrale à Sheamus sur les barrières!

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1113

L' Irlandais remonte sur le ring, alors que Cena, remonte sur le tablier pour parler à Edge quelques secondes, il rentre, se met dans le coin et fait mine de se préparer pour un Spear!!! Il se lance, esquive de Sheamus, qui, immédiatement, pose un Brogue Kick!!!

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1211

1, 2 et Edge vient casser le tombé, il se relève, l'arbitre pousse Edge dans son coin, Sheamus s'élance et Brogue Kick... Dans la tête de l'arbitre!!!! Il est complétement KO!

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1311

Cena, encore dans les vappes, n'a rien vu, Edge, voulant profité de la situation, va pour un Spear, mais le grand blanc esquive et...

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1411

Troisième Brogue Kick, il fait le tombé, mais pas d'arbitre! Il est seul, dégoûté, ne savant pas quoi faire, tout à coup, la foule s'affole un peu, Sheamus essaie de voir ce qu'il se passe, un homme escalade les barrières, monte sur le ring et dès que Sheamus se retourne...

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1511

C'EST CHRIS JERICHO!!! CODEBREAKER! On l'a vu parler à Edge ses dernières semaines, lui disant que la MEE lui fait du mal, et bien là, il vient l'aider! Cena, remit, n'en croit pas ses yeux! Il glisse vers Sheamus et l'arbitre, péniblement, fait le compte de 3!!!

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1611

Cena, pour se moquer, fait une célébration comme à l'époque où il était apprécié, alors que Jericho s'en va, il se tourne et regarde Cena en train de célébrer.

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1711

Cena relève Edge, lui donne sa ceinture et s'en vont, avant de rentrer, ils regardent Sheamus, encore sur le ring et très énervé

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  1810
[/color]


[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  8394055910

_ C'est bien de Chris Jericho que je parle, ce petit traître qui se crois assez bon dans ce qu'il fait, mais moi je vais me trouver bon de l'envoyer faire un séjour en civière, j'ai envie d'avoir des explication avec les trois débile de la vie qui se crois bon dans leur métier de lutteurs car honnêtement vous etes tout les trois des mec sans testicule désolé mais vous avais aucun respect a la WEL Univers, vous attaquer les gens de dos et je suis certainement pas le seul qui veux prendre ma revanche face a la MEE ou même face a c'est trois crétin qui mon préparé une surprise si on peut appeler sa comme sa, je c'est que vous m'entendais, je c'est que vous attendais que je face un mauvais pat pour m'attaqué, je vais vous pauser une question, Chris Jericho a lui aussi rejoint la MEE ? Le mec qui disais les détester il y a quelque temps de sa ? Le mec qui étais venu me voir au vestiaire pour qu'on face équipe pour vaincre la MEE ? Je lui es dis que j'avais pas besoin de lui c'est sans doute pour sa qu'il ma attaqué et ma couté les titres par équipe je veux des explication Maintenant !  




Spoiler :

description[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  EmptyRe: [ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..

more_horiz

Off : Le 1er a arrive" n'est nul autre que la Champ John Cena , la foule l'applaudi malgre que la WEL Univers deteste la MEE.

.

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Rise_a10

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Promo210

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Promo111

Off : Et voici son partenaire la RATED R SUPERSTAR , Edgggggggggge .Ce dimanche il c'est passé beaucoup de chose lors de Night Of Champion , ecoutons le .....



[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Speech14

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Normal45

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Normal46

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Normal47

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Normal48

Off: Edge prend le micro et prend la parole

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Normal49


Edge:  Sheamus , comme ta dit Chris il y a quelques instants tu devrais plutot passer du temps a t' entrainer au lieu de passer tes soirées dans des pubs a boire de la bière. Cela aurait pu t'être benefique a Night Of Champion Dimanche . Mais sache une seul chose a propose de Dimanche c'est que moi et John on était absolument pas au courant de ce qui c'est passer sur Alberto Del Rio ton partenaire. Croit ce que tu veut mais l'idée vienne d'eux on a rien a voir la dedans , ni meme que dans l'intervention de Chris c'est un acte personnel et on n'a rien à voir la dedans. Ca fait plusieurs semaines que l'on a du mal avec les actes de la Main Event Elite donc on va prendre du recul se recentrer sur nos objectifs sur le futur.

Chris merci de ton aide c'est sur que John et moi ont t'en est reconnaissant et tu le sais mais on te le repete si tu as besoin de nous par la suite on sera la comme tu as su etre la ses dernières semaines.


[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Normal50

Edge : Maintenant Sheamus on sait ce qui c'est passé quand nous etions en équipe mais c'est du passer , je suis desole , j'ai fait des erreurs j'aurais pas du t'attaquer mais je m'en excuse et je m'excuse aussi envers toute la WEL Universe , pour moi tout cela est fini tu le sait donc j'esp...........



Spoiler :

description[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  EmptyRe: [ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..

more_horiz

Deux hommes viennent interrompre Edge dans son discours.
 
 
[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  13660415
 

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Ezekie10

 
Jerry "The King" Lawler: Mais c'est Eddie Guerrero  et Big E qui l'interrompt mais dans quel but?
 
 
Eddie court en direction des champions par équipes il commence par frapper, John Cena ensuite il s'en prend à Edge, il emmène Edge au centre du  ring.  Il place Edge prés du coin. On dirait bien qu’Eddie a envie de faire mal ce soir sur la moitié des champions par équipe. Tendis que Big E emmène John Cena a son tour au centre du ring. 
 

 
Eddie monte sur le coin fit un taunt est FROG SPLASH sur Edge.
 
 
[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Eddie_17
 
 
Tendis que Big E attrape John Cena et lui inflige un Chockslam  tonitruant.


[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Big_e12


 
Edge et Cena sont au centre du ring complètement KO suite aux attaques d’Eddie Guerrero et Big E. Suite à ses deux attaques Sheamus reprend la parole.
 

 [ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Fin_sp10


Spoiler :

 

description[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  EmptyRe: [ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..

more_horiz
~ Alors que Big E Langston & Eddie Guerrero son venu attaqué les deux champion par équipe, Sheamus es les trois entour Chris Jericho.. Jusqu'au moment ou Sheamus place son brogue kick dans la tête de Chris Jericho ~


[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  3153022752_1_10_2ImVVQFj

~ Sheamus pris un micro après sa... ~

[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  Speech10

_ Tu crois qu'on en a fini avec vous ? Non, la voilas la surprise que je parler la semaines dernier, j'ai pas pue l'exécuter car vous avais attaqué Alberto Del Rio, mais j'ai qu'une chose a dire, Edge, John Cena, Chris Jericho Vs Sheamus, Big E Langston & Eddie Guerrero lord du prochain PPV dans un élimination Match ! * Lache le micro et s'en va avec c'est deux nouveaux compagnon ..*

Spoiler :

description[ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..  EmptyRe: [ Semaines #45 ] Sheamus veux des explication..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre