WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   Empty[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur

more_horiz



[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   0140

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   0239

~ On retrouve Sheamus qui va s'expliqué pour se qui c'est passer la semaines dernier, on étais très surpris, Big E Langston & Eddie Guerrero se sont t-il allié a Sheamus ? ~

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   0338

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   0530

~ Sheamus entend le public le hué, oublions pas que y a des semaines de sa Sheamus étais plutôt apprécié, mais aujourd'hui les temps change et on va entendre ce que notre ami Sheamus va t-il nous dire a propos de ce qui c'est passer la semaines dernier.. ~


[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   1126606111

_ La semaines dernière comme vous avait pue le voir, je suis venu sur le ring sur le seul but de me venger de ce qu'il c'est passer y a 1 semaines lord de Nigth Of Champion Face a John Cena, Edge mais aussi Chris Jericho.. Y a peut de monde voir personne qui s'attendais pas a ce que sa se finissent comme sa c'est fini la semaines dernier, avec un brogue kick de Sheamus sur la face de Chris Jericho, Le Frog Splash de Eddie Guerrero sur Edge, le Big Ending de Big E Langston sur John Cena & un sourire sur mon visage.. # Sourire au lèvre #

~ Il pris une minutes de silence pendant que le public hue ce derniers... ~

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   5051038509

_ Maintenant ce que je peut vous dire c'est que désormais y aura une nouvelle team destruction a la WEL ! Et je peut vous dire que personne de ma team fait partit de la MEE, on es plutôt antie MEE, et pour nous aujourd'hui John Cena, Edge & Chris Jericho fond partit de la MEE.. La semaines dernier j'ai annoncé a Edge , Cena et Jericho que on les affrontera a  Batlegrond dans un six man Tag Team élimination Match ! Laisser moi vous présenter mon équipe pour ce prochain match de PPV..

Spoiler :

description[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   EmptyRe: [ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur

more_horiz


[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   Images14

Michael Cole

Jerry Lawler


Tout a fait Michael mais écoutons ce qu'il a nous dire


[/size]
[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   114

Le public est très mitigé au moment ou Big E fait son apparition ce dirige droit vers le ring et serre la main de Sheamus.

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   213

Tout le monde ce demandé pourquoi est ce que je suis intervenu et agressé John, maintenant vous avez la réponse j'ai rejoins Sheamus. Vous vous dites tous pourquoi moi ? Pourquoi Sheamus a t-il pas choisi un mec comme Big Show , Mark Henry ou encore Kane...Tout simplement car je suis encore plus destructeur que eux. Sheamus le sais pour sa qu'il ma choisi, car il a besoin d'un vrai destructeur pour mettre fin une bonne fois pour toute a la MEE voir même a la carrière de ces trois la.

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   311

Comme la dis Sheaumus une nouvelle team est né, une team qui va détruire ceux qui seront sur notre route et surtout vous pouvez admiré la team qui va détruire Cena , Edge et Jericho à Battleground.

Big E et Sheamus regarde la rampe jusqu'au moment un thème song retentis


Spoiler :

description[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   EmptyRe: [ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur

more_horiz
Les deux partenaire de cette nouvelle team se tiennent au centre du ring et attendent le troisième lutteur qui va être a leurs coter a BattleGround  pour mettre fin a la MEE.



Et c'est bien, sur le thème song de Eddie Guerrero, qui retentit dans l’aréna.

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   Eddie_18

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   Eddie_19

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   Eddie_20

Eddie monte au centre du ring est ce place aux cotes de Sheamus et de Big E.

[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   13660416

EDDIE GUERRERO

La semaine dernière j'ai attaquer un membre de la MEE, la moitie des champions par équipes, mon plan est très bien fonctionner en vers CM Punk surtout, car je savais très bien que si je me laisser river les épaules au sol, son règne lui monterais a la tête. Et je ne me suis pas tromper, lui et Dolph Ziggler ont quitter la MEE, la moitie de mon plan a reussi et maintenant la suite de mon plan se réaliseras lors de BattleGround. Lors de ce PPV la MEE ne seras plus, je me suis allier a Sheamus et a Big E car je savais très bien que Edge ne se bâterais pas seul, mais j'ai étais surpris qu'il serais rejoint par Jericho. Enfin ce n'est pas grave car maintenant nous sommes trois, et a BattleGround un de nous trois riveras les épaules du dernier membre de la MEE présente sur le ring, et la MEE ne seras plus nous entendrons plus parler de ce clan de minables, ou il y avais que des champions, Edge est Cena aurais mieux fallu que vous quittiez la MEE plus tôt mais maintenant la team la plus destructrice va mettre fin a vos agissements.
  


Spoiler :

description[ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur   EmptyRe: [ Semaines 46 # ] Sheamus prépare une nouvelle team destructeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre