WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  Empty[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?

more_horiz
[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  Drew_e39

✯ JBL ~: Drew McIntyre de retour a Smackdown, que viens t-il faire ici ?

✯ MICHEAL COLE ~: Sa fait des semaines qu'on la plus revue sur le ring, moi sa me fait plaisir de le revoir, que va t-il nous dire ce soir ?

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  Drew_e37
[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  Drew_e36
[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  Drew_e33
[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  Drew_e32

♦ DREW MCINTYRE DEMANDE UN MICRO ♦

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  Drew_p15

✯ DREW MCINTYRE ~:Hello WEL Univers ! Je m'appelle Drew McIntyre, beaucoup devraient se souvenir de moi . L'ancien champion Million Dollar ou l'ancien United States Champion ou même encore l'ancien Mister money In The Bank, ça vous revient ? Ahah je suis de retour à la WEL pour beaucoup de choses... On va commencer par parler de ma venue ce soir à Smackdown, pourquoi je suis ici ce soir ? Parce que j'ai rejoint officiellement le brand Smackdown ! Mais ce n'est pas tout, j'ai des objectifs à atteindre ! Oui des objectifs, je veux devenir le meilleur lutteur de la WEL. J'ai un petit palmarès certes, mais je suis un grand lutteur ! Je suis en manque de Victoire, en manque de titre c'est pour cela que j'ai longuement réfléchi durant mon absence... Et j'ai eu une idée !

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  Images?q=tbn:ANd9GcTTWvuSn6GwsNq1i9lv-XmBOK-PqrgJoKVtL6YuVxaFGWDzNkNwyg

✯ DREW MCINTYRE ~: J'ai regardé attentivement le Royal Rumble et j'ai vu la victoire de Sheamus qui a gagné le Royal Rumble, la victoire de Brock Lesnar sur Miz pour le WEL Champion, la victoire de Steve Austin Cold sur Triple H pour le World Heavyweight Champion, mais aussi la victoire d'Edge et Chris Jericho pour les titres par équipes face à Randy Orton . Les titres sons actuellement vacants, Edge & Chris Jericho on pas voulu assumer les titres par équipes, mon idée est arrivée à partir de là, pourquoi ne pas former une nouvelle équipe à la WEL ? Pour aller chercher les titres par équipes ? J'ai décidé de vous annoncer que je vais m'attacher à devenir le nouveaux Champion par équipes... La seule question que vous pourraient vous pauser c'est qui sera mon coéquipier ? *Sourit* Je vous laisse découvrir mon futur partenaire par équipes.

Spoiler :

description[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  EmptyRe: [ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?

more_horiz
[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  880301106712anigif

✯Micheal Cole : OH MY GOD ! L'homme qui nous vient de Suisse est le nouveau partenaire de Drew
McIntyre, Antonio Cesaro. " Bad men "

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  487992RAW1011Photo078

✯John " Bradshaw " Layfield : Antonio Cesaro effectue ses premiers pats à WEL SmackDown !
Mais qu'est ce qu'il a dans la main ? Un drapeau européen ? Que prépare-t-il avec
Drew McIntyre ?!

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  899239RAW1024Photo107

✯Drew McIntyre présente : ANTONIOOOOO CESAROOOOOOO !!!

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  247723survivorseries2012antoniocesaro

✯Anotonio Cesaro : Et oui, c'est bien moi petits américains. - D'un air moqueur

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  212615antoniocesaro

Antonio Cesaro entre dans le ring !

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  50330440YFU

Antonio Cesaro fait une acollade à son ami Drew McIntyre puis une célébration .

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  220296safeimage

✯John " Bradshaw " Layfield : Une nouvelle équipe avec Drew McIntyre & Antonio Cesaro ? I
LIKE THAT Micheal Cole !
✯Micheal Cole : Je préférais à la Old School avec des personnes qui constituaient la NWO par
exemple John !

✯John " Bradshaw " Layfield : Arretez de me cirer mes pompes à 300 $ Micheal, admirez plutot la
nouveauté qui se trouve sur le ring au moment où l'on se parle.

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  123810mYVEu

✯Antonio Cesaro : Mon nom est Antonio Cesaro, je viens de suisse, située en Europe pour les
plus incultes de la WEL Universe & en plus vous payez pour me voir, bande de pigeon sans cervelle.
Ce soir, c'est ma premiére apparition à WEL SmackDown Show, j'ai été recruté à la WEL et
transféré dans le roster de SmackDown il y a peu de temps. J'ai établit un lien d'amitié evec Drew
McIntyre. Notre objectif est de dominer la WEL en tant que partenaire,nous allons montrer aux américains
ce que c'est d'etre un Homme puissant, un EUROPEEN. J'ai mon premier match à SmackDown face à
You're Welcome, ça tombe bien, vous allez voir comment un Européen brise un Homme tel que
Damien Sandow.
Nous sommes les EUROPEAN FORCEFULNESS, et nous sommes ici pour
briser tout se qui sera sur notre chemin.

✯Micheal Cole : A eux deux, plus de 220 Kilos pour minimum 1m96 chaucun !

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  399053RR13Photo001

Antonio Cesaro & Drew McIntyre avec leur sourire narquoie agitent le drapeau européen sous la huée du public de la WEL .

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  520741JBLcommentary

✯John " Bradshaw " Layfield : Cette équipe va aller trés loin, ils me rappellent mon arrivée , c'est moi
qui vous le dit à vous tous ! Nous allons pouvoir assister
à la nouveauté au niveau tag team au seing de la WEL,
EUROPEAN FORCEFULNESS !!

✯Micheal Cole : Ca c'est certain JBL, en attendant pour savoir la suite de WEL SmackDown,
resté avec nous aprés de courtes minutes de publicité. Merci à vous.

[ Semaines 12 ] Une Nouvelle équipe ?  173873smackdownnewlogo10012010oGIFSoupcom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre