WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

description[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Empty[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes !

more_horiz



~ Le theme song de Sheamus retentit dans l'aréna ! ~

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 0110

Voix OFF : Sheamus viens tout seul, sans Alberto Del Rio, sans Cody Rhodes ~

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 0210

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 0510

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 0810

~ Sheamus se retrouve au milieux du ring, écoute le public crier " MEE Suck It, MEE Suck It, MEE suck it.. ~

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 1010

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 1210

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Sheamu11

_ La semaines dernier comme beaucoup on pue le voir j'ai fait un retour non attendu, avec un magnifique scénario.. Le Brogue Kick sur Edge, personne si attendais, et encore moins lui ! Edge ce que je peut te dire aujourd'hui c'est que j'ai pas oublier ce que tu ma fait, tu ma trahie pour être avec John Cena, tu ma trahie pour devenir quelqu'un de pitoyable, tu ma trahie pour rejoindre la Maint Event Elite.. Aujourd'hui une nouvelle air es arrivé a la WEL, Moi & Alberto Del Rio futur nouveaux Champion  WEL Tag Team Champion !!

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 1310

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Sheamu11

_ Maintenant j'ai envie de parler de choses sérieuse, la semaines derniere John Cena c'est invité a la fin du match contre Dolph Ziggler & Edge pour pouvoir me placé un Attitude Ajustement? Et bien tout sa a échouer grâce a l'intervention de Alberto & Cody Rhodes, maintenant John Cena & Edge je suis tout seul sur se ring, tout seul pour attendre une réponse, la réponse que j'attend es es que vous accepté le challenge de moi & Alberto pour vous affronté a la nuit des champions pour les titres par équipes ?

~ Un Theme song retentit ~

Spoiler :

description[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! EmptyRe: [ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes !

more_horiz


[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Speech11

Off : Please Welcome One Half of The Rated Cenation , he is One half of Tag Team Champions , The Rated R Superstars  : Edgggggggggge.


[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Normal30

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Normal31

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Normal32

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Speech11

Edge : Sheamus , Sheamus , Sheamus espece de lache , tu a vraiment cru que en venant m'attaquer par derriere comme tu l'a fait la semaine derniere j'allez t'offrir l'oportunité de nous affronter nous The Rated Cenation lors de Night Of Champions . Et ben tu sait quoi je vais accepter ton defi.

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Normal33

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Speech11

Donc a Night Of Champion ca sera The Rated Cenation vs Sheamus et Alberto Del Rio.
Mais dit quoi que si on accepte ca sera avec nos conditions donc voila ce que je te propose , La semaine prochaine j'affronterai Del Rio et tu affrontera John et dans 2 semaines je te ferai face pendant que Cena s'occupera de Del Rio et chaque match remporter ramenera 1 point a la team et a la fin de ses 4 matches la team qui recupere le plus de points pourra choisir la stipulationb lors de la Nuit des Champions .

Tu en pense quoi ?


[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Speech11


:

description[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! EmptyRe: [ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes !

more_horiz
~ Sheamus réfléchis pendant quelque minutes... ~

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Normal70

~Il repris la parole d'un coup.. ~

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Normal32

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Sheamu11

_ Alors si je comprend bien, moi & alberto on vous affronte chacun votre tour et les gagnant gagne des point et l'équipe qui ramène le plus de point gagne le droit de choisir la stipulation a la nuit des champion ? Intéressent l'idée, pour une fois que vous sorte des idée de votre crane.. Et bah j’espère que Alberto es chaud car j’accepte votre défis a la noix ! Mais Edge sache une chose, j'ai hâte de t'avoir face a moi, hâte de t'écraser comme j'aurais du faire depuis la dernier fois.. Sa sera pareil pour Cena, il va regretté de avoir voulut me Atitude Ajustement.. Je ferais en sorte de pas vous détruire tout les deux pour vous gardé en un seul morceaux et vous battre loyalement pour remporter les titres par équipe !

~ Sheamus lache le micro et regarde Edge avec le sourire . . ! ~

description[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! EmptyRe: [ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes !

more_horiz
Alors que Edge quitte le ring et regagne les vestiaires, Sheamus suit le Canadien du regard en souriant quand...

[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Normal_vlcsnap-00125

Michael Cole
Hey! John Cena, que fait il?! Il prend Sheamus sur ses épaules!


[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 015

Michael Cole
Sheamus se débat, il arrive à chopper les cordes pour éviter de prendre un AA


[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 215

Michael Cole
Attention, Sheamus va tenter le Brogue Kick!!! Mais Cena a e temps de tomber et rouler en dehors du ring!!! Il a eu chaud!


[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! 411

Cena s'en va en souriant, mais il a eu très très chaud!


[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! Normal_vlcsnap-00648

Spoiler :

description[ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes ! EmptyRe: [ Semaines 42 ] Sheamus veux les titres par équipes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre