WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[S5] Ryder veux savoir pourquoi? Empty[S5] Ryder veux savoir pourquoi?

more_horiz

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 13847014


[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 13847015


[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 13847016


Une fois sur le ring Ryder pris un micro puis la parole.


[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 13847017


[S5] Ryder veux savoir pourquoi? Ryder110


La semaine dernière j'ai étais attaquer par Wade Barret, il m'a fais perdre mon match, et Rick Flair fourbe comme il est en a profiter pour le compte de trois. J'ai également étais surpris de voir William Regal venir au abord du ring, mais c'est quoi ce bordel, je voudrais bien le savoir. Regal distrais l'arbitre pour m'aider, mais Barret en profite pour m'attaquer, je me demande bien ce que que Regal me veux. Pour Barret je me doute bien ce qu'il veut, il veut ce retrouver face a moi pour que je lui botte le cul. J'ai eu du mal a me remette de ma défaite pour les titres tags, j’essaye de repartir sur de bonnes bases, et la je me retrouve avec Une attaque de Barret qui me coute la victoire, ce chien de Barret a perdu son match face a Edge et il vient me gâcher ma victoire. Il crois avoir une victoire facile face a moi mais il va falloir qu'il monte son catch d'un ou deux cran car Edge l'a peut être battue mais moi je vais l'humilier. Je suis venue sur le ring pour avoir des explications de ses deux mecs qui se croient tous permis alors Barret ramener ton c......


Ryder se fit interrompre par un theme song.

description[S5] Ryder veux savoir pourquoi? EmptyRe: [S5] Ryder veux savoir pourquoi?

more_horiz


Michael Cole

Mais ce n'est pas Wade Barrett ça ! C'est William Regal. Personne ne lui a demandé de venir ici, qu'est-ce qu'il veut ?

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 12510 [S5] Ryder veux savoir pourquoi? 32210

Jerry Lawler

Il vient sûrement nous expliquer la situation, enfin je l'espère. Un peu de clarté dans cette affaire ne ferait pas de tort.

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 52010 [S5] Ryder veux savoir pourquoi? 81310

Michael Cole

Il vaut mieux, sinon ce vieillard ne m'apporte aucun intérêt.


[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 91310 [S5] Ryder veux savoir pourquoi? 101110

| Regal entra sur le ring, fit signe à Zack de rester calme de demanda un micro. |

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? Mic_2110 [S5] Ryder veux savoir pourquoi? Mic_1110

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 1386968052-regal3
First of all, Ladies & Gentlemen, excuse me for interrupting you so rudely.  | WELCOME BACK! WELCOME BACK! WELCOME BACK! | Zack je comprends que tu sois furieux vis à vis de ce qu'il s'est produit la semaine passée. Premièrement, je t'assure que je n'ai absolument rien avoir avec l'attaque de Barrett. J'étais tout autant choqué que toi par son attaque. | BULLSHIT ! BULLSHIT! BULLSHIT! | La raison de ma présence est simple, Zack, tu es un jeune lutteur bouré de talent, mais il te manque l'expérience, la vigilance. On a bien vu que la semaine passée, Ric Flair te faisais tourner comme un débutant dans le ring. Malgré ce que ces gens peuvent croire, j'étais venu pour te soutenir, pour t'aider a gagné ce match. Yes I know, ça ne sait pas déroulé comme je le voulais, mais Ric Flair a de nouveau prouver qu'il est un des plus grand champion de toute l'histoire de la lutte, ainsi que le Dirtiest Player in the Game. Ce que je te propose donc c'est de t'accompagner pendant un certains temps pour te former et faire de toi un meilleur lutteur. Je serais aux abords du ring lors de tes matchs et je t'apprendrais tout ce que tu dois encore savoir. | YES! YES! YES! |

| Avant que Ryder ne puisse répondre... |



[S5] Ryder veux savoir pourquoi? Wwe-wade-barrett-2011-o

Michael Cole

Ah enfin quelqu'un pour remonter ce niveau minable sur le ring.
[/size]

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? JdPFyEF [S5] Ryder veux savoir pourquoi? GVGjmt5

Jerry Lawler

À vrai dire, je ne comprends toujours pas pourquoi tu soutiens cet Homme.


[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 30szRfc [S5] Ryder veux savoir pourquoi? Jr4Eyaq

Michael Cole

Parce que cet Homme a tout simplement la classe, il sait exactement ce qu'il se passe dans ce pays. Il hait tout ces vaut rien, qui dénigrent l'image de notre pays, tout autant que moi.

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? XmerfpJ [S5] Ryder veux savoir pourquoi? J2ozGnP

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? Pl03phT
Enough, enough, enough... Je ne sais même pas par où commencer..  | USA! USA! USA! | SHUT UP ! Donc nous avons dans le ring, un comique sans aucun talent et un homme que je respectais beaucoup jusqu'à la semaine passée. Je vais commencer par toi Mr William Regal. Je n'arrive pas encore à croire, toi un homme que j'admirais tant, aussi talentueux que patriotique et anti-américain, tu fais ton retour pour t'alier à ce clown américon ?  | YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! | Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé dis-moi ? Tu es passé du British Brawler à un homme à peine encore apte à lutter qui s'allie à l'homme le plus ridicule de la WEL ? Série...

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? Mic_3110 [S5] Ryder veux savoir pourquoi? Mic_4110

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 1386968052-regal3
Hey ! Hey ! Hey ! Tu veux que je te montre à quel point je suis encore apte à lutter ? | WILLIAM REGAL ! WILLIAM REGAL ! WILLIAM REGAL ! | Ce n'est pas parce que les médecins disent qu'il ne vaut mieux pas que je retourne sur le ring que ça va m'empêcher de te botter le cul. | YEEEEEEEAAAAAAAH ! | Au lieu de rester la sur la rampe, vient donc plutôt ici et que je te réponde à toutes tes questions.

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? 4vqkLi6 [S5] Ryder veux savoir pourquoi? XovVZdj

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? Pl03phT
Thanks but no thanks. Je n'ai pas envie de vous voir quitter l'arène en civière.  | COWARD! COWARD! COWARD! | Je ne suis pas venu ici pour me salir les mains avec vous deux, mais plutôt pour prévenir l'autre comique là. Yo "Broski", si tu veux savoir quel est mon problème c'est simple. Tu es tout ce que je déteste à ce pays. Tu viens avec un langage d'inciviliser, tu essaye de te faire remarquer par des trucs ridicule comme ton Show sur youtube au lieu de te faire remarquer par des capacités dans le ring. Mais je vais rapidement en finir avec toi. Tu n'es qu'un vaut rien comme tout les gens assis ici dans cet arène.  | YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! | J'espère que tu n'as plus trop mal à ta mâchoire, parce que je te propose un match la semaine prochaine et tu risque fortement de te prendre un second Bullhammer en pleine face. Après je peux comprendre si tu refuses, ça ne serait pas la premier fois qu'un américain préfère ne pas accepter un challenge. Au passage, demande des conseils à ton nouveau "coach", lui au moins sait lutter et ça pourrait bien t'aider. Pour te faciliter ta décision si oui ou non tu dois m'affronter, regarde ce que je vais faire à Justin Gabriel ce soir.

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? DhYQaQD [S5] Ryder veux savoir pourquoi? JYzo0wM

[S5] Ryder veux savoir pourquoi? Pl03phT
Réfléchis donc bien. Now, if would excuse me plase, je dois encore aller me prépaper pour mon match. God save our Queen ! | BOOOOOOOOOOOOH ! |

| Wade quitta l'arène sous les huées du public, laissant Regal et Ryder seuls. |

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre