WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[S23] Pourquoi? Empty[S23] Pourquoi?

more_horiz
Nous sommes en plein Co Main Event

John Cena travaille le bras de Ryder, on ne voit pas trop pourquoi, Cena finit rarement ses matchs de la sorte!

[S23] Pourquoi? RAW_967_Photo_071

[S23] Pourquoi? RAW_967_Photo_072

Zack Ryder semble souffrir, mais Ryder est toujours dans la partie et arrive à rensverser Cena qui reste sur deux défaites, Main Event de Wrestlemania comprit!

[S23] Pourquoi? RAW_967_Photo_076

[S23] Pourquoi? RAW_967_Photo_070

Puissance, roublardise, vitesse, agilité, puissance... Ryder sort un de ses meilleurs matchs de sa carrière. Il apprécie John Cena, et c'est réciproque, mais dans le ring, Ryder donne tout et n'hésite pas à mettre à mal le Champ! On dirait qu'il va même s'apprêter à conclure!!!

[S23] Pourquoi? RAW_967_Photo_079

Il s'élance, c'est parti, mais Cena esquive et fait son enchaînement qui mène jusqu'au 5 Knuckle Shuffle!!!

[S23] Pourquoi? RAW_967_Photo_080

C'est le tournant du match! Le natif de Long Island n'est plus dans la partie, il ne sait plu où il est et Cena, à l'expérience, à l'air d'avoir réussit à inverser la tendance, il s'apprête à poser son AA

[S23] Pourquoi? RAW_967_Photo_082

[S23] Pourquoi? RAW_967_Photo_083

1, 2 et 3! Victoire de John Cena! Le Marine a le triomphe modeste, Ryder roule en dehors du ring. Cena reste un petit moment sur le ring malgré tout, mais n'accorde pas un seul regard à Ryder. Cette victoire lui fait du bien, après deux défaites de rang, il se relance en battant un courageux Zack Ryder mais soudain...

description[S23] Pourquoi? EmptyRe: [S23] Pourquoi?

more_horiz
inconnu: CC.EE.NN.AAAAAAA  !!!!!!!!!

[S23] Pourquoi? Phietc14

Christophe Agius: tien mais qui est cette personne qui intervient pendant la célébration de The Champ

Philippe Chereau: regarde Christophe le Titantron mais qui est cette personne

[S23] Pourquoi? <a href=[S23] Pourquoi? Titant16"

[S23] Pourquoi? <a href=[S23] Pourquoi? Titant17"

Philippe: Mais c'est pas vrai encore Riley mais que veux t'il encore

Christophe: Mais taisez-vous Philippe sinon on le sera jamais

Alex Riley: Cena  [S23] Pourquoi? 441184 , The Champ  [S23] Pourquoi? 164868 , The Marine  [S23] Pourquoi? 4205929361 , Fondateur de la Cenation hahaha.
Tout ça n'est que du blabla y en a marre de voir le monde de la WWE tourner autour de toi tu n'as rien d'exceptionnel tu as fait ton temps et pourtant c'est toujours toi qui est le plus souvent dans les main évent alors que MR The Marine fait toujours les même discours j'ai peur de personne  [S23] Pourquoi? 441184  il ma voler le titre  [S23] Pourquoi? 866138  je veut un match retour pour le titre.

[S23] Pourquoi? <a href=[S23] Pourquoi? Titant18"

Philippe : Et bien dis donc the champ en prend pour son grade

Christophe : Mais c'est pas vrai Philippe on peut rien écouté si ça continue c'est vous qui allez en prendre pour son grade.

Philippe: Pardon

[S23] Pourquoi? <a href=[S23] Pourquoi? Phietc13"

Riley: La vie n'est pas facile pour nous les nouveaux et je veux en finir avec toi Cena voilà pourquoi je t'est attaquer la semaine dernière tu veux plus de réponse est bien c'est très simple je suis pas le seul à vouloir ta peau cena par ta faute nous les jeunes catcheur ne pouvons pas évolué d'ailleurs sans plus tarder voila la personne qui tout comme moi en a marre de toi ......

[S23] Pourquoi? <a href=[S23] Pourquoi? Titant19"

more_horiz
| Alors que Cena regarder le titantron, Zack Ryder le tourna puis exécuta son Rough Ryder sur John Cena ce dernier resta Ko au centre du ring, puis ce dernier pris la parole . |
[S23] Pourquoi? 1384707900-ryder-rough-ryder
[S23] Pourquoi? 1384707901-ryder-speech-3
[S23] Pourquoi? Ryder110
Vous croyez tous en cette m**** Violette qui et John Cena, vous le soutenez a chaque fois qu'il vient sur ce ring alors qu'il ne fait plus rien depuis des années | Parle de façon très énerver | Non.. John Cena et que le reflet de lui même, comme je l'ai dis John Cena ne vaut plus rien ici a la WEL Universe c'est une personnes très hypocrite qui se tourne vers les jeune en disant qu'il nous aidera, qu'i sera toujours la pour nous mais a la fin c'est qui les perdant dans l'histoire c'est encore une fois nous il c'est dit être mon ami mais qu'est-ce qu'il a fait pour moi depuis que je suis revenue a la WEL ? absolument rien, vous aller le voir chaque semaine comme sa || Zack Ryder parle accroupi en regardant John Cena | Cena au sol souffrant par les coups de Riley et Zack Ryder.. Je suis désolé mais c'est comme sa que tu comprendra ce que c'est que le respect John, quand tu ouvrira les yeux et que tu deviendra un catcheur humble nous arrêteront de t'harceler .
|Alors que Cena reprenait un peu d'énergie assis sur le coin Zack Ryder  revint a la charge et lui fui son Zack Attack |
[S23] Pourquoi? 1386607692-ryder3
| Puis il repartit vers les backstages sous les huées du publics ! |
Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: