Le match entre Dean Ambrose & Razor Ramon venant de ce finir, Dean Ambrose gagna le siège des commentateurs pour commenter le match qui opposerait les 2 autres membres du Shield face au Champion Intercontinental Jack swagger et son challenger, Wade Barrett. l
Swagger attend la venue de son rival du moment qui sera son partenaire pour ce match mais personne ne vint. Le GM de Smackdown arrive alors et annonce que ce match se transforme en 1 contre 1 et que sa sera Seth Rollins qui affrontera Jack Swagger.
Durant le match :
Alors que les 2 membres du Shield se sont fait expulser du ring durant le match et que Swagger à fait tapper Seth Rollins, le Real American se saisit d'un micro.
Alors l'Anglais, tu n'as pas eu le courage de venir essayer de m'impressionner ce soir en t'alliant avec moi pour faire face au Shield? Heureusement, comme tout bon Américain je suis intelligent et j'avais prévus le coup que tu ne viennes pas dans ce match. C'est pourquoi j'avais prévenus le GM que si tu ne te pointais pas ce soir, qu'il n'avait cas transformé le match en 1 contre 1 car sa serait malheureux que un de ses champions se blesses n'est ce pas?
Meme si je sais que je suis capable de battre 2 membres du Shield en handicape, je préfère ne pas prendre de risque pour ne pas me blesser et ainsi ne pas perdre mon titre comme cela est déja arrivé l'année passée lors du Money In The Bank ou j'ai remporté le titre Intercontinental mais durant le quel j'ai été blèssé par ce misérable Ryder. C'est pourquoi je ne reproduirais plus mes erreurs passée pour que ce titre reste dans de bonne main et pas dans celles de misérable personne comme Drew McIntyre qui à remporté mon titre qui à l'époque était vacant.
Ce qui s'est passé l'année dernière avec Drew ne prouve fait que prouvé ma théorie. Celle que nous Américains sommes des personnes honnètes pas comme les Anglais. Drew est un incapable qui à obtenus ce titre Swagger lève la ceinture Intercontiental juste par une chance inouie du fait qu'il n'y avait pas de champion. Mais comme Drew est de la même race que Wade, cela signifie aussi que Wade est un sale voleur. Pire! un kidnappeur! Il y à deux semaine il est venus saccagé ma villa et à kidnapper Zeb Colter! Et maintenant qu'est ce que s'amuse t'il à faire avec lui? Il s'en sert d'appat pour me faire venir dans les backstages et m'attaquer en me poussant dans des escaliers! Cela est inadmissible et contre la loi. C'est pourquoi, moi Jack Swagger, authentique Américain et étant d'une race supérieur à toi, je t'ordonne immédiatement de me rendre Zeb sur le chant ou sinon, je te poursuis en justice! Alors rapporte moi Colter ou bien tu retourneras dans ton pays de merdeux!
Swagger attend l'apparition de Barrett