WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[S19] Je veux Colter! Empty[S19] Je veux Colter!

more_horiz
Le match entre Dean Ambrose & Razor Ramon venant de ce finir, Dean Ambrose gagna le siège des commentateurs pour commenter le match qui opposerait les 2 autres membres du Shield face au Champion Intercontinental Jack swagger et son challenger, Wade Barrett. l

Swagger attend la venue de son rival du moment qui sera son partenaire pour ce match mais personne ne vint. Le GM de Smackdown arrive alors et annonce que ce match se transforme en 1 contre 1 et que sa sera Seth Rollins qui affrontera Jack Swagger.

Durant le match :

[S19] Je veux Colter! Akyk
[S19] Je veux Colter! Jack_s10
Alors l'Anglais, tu n'as pas eu le courage de venir essayer de m'impressionner ce soir en t'alliant avec moi pour faire face au Shield? Heureusement, comme tout bon Américain je suis intelligent et j'avais prévus le coup que tu ne viennes pas dans ce match. C'est pourquoi j'avais prévenus le GM que si tu ne te pointais pas ce soir, qu'il n'avait cas transformé le match en 1 contre 1 car sa serait malheureux que un de ses champions se blesses n'est ce pas?

[S19] Je veux Colter! Azd2

Meme si je sais que je suis capable de battre 2 membres du Shield en handicape, je préfère ne pas prendre de risque pour ne pas me blesser et ainsi ne pas perdre mon titre comme cela est déja arrivé l'année passée lors du Money In The Bank ou j'ai remporté le titre Intercontinental mais durant le quel j'ai été blèssé par ce misérable Ryder. C'est pourquoi je ne reproduirais plus mes erreurs passée pour que ce titre reste dans de bonne main et pas dans celles de misérable personne comme Drew McIntyre qui à remporté mon titre qui à l'époque était vacant.

[S19] Je veux Colter! K5aw
Ce qui s'est passé l'année dernière avec Drew ne prouve fait que prouvé ma théorie. Celle que nous Américains sommes des personnes honnètes pas comme les Anglais. Drew est un incapable qui à obtenus ce titre   Swagger lève la ceinture Intercontiental  juste par une chance inouie du fait qu'il n'y avait pas de champion. Mais comme Drew est de la même race que Wade, cela signifie aussi que Wade est un sale voleur. Pire! un kidnappeur! Il y à deux semaine il est venus saccagé ma villa et à kidnapper Zeb Colter! Et maintenant qu'est ce que s'amuse t'il à faire avec lui? Il s'en sert d'appat pour me faire venir dans les backstages et m'attaquer en me poussant dans des escaliers! Cela est inadmissible et contre la loi. C'est pourquoi, moi Jack Swagger, authentique Américain et étant d'une race supérieur à toi, je t'ordonne immédiatement de me rendre Zeb sur le chant ou sinon, je te poursuis en justice! Alors rapporte moi Colter ou bien tu retourneras dans ton pays de merdeux!  

Swagger attend l'apparition de Barrett

description[S19] Je veux Colter! EmptyRe: [S19] Je veux Colter!

more_horiz

Swagger est sur le ring, réclamant encore une fois cette semaine son manager, alors qu'il aller reprendre encore une fois ont entend une voix.

WADE BARRETT - Jaaaaaacky-boy !

Swagger se retourne vers le titantron, ont y vois Barrett dans les vestiaires tenant Colter ballonnet sur une chaise.

[S19] Je veux Colter! ZsH9xSF

WADE BARRETT - Par ici ! là ! Voilà, comment tu va ?! ta l'air assez triste .. ta perdu quelqu'un ?! .. Hahaha ! je suis de bonne humeur ce soir tu sais pourquoi ? y'a peu de temps je suis aller a la pêche, pêche au con tu connais ? .. j'avais deux bonnes prises ! deux grosse prises même ! mais j'en est eu qu'une .. et tu sais pourquoi je l'est raté l'autre ?! car je les laisser filer ! je les laisser filer pour qu'elle est une chance de s'en sortir, car bientôt .. elle n'aura aucune échappatoire, les deux grosses prises je sais que tu a devenir, ce sont toi et ton manager, et lors de Wrestlemania je te ferais regretter t'est paroles et t'est actes ! Tu a insulté mes origines, mon pays, ma reine, tu ma attaqué dans le dos, gagner en trichant, tu ma cracher dessus, tu ma salit en portant mon drapeau, j'ai tout garder pour moi, et j'ai tout relâcher par la suite, je t'est humilier chez toi, je t'est envoyé dans tout les vestiaires, j'ai embarqué ton manager pour une seul et bonne raison .. pour avoir mon match lors du show des immortels ! pour avoir ma vengeance lors du plus grand des événement sportif, pour pouvoir te voir pleurer, et me supplier d’arrêter devant le monde entier.

Barrett s'arrète et fixe Colter qui essaye de parler la bouche scotché, Barrett lui met une grosse gifle ce qui énerve Jack.

[S19] Je veux Colter! Mh1IyF9

WADE BARRETT - Alors écoute moi bien gros bouseu de raciste, tu veux ta petite amie ? .. je vais te la donner ! mais a une seul condition ! je vais te défier ! .. Jack Swagger contre Wade Barrett, homme contre homme, a Wrestlemania, le show des immortels ! The Grandest stages of them ! non pas pour le titre, mais pour prouver qui est réellement l'homme fort entre nous deux, pour l'honneur, pour la fierté, pour que je puisse te bottez le cul tellement fort, que même cette merde de poulet indien te fera moins mal en chiant en coup, et je m'en contre-fiche que Stéphanie l'accepte ou pas, dans tout les cas je viendrais te chercher lors de ce grand soir, et je viendrais te ruiné la gueule pour que les frères bodganofs passent a trois, You versus me, dans les règles extrême, pas de limite, des armes a gogo, et je t'assure que la seul chose que t'aura besoin après le match c'est un don de sang.

Jack semble refusé, mais Barrett tir Colter qui tombe au sol, il est sur le ventre .. Barrett récupère une chaise et frappe sur la tête de Colter une fois, deux fois, avant qu'il continue Swagger crie au micro ..

more_horiz
[S19] Je veux Colter! K5aw
J'ACCEPTE A UNE CONDITION! La semaine prochaine tu me ramène Colter sur ce ring sans entourloupe! Si tu arrives à mettre tes sales défauts d'anglais de coté et que tu ne m'attaques pas, tu auras ton match à WrestleMania! Yeahhhhhhhh    Jack Swagger vs Wade Barrett à WrestleMania dans un Extreme Rules Match. On pourra dire que cela sera la fin de la guerre des nations! Et sa sera pour moi l'opportunité pour encore t'humilier devant tout le WEL Univers. Tu m'avais serte humilier à Raw qui avait suivit le Royal Rumble mais je t'ai humilié a Elimination Chamber ou notre match à été en prime cité dans les meilleurs!. Mes derniers seront juste, RENDEZ VOUS A WRESTLEMANIA.

Swagger lache son micro et regagne les backstages.

-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: