Nous sommes juste avant le match opposant Jack Swagger à Kofi Kingston. Le "Real American American" fut le premier à rentrer sur le ring.






[S40] Hulk Colter Uu7d
[S40] Hulk Colter Xap1
[S40] Hulk Colter 1mog
[S40] Hulk Colter 4pu7
[S40] Hulk Colter Lwom
[S40] Hulk Colter 2f7b
La musique de Swagger s'arrette. Il attend désormais son adversaire du soir mais c'est une autre musique très acclamée par les fans qui se fit retentir dans l'arene.






[S40] Hulk Colter 1393609591-sans-titre-2


[S40] Hulk Colter 1393609592-sans-titre-3


[S40] Hulk Colter 1393609641-sans-titre-6




 Le public acclame la musique d'Hogan depuis quelque seconde et enfin le Hulkmaster arrive en fin sur la scène.  




[S40] Hulk Colter RAW_1083_Photo_001




 une fois le Hulkmaster affiché via les caméras sur le titantron, il se fait hué car il ne s'agit tout simplement que de Zeb Colter déguisé en Hulk Hogan! Celui si arrive sur le ring à la même manière que l'ex GM de Raw  


[S40] Hulk Colter RAW_1083_Photo_003
   Une fois sur le ring, "Hulk Colter" commence à parler dans le micro  




[S40] Hulk Colter RAW_1083_Photo_009
Hey Brother! J'suis énormément décus de toi tu sais? Tu me manques énormément de respect à moi et à toute la WEL en aggressant les arbitres, les interviewers et les légendes comme moi, le Hulkmaster, The Real American Hulk Hogan et la semaine dernière quand tu m'as craché dessurs lorce que j'etais allongé sur ce ring, c'est comme si tu crachais sur l'Amérique entière car je suis le Real American de l'époque et je suis une sorte d'héros pour tout les fans de catch et je sais que je suis aussi un idole pour une grande partie des lutteurs. C'est pour sa que entend qu'ancien GM de RAW, j'ai demander à Lana si je pouvais encore te donner une sanction suite à ce que tu m'as fais subir la semaine passée et la sanction c'est que tu ne combattras pas Kofi Kingston ce soir car je veux être sur que tu sois au meilleur de ta forme pour ce dimanche! BROTHER!][/i]




   Swagger éclate de rire face à Zeb Colter qui se fait passé pour Hogan et répond d'un ton ironique




[S40] Hulk Colter Lz0g


C'est vrai Hogan, tu as raison. Si j'affronte Kofi ce soir, je risque de m'épuiser et si je veux avoir une miniscule chance de battre une légende comme toi, j'ai besoin d'être à 100. D'ailleurs comme tu l'as dis, tu es une énorme source d'inspiration pour le roster de la WEL et tu étans petit tu as toujours été mon idole et j'ai toujours voulu te ressembler. D'ailleurs, c'est un honneur pour moi de t'affronter à Summerslam!




Zeb regarde Jack dans les yeux avant de reprendre la parole




[S40] Hulk Colter RAW_1085_Photo_009


Why so serious BROTHERS! Même moi, Hulk Hogan je sais que ne n'ai aucune chance face au seul et unique "Real American" et je sais que en te sanctionnant c'est la chose la plus stupide que j'ais faite uniquement pour faire plaisir a tout les Hulkamaniacs!




 Zeb Hogan éclate de rire avant d'enlever les accesoires qu'il portait. Swagger redevient sérieux avant de reprendre la parole  




[S40] Hulk Colter Azd2




Franchement, vous me faites tous pitier à croire que Hogan puisse rivaliser face à moi. Et croyez moi, il ne ressortira pas indemne de ce match de ce dimanche. Sur ce, je vous laisse bande d'ignorant qui sont resté dans le passé à croire que leurs idole d'antan sont les plus forts de la lutte!






Colter immite Hogan en train d'arracher son t shirt et en prenant ensuite les mimiques de Hogan. Pendant ce temps Swagger se moqua de l'immitation et les 2 hommes quittent le ring