WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

WEL ROYAL RUMBLE 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Mizou Orton
Smash.
Y2A
Ben
8 participants

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyWEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
LIVE EN VIDEO


INTRO




PARTIE 1 - World Heavyweight Championship




PARTIE 2 - Gauntlet Match




PARTIE 3 - US Match




PARTIE 4 - The Miz vs Sin Cara




PARTIE 5 - IC Match



PARTIE 6 - Retour de Triple H



PARTIE 7 - Shield vs Booker T/J-Gabriel/Christian



PARTIE 8 - Batista vs Sheamus - Last Man Standing for the WEL Championship



PARTIE 9 - Royal Rumble Match





Dernière édition par Ben Cena le Mer 11 Juin - 16:17, édité 12 fois

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
WEL ROYAL RUMBLE 2013 Affich11


WEL ROYAL RUMBLE 2013 032


Bonsoir à tous et bienvenue à l'US Airways Center de Phoenix, AZ pour le Kickoff du Royal Rumble 2014! Ben et Joey nous accueillent et pendant une vingtaine de minutes, ils nous parlent des matchs de la soirée, de la Route vers Wrestlemania et du match Kickoff qui oppose Ryback à Goldberg

WEL ROYAL RUMBLE 2013 Goldbe10

Goldberg fait son entrée en premier, Ryback le suit. Dès que la cloche sonne, surprise, ils s'évitent! Mais très vite, la situation se débloque, Goldberg enchaîne Ryback, mais ce dernier réplique! Personne n'arrive à prendre le dessus sur l'autre, le match est équilibré. La foule apprécie, le match avance, en fin de match, l'expérience de Goldberg fait la différence et s'impose après un Jackhammer monstrueux!

Vainqueur: Goldberg (6 minutes 09)


LIVE ROYAL RUMBLE

WEL ROYAL RUMBLE 2013 128


Bonsoir à tous et bienvenue à l'US Airways Center de Phoenix, AZ pour le PPV Royal Rumble! Ben nous accueille et annonce que le premier match sera le match de championnat poids lourds!

WEL ROYAL RUMBLE 2013 Taker_11

On voit une vidéo récaptitulative de leur feud, puis le challenger fait son entrée en premier! Ben, Kyrn et Marco sont aux commentaires. Ce match est un 2 out of 3 falls match Extreme! Match équilibré, les deux hommes se sont affrontés à plusieurs reprises. Mais pour gagner, il faut cumuler 2 tombés! Et le premier à en réussir un, c'est le Taker après plus de 10 minutes de combat grâce à un Tombstone! Punk est sonné, le Taker a l'air confiant, courageux, le natif de Chicago revient dans la partie et, de nulle part, sort un GTA et égalise 3 minutes après le premier tombé du Deadman! Le prochain a effectué un tombé gagnera et sera champion! On sent les deux hommes fatigués, surtout Punk, après un écrasement, Undertaker prend une table, la pose, puis sort une allumette de sa botte et met le feu à la table!!!! A ce moment, la foule est folle, les deux catcheurs se rendent coups pour coup mais le Deadman a l'air plus en forme, et sur une souplesse, il fait passé Punk a travers la table en feu!!! Le Chicago boy reste au sol un moment, le Phenom en profite pour reprendre son souffle, quand soudain, CM Punk se relève d'un saut carpé mais Undertaker le choppe direct pour un Tombstone sur une chaise! Le tombé est victorieux, le Deadman conserve son titre!

WEL ROYAL RUMBLE 2013 228
Vainqueur: The Undertaker (15 minutes 45)

On diffuse la promo pour le prochain PPV Live de la Wrestling Evolution League, Elimination Chamber!

WEL ROYAL RUMBLE 2013 Guntle10

Daniel Bryan fait maintenant son entrée sous les "YES!" du public! Son premier adversaire est Big E Langston qui fait ses débuts en PPV! Mais dès le début, Bryan lui fait comprendre qu'il ne verra pas le jour, et il ne le verra vraiment pas et en à peine 6 minutes, Langston tape à cause du YES Lock! Second adversaire, Cody Rhodes! Et là, ce n'est pas la même histoire! Cody contre, donne des coups et met à mal le natif d' Aberdeen! Mais il arrive quand même à se défendre. La foule apprécie le spectacle qui est de mieux en mieux, jusqu'à ce que Rhodes pose son Cross Rhodes, mais Daniel se dégage à 2 et à peine relevé, il bloque Cody dans sa soumission, mais il s'en sort! Le match continue, après une bonne période de Bryan, Vince débarque avec une batte et fracasse son ennemi du moment! Il dit ensuite à l'arbitre de faire le tombé, l'UBL gagne sans Ziggler!

WEL ROYAL RUMBLE 2013 327
Vainqueur: Big E Langston et Cody Rhodes (13 minutes 49)

Une vidéo de prévention est diffusée

Le match de championnat des Etats Unis est le prochain! Kofi Kingston, Damien Sandow et R-Truth entrent dans cet ordre au ring, après plus d'un mois sans champion des Etats Unis, nous allons en couronner un nouveau! Les trois hommes se connaissent bien, l'amitié entre les deux Afro-Americains n'existent pas dans ce match! Fin de match, Truth a un temps fort sur Sandow il enchaîne mais se faire surprendre par le finish de l'intello! Kofi frappe Damien, mais ce dernier réplique avec une prise qui élimine Kingston, il tente le tombé sur Truth, 1-2-3, Sandow est le nouveau champion!!!!

WEL ROYAL RUMBLE 2013 426

Vainqueur et nouveau champion des Etats Unis: Damien Sandow (8 minutes 09)


On annonce qu'un RAW Roulette aura lieu dans 2 semaines et on diffuse la promo pour Wrestlemania 6

The Miz fait son entrée, suivi de Sin Cara. Et malheureusement, quasiment tout le match est archi dominé par Miz, Cara tente 2-3 retours grâce à sa rapidité et son agilité, sans succès, Miz s'impose après son SCF.

WEL ROYAL RUMBLE 2013 527

Vainqueur: The Miz (4 minutes 43)

Après le match, Miz fait mine de vite partir, mais il revient et martele le Mexicain de coups de pied, puis célèbre.


Une pub pour RAW est diffusée

Wade Barrett fait son entrée, le match Intercontinental est donc le suivant! Cesaro, accompagné d'Aksana le suit. Bizarrement, ces dernières semaines, ils ne sont presque pas confrontés. Et comme pour le match précédent, l'Anglais est là physiquement, mais sa tête n'est pas là! Il n'arrive à rein, Cesaro est trop fort, il s'impose après son Neutralizer

Vainqueur: Antonio Cesaro (8 minutes 13)

Après le match, Aksana félicite son poulain, Cesaro s'arrête, lui dit quelque chose, s'approche d'elle et il l'embrasse!

WEL ROYAL RUMBLE 2013 620


On retrouve Vince McMahon dans son bureau, Dolph Ziggler rentre furax et se plaint de sa non participation au Gauntlet Match. Le Boss lui dit alors d'aller au ring, un adversaire va se présenter à lui. Une pub mettant en vedette Sheamus est diffusée


Dolph Ziggler arrive sur le ring, attend quelques secondes et la musique d'Hornswoggle joue! Il est surrexcité! Ziggler rigole, pas son adversaire, et dès les premiers secondes, on voit que ça sera une destruction. Ziggy prend son temps s'amuse, mais se fait surprendre!!! Le nain met à mal la moitié des champions par équipe, mais il le calme avec un Ziggler Dropper, puis il l'enchaîne, jusqu'au Zig Zag...

Vainqueur: Dolph Ziggler (1 minutes 21)

Le ShowOff célébre quand soudain... La musique de Triple H se lance!!!!! Le toit de l'US Airways explose, les fans sont en délire! Il arrive, jean, veste en cuir, heureux mais furax a la fois! La dernière qu'on l'a vu, c'était à WEL In Youre House ou Ziggler l'avait battu dans un First Blood match, l'obligeant à abandonner son poste de GM de RAW! Après une longue communion avec les fans, Ziggler tente de l'attaquer, mais il contre avec un Spinebuster!!!! Il est bouillant, il se prépare pour le Pedigree, il lui pose sous une énorme ovation!!!! The Game is back!!!!

WEL ROYAL RUMBLE 2013 718

Une autre promo pour RAW est diffusée

A la suite de cette promo, on voit Christian KO au sol, J-Gabriel vient le voir et appelle les médecins. En attendant on remercie Kevin Rudolf pour "Welcome to the World" theme song du Royal Rumble!

Très vite l'image se coupe et on voit J-Gabriel allongé, KO au sol, Booker va voir ce qu'il se passe... Certainement un mauvais coup du Shield. La musique de ces derniers joue, mais surprise, seul Seth Rollins arrive! Booker arrive à son tout, la cloche sonne, apparemment, on aura un match 1 vs 1. Rollins est chaud bouillant est fracasse Booker!!! Après son "Blackout" le reste du Shield arrive et passe à tabac Booker...

No Contest

WEL ROYAL RUMBLE 2013 819

Une promo pour le film "La Planète des singes" est diffusée. On retrouve ensuite Batista et John Laurinaitis qui magouillent quelque chose, un membre du staff arrive et dit à Batsita d'aller au ring pour le match, puis il montre quelque chose à Laurinaitis qui à l'air étonné...

Une promo pour le match est diffusé, puis Big Johnny fait son entrée, suivit de Sheamus puis de Batista. Le match commence fort, c'est la dernière fois qu'ils s'affrontent avant un moment! Ils se connaissent bien et donnent tout. Malgré la stipulation, aucun objet n'est utilisé, à part une chaise que Sheamus prendra en pleine tête! Tout le match, Big Johnny a été impartial, jusqu'à ce qu'il réprimande Sheamus en plein temps fort, permettant au champion de revenir avec un Spinebuster suivant d'un Batista Bomb mais l'Irlandais se relève à 7 et quasi instantanément, il envoie son combo! Il est chaud, Tista se relève assez rapidement, il est projeté dans les cordes et Brogue Kick absolument terrible!!!!! John compte, et jusqu'à 10!!!!!!

Vainqueur et nouveau champion WEL: Sheamus (10 minutes 50)

WEL ROYAL RUMBLE 2013 919

Après le match, Vince McMahon et l'UBL arrive, et Vince annonce direct que Batista est viré de l'UBL!

WEL ROYAL RUMBLE 2013 1014

Une vidéo sur le Royal Rumble Match est diffusé! On va enfin connaître le premier participant de Wrestlemania!!!

Justin Roberts nous rappelle les règles, la foule est prête, et Dolph Ziggler entre premier!!! On l'aura beaucoup vu ce soir! The Miz est N°2! Le match est plaisant, les entrants s'enchaînent, premère surprise, Mick Foley!!! L'ancien Mister Money in the Bank vient faire une apparition surprise et en profite pour éliminer Fandango! Après lui, Cesaro, puis Truth, puis seconde surprise, l'entrant n°12 Ric Flair!!!! Les "Wooooo" raisonnent dans l'arène mais malheureusement, Cesaro l'élimine 1'30 après son entrée. Et on repart avec des Superstars actuelles du roster, notamment les 2 participants du match IC du soir, Barrett entre alors que Cesaro est sur le ring, et en 30 secondes, l'Anglais se fait éliminer par le Suisse!Le match suit son cours, n°19, HOGAN!!! L'ancien GM de Smackdown, n°20, Bret Hart!!! 35 secondes pour Hart, 2'35 pour Hogan, mais quel plaisir de les revoir! Kane effectue son retour, le temps d'éliminer Sandow avant de se faire éliminer par l'entrant 25, John Cena!!!! Il élimine quasiment tous ceux présents sur le ring! Henry, Edge, Steiner Orton et en n°30, comme Cena l'avait prédit, The Rock et 10 secondes après son entrée, une vidéo très mystérieuse les interrompt! "La fin du monde approche, ça commence" Pas perturbé, le match continue, et Cena continue sur sa lancée et élimine Orton!!!! Edge, son ancien accolyte s'en prend à lui, tente de l'éliminer mais se sauve. Rock et Cena ne se donnent pas un seul coup, Edge est en difficulté dans les cordes, Cena vient aider Steiner, puis Henry aussi et ils éliminent Edge! Ca continue, Henry prend Rock, Cena contre Steiner, ce dernier est en difficulté, Cena l'enchaîne, l'emmène dans le coin et de nulle part sort un Big Boot qui élimine Big Poppa alors que 5 secondes après, Henry fait de même avec The Rock, à peine retourné, Cena pousse Henry dans le coin, le retourne, lui pose un Big Boot et l'élimine!!!!

Vainqueur: John Cena (32 minutes 27)


WEL ROYAL RUMBLE 2013 1114

WEL ROYAL RUMBLE 2013 Tablea10

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
C'était asbolument énormissime, je vous remrcie de m'avoir suivit, on a passé une super soirée, EC sera encore meilleur!!!!

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Bon PPV WEL ROYAL RUMBLE 2013 905989 

Pas de Reigns au Rumble WEL ROYAL RUMBLE 2013 890636

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Dolph qu'à le meilleurs temps ( a par Cena, qu'à était jouer par Ben ) WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Enorme comme PPV, si on s'y mes de notre coeur a faire nos match en temps et en heure etc, on pourrais avoir des PPV filmé toute l'année quoi.. La question qu'on se pause, pourquoi le retour de HHH ? On le sera prochainement WEL ROYAL RUMBLE 2013 594222

Bravo a Ben qui remporte pour la deuxiéme fois le Royal Rumble, Bravo a Kyrn qui conserve, dommage Marco WEL ROYAL RUMBLE 2013 905989 Si non bien jouer a tous quoi et puis surtout un énorme boulot a ce qui on participé au projet WEL ROYAL RUMBLE 2013 504266

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Bah je filamis avec mon appareil photo, le son de la TV senregistrait pas. Mais pour EC je filmerais tout avec mon boitier, ca sera encore mieux!!!!!

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
T'inquiète pas David, j'suis pas loin. WEL ROYAL RUMBLE 2013 438426

Et Ben aussi, j'serai 2x année de suite dans ton match de championnat à WM. WEL ROYAL RUMBLE 2013 438426

Sinon, mise à part les lags et problèmes de son, le live était plutôt bon et très bien géré. WEL ROYAL RUMBLE 2013 905989

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Bah je filamis avec mon appareil photo, le son de la TV senregistrait pas. Mais pour EC je filmerais tout avec mon boitier, ca sera encore mieux!!!!!



Du moment que c'est pas en VHS WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Pierre ben non, Ben est a smackdown, il peux pas choisir le WEL Razz.

Je ferais mon bilan plus tard.


Prochain PPV je crée une tenue dégueulasse qui pique bien les yeux, quand tu vois celle de David & PingPing et ça leur porte chance WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
C'est le talents Joey  :afro: 

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Vos gueule, moi et sandow on va tous vous ken, j'ai même lâcher Chelsea a Pierre pour qu'il me laisse tranquille avec sa malette:noel:WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941

PS : toute façon je vais m'acheter un Pack DQ ! Pas confiance Razz

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Mr MITB peut cash n'importe quel titre WEL ROYAL RUMBLE 2013 594222 Mais après on se retrouvera pas en 1 vs 1, donc si c'est un triple threat ou truc du genre, ça sera partagé WEL ROYAL RUMBLE 2013 455744

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Non mais genre j'vais m'faire une tenue, Rose, Jaune, Vert, bleu fluo, WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941


Ouais ont sais jamais, imaginons qu'un Joey tente sa chance au titre, au revoir David WEL ROYAL RUMBLE 2013 455744

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Pis ça vous fera laguez comme des porcs, vous viendrez pas vous plaindre après...

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
C'était vraiment énorme j'ai adoré, juste dommage que quelques matchs était pas top à voir mais ça allait.

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
J'espère sa sera aussi bien pour le EC WEL ROYAL RUMBLE 2013 905989

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Ca sera mieux!!!!

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Il à l'air bien le PPV WEL ROYAL RUMBLE 2013 594222
Dommage que je suis pas dedans  :afro: 

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Il est bien car tu n'y était pas WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941 WEL ROYAL RUMBLE 2013 455744

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
T'inquiète pas David. En sachant que j'ai une soumission qui te fait taper à partir du moment où t'as le crâne dans l'orange, ton pack DQ te servira pas tellement... WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Ice'Jok | Ambrose a écrit:
Il est bien car tu n'y était pas WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941WEL ROYAL RUMBLE 2013 455744


Si tu veux... Jeff Hardy WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Il a l'air vraiment bien WEL ROYAL RUMBLE 2013 594222

J'me souviens de la galère qu'on avait eu avec Gus pour commenter le ME de WM l'année dernière, pas de son, donc on pouvait jamais vraiment arrêté de parler parce que ça faisait un grooos blanc WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
Si tu crois avoir spoiler le prochain perso de Joey, tu te la mets bien profonde WEL ROYAL RUMBLE 2013 574941

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
EDIT DU PREMIER POST! Intro + WHC Match! Désolé pour la qualité mais j'ai pas réussit à mettre une meileure qualité sur Daylimotion, je sais pas pourquoi WEL ROYAL RUMBLE 2013 866138

descriptionWEL ROYAL RUMBLE 2013 EmptyRe: WEL ROYAL RUMBLE 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre