WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Hell'
Dream Big • Think Sharp
¤ Mickaël ¤
Will
JVC
Ben
Vlad kozlov
Gus | WEVO Legend
Swarleyd/Hunico
#ShatteredDreams
Gustavo Fring
15 participants

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ Empty[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
PS : Si vous êtes à [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ 3302478785, direction ce Topic ==> https://www.wrestling-evolution-league.com/t8692-officiel-royal-rumble-2013


[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ Royal_10




Si vous êtes à [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ 472487228 et que souhaitez participer au Royal Rumble 2013, vous êtes sur le bon Topic, car c'est ici qu'on lieu les inscriptions !



INFOS ET CONDITIONS D'INSCRIPTIONS


- Cette année le Royal Rumble se déroulera dans une 6-Man Battle Royal Over The Top Rope afin d'éviter tout problème de connexion.


- Les matchs de qualifications seront des 1vs1 Normal Match. 3 Matchs de qualifications par Brand, donc 3 lutteurs de [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ 3302478785 et 3 lutteurs de [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ 472487228 feront partie du Royal Rumble 2013.


- Les champions de seconde zone (IC / US / TT) ne seront pas prioritaires pour participer aux matchs de qualifications.


- Une fois gagner, le membre s'engage à garder son lutteur et ne pourra pas le changer jusqu'à WrestleMania.




La Route Vers WRESTLEMANIA V (2013) commence maintenant !

Qui succèdera à Wade Barrett ?

Qui remportera son ticket pour le Main Event du plus grand Show de l'année ?







Dernière édition par Hakim le Lun 25 Fév - 19:28, édité 1 fois

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Je m'inscris .

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Je m’inscris avec mon Hunico Twisted Evil

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Met Hunico dans ton Pseduo genre : Swarleyd/Hunico , parce que on pense pas trop a Hunico quand on te voit sur le coup ^^'

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Je m'inscrit également Wink

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Dac :)

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
je m'inscrit aussi :)

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Je m'inscris !

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Swarleyd/Hunico a écrit:
Dac :)


Guizmo a écrit:
je m'inscrit aussi :)

Met le nom de ton lutteur dans ton pseudo [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ 905989

Et mettez un avatar de votre lutteur histoire qu'on voit bien qui vous avez [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ 905989
Mettez une bannière aussi si vous voulez

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
J'voudrais bien pour l'avatar, mais dans le roster Sd y'a pas d'Hunico :/

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Swarleyd/Hunico a écrit:
J'voudrais bien pour l'avatar, mais dans le roster Sd y'a pas d'Hunico :/


Tiens :
Spoiler :


Je suis pas un bon graphiste , mais t'aura toujours un truc pas mal et plus grand.

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Merci, cela ressemble aux vrai et c'est ''pro'' thx :)

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
je m'inscris

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Ryback,

Je m’inscrit.

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
¤ Mickaël ¤ a écrit:
Ryback,

Je m’inscrit.


On a déja les 6 inscrits .

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
@Barney Stinson/D.B : Je savais pas, mais au cas ou, il manquerait quelqu'un, je suis la !!

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Les champions US, IC & TT ne sont pas prioritaires.
Donc dans tous les cas si il y a trop de personnes, ils céderont leurs places automatiquement et les GM's mettront les autres.

Donc Ryback et d'autres peuvent encore donner leurs candidature.

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Je m'inscris, pour avoir un quota de bons joueurs du coté de SD ... xD

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
J"aimerais m'inscrire pour le Royal Rumble 2013 donc si y'a une place a prendre je suis la !

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Je pense qu'on soit assez. tongue

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Tout le monde peut s'inscrire, c'est les GM's qui décideront des 6 qui auront un match de qualifications [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ 905989, donc arrêtez de dire aux autres que c'est mort pour eux [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ 574941

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Je m'inscris pour le RR 2013 [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ 504266

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
Je m'inscris ausis meme si je suis un petit nouveau^^

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
C'est fini depuis un bail les inscriptions Wink

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
C'est fini depuis un bail les inscriptions Wink

description[OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★ EmptyRe: [OFFICIEL] ★ ★ ROYAL RUMBLE 2013 ★ ★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre