Off: On avance dans le Show de Raw Roulette et on entend .........mais c'est The New World HeavyWeight Champion , The StraightEdge Superstars CM Punnnnnnnnnk



[S13] The Celebration Psd8013

[S13] The Celebration 8uzmm210

[S13] The Celebration Wyoxy910

[S13] The Celebration Dcrbne10

[S13] The Celebration Ybe8u110

[S13] The Celebration Uccwuc10

[S13] The Celebration Ldwdlf10

[S13] The Celebration Ijqpsh10

[S13] The Celebration Fcaor810

[S13] The Celebration 6kkgm410

[S13] The Celebration Psd8013

CM Punk : Merci , Merci , I AM THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION , apres le Royal Rumble j'etait vraiment decu d'avoir dominé ce match et me faire battre sur une erreur de debutant mais grace a ce genereux Brad Maddox si avec l'aide de Sheamus je reussissez a battre Batista et Cody Rodhes j'avait le droit a un rematch et avec l' Irlandais on a litteralement botter le Cul au Bodybuilder et a Mr Moustache une fessée , une demonstration , en gros un Viol , Cody tu a vraiment cru que tu pouvais nous battre sans faire une seul fois le changement laisse moi rire , mais bon vous n'etes pas ma priorité bande de jobber.

[S13] The Celebration Vggw6r10

[S13] The Celebration Psd8013

CM Punk : Parlons du prochain PPV Elimination Chamber , j'avoue que ce match m'exite assez et en plus rentrer dans ce Chamber avec la Ceinture c'est encore plus plaisant. Le principale pour moi reste de sortir avec la ceinture mais pour le moment je ne me fait aucun soucis au vue de mes adversaire Scott Steiner , Goldberg et Great Khali  pour le moment niveau casting on se raproche plutot d'une serie B que d'un Blockbuster mais je suis la pour relever le niveau , en attendant je vais botter les fesses de Chico Ramon ........

Off : Punk enleve son tee shirt et attend Razor Ramon.

[S13] The Celebration Psd8013