WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

description[S17] Célébration IC ... à la maison Empty[S17] Célébration IC ... à la maison

more_horiz
Le match opposant Ted Dibiase à Randy Orton venant de se terminer, la public attendait le prochain match qui opposait le tout fraichement champion Intercontinental Jack Swagger contre Rey Mysterio. Le Mexicain rentre sur le ring...



C'est désormais la musique de Jack Swagger qui se fait retentir dans le Madison Square Garden mais ni Swagger ni Colter n'arrive. Le public s'impatiente en huant la musique jusqu'a ce que le titantron s'allume.

[S17] Célébration IC ... à la maison Sans_t20

[S17] Célébration IC ... à la maison Jack_s10
Regarde moi sa Zeb, ce manque de respect envers l'homme qui représente leur nation c'est pathétique. Pire c'est un manque de respect envers moi le nouveau champion Intercontinental. Vous n’êtes pas dignes. Je ne suis pas votre champion mais je suis le champion de CE pays, je réprésente CE pays à travers le monde et vous, vous salissez son image! Vous acceptez n'importe qui aux Etats Unis maintenant. Notre nation se dilue et est de plus en plus envahie par des Africains, des Asiatique, des Europeens mais le pire sont les Anglais.



[S17] Célébration IC ... à la maison Sans_t20


Zeb interrompt Jack en lui faisant une remarque

[S17] Célébration IC ... à la maison Namepl16

Jack, ou as tu acheter ton salon? Il est si confortable!

[S17] Célébration IC ... à la maison Jack_s10

A IKEA pour 15 000$ Tu sais représenter un pays sa paye! Bref je disais, à Elimination Chamber j'ai accomplis mon premier devoir en tant que représantant des USA, celui de prouver au monde que l'Amérique est supérieur à l'Angleterre et Wade en à subit les conséquences en ce mettant à travers mon chemin en me prenant le titre. Maintenant écouter les médias de la WEL comment est ce que l'on m'appel? Terminator! J'ai survécu à une barricade, à une table en feu, à la table des commentateurs mais qui en est ressortit champion?  


[S17] Célébration IC ... à la maison Namepl16

Jack Swagger!... Au fait est ce que je pourrais avoir un café?

 Swagger rentre dans la cuisine mais pendant que Swagger préparait un café,...

description[S17] Célébration IC ... à la maison EmptyRe: [S17] Célébration IC ... à la maison

more_horiz


Rappelons les faits, Elemination Chamber hier .. Wade a passé un salle quart d'heure, il a eu ce qu'il voulait, c'est a dire volé le show, mais ont sais tous que Sans colter Swagger n'y serais pas arriver, et si ce n'est que ça, après le match tout deux chacun leur tour ont attaquer Barrett a la fin du show, pour qu'il finissent a l'hopital l’œil abîmer en passant a travers la vitre de sa propre voiture, mais passons nous retrouvant Swagger qui va faire un café a Colter alors que sa toque violament sans s’arrêter, Colter décide d'ouvrir !

- ZEB COLTER : JAAAAAAC......

Swagger entend Colter l'appeler a l'aide, se précipite dans l'entrée de sa maison ! et appercois Barrett envoyé Colter a par dessus le canapé pour attérir sur la table la brisant en deux, Jack plonge sur barrett pour le plaquer mais se dernier est fou de rage et le repousse de ses deux pied !

[S17] Célébration IC ... à la maison 1393458671-sans-titre-2

Barrett ne s'arrète plus et frappe Swagger jusqu'a en glisser, il se releve rapidement avec Swagger et se jette dessus pour le frapper encore, et encore !

[S17] Célébration IC ... à la maison 1393458664-sans-titre-1

Swagger essaye tant bien que mal de le calmer mais rien a faire en tenant de le plaquer sur le canapé, Barrett roue de coup de coude Swagger qui le tiens par les hanches ! il se redresse avec lui et le plaque contre l'angle de la maison ! envoyant une multitudes de droite et de gauche a Swagger !

[S17] Célébration IC ... à la maison 1393458681-sans-titre-11

[S17] Célébration IC ... à la maison 1393458689-sans-titre-12

Barrett ne se retiens plus ! et fracase le visage de l'américain qui se met a saigner, il le porte sur ses épaules et le rabat au sol avec son Wasteland ! Barrett se tape le coude attendant que Swagger se relève ! et lui place un Bullhammer ! Swagger s'écrase au sol ! il le relève, et le plaque au mur a l'aide d'un spear qui couche completement Swagger !

[S17] Célébration IC ... à la maison 1393458715-sans-titre-14

Mais c'est sans compter le retour de Colter qui tente de maitriser la menace anglaise ! mais Barrett se retourne et Place un Bullhammer sur Colter ! Swagger est inerte ! et Wade en profite pour relever Colter et le balancer a Travers la fenetre ! OMMMMMMMG !

[S17] Célébration IC ... à la maison 1393458721-sans-titre-15

[S17] Célébration IC ... à la maison 1393458727-sans-titre-16

[S17] Célébration IC ... à la maison 1393458739-sans-titre-17

Swagger rampe vers la fenetre alors que Barrett sort en poussant le reste des débris de la fenetre, il se met sur Colter et le frappe sans cesse a la tête .. voyant Swagger ramper il traine Colter vers sa voiture, ouvrant le coffre, et mettant colter dedans .. Swagger est a moitié relever alors que Barrett démarre et part avec Colter dans le coffre devant un nouveau champion intercontinental en sang et qu'il ne comprend toujours pas ce qu'il viens d'arriver.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre