Joe | Barrett a écrit:Moi je peux qu'à partir de Jeudi les gars, donc je pense au vu des horraires de Villa, ça sera Vendredi 21:00 ou Dimanche
Vendredi sa me vas
Joe | Barrett a écrit:Moi je peux qu'à partir de Jeudi les gars, donc je pense au vu des horraires de Villa, ça sera Vendredi 21:00 ou Dimanche
Chris | The Miz a écrit:Acto l Swagger a écrit:A Chaque tounoir mon premier match = vs Nono
Mes dispos : Jusq'ua 22h30
Mardi et Jeudi à partir de 15h20
Vendredi 16h10 jusqu'au soir
WE tout le temps
On essai ce soir 18h?
roms68/Evan Bourne a écrit:Salut la compagnie, moi je suis dispo:
tous les soirs après 22h
lundi: matin
mardi: après-midi
mercredi: matin
jeudi: après-midi
vendredi: matin
Les weekends: matin
ZiggFlo a écrit:Monto' # C.Axel a écrit:Moi et Mizzery sommes disponibles ajd. Ca va pour vous Nassim et Flo si on le fait ce soir ?
Ce soir je suis pas chez moi désolé
Nono|Rollins a écrit:Chris | The Miz a écrit:Acto l Swagger a écrit:A Chaque tounoir mon premier match = vs Nono
Mes dispos : Jusq'ua 22h30
Mardi et Jeudi à partir de 15h20
Vendredi 16h10 jusqu'au soir
WE tout le temps
On essai ce soir 18h?moi je serais la
Mr.Balotelli | Sheamus a écrit:Moi ouais je pense vers 15h
omega1319 a écrit:Joe | Barrett a écrit:Moi je peux qu'à partir de Jeudi les gars, donc je pense au vu des horraires de Villa, ça sera Vendredi 21:00 ou Dimanche
Vendredi 21h ça me va.
Acto l Swagger a écrit:Bon Hakim Nono et Chris ont le fait quand?
Kofi I Xarolec a écrit:Will
ZiggFlo a écrit:Monto' # C.Axel a écrit:Mr.Balotelli | Sheamus a écrit:Moi ouais je pense vers 15h
Moi ça m'irait
Nassim et Flo ?
j'ai cours jusqu'à 18h
ZiggFlo a écrit:Possible faut voir avec nassim . Moi je peux des 18 h