WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[Semaine 14] Christian réagit après son match  Empty[Semaine 14] Christian réagit après son match

more_horiz
Christian qui vient tout juste de remporter son match prend un micro et s'adresse à ses peeps :


[Semaine 14] Christian réagit après son match  Normal_SD__668_075




Christian :
Vous savez, depuis le temps que je suis à la WEL, je n'ai jamais vécu une période si dur. A chaque fois les défaites m'ont filés sous le nez à cause des erreurs stupide que je ne faisais pas avant. Mais là ce soir ce triple threath match m'a tous simplement donner envie d'aller encore plus loin. J'ai envie de voir les choses en grand pour Wrestlemania. Je suis motivé et quand je vois la force que vous m'envoyez à chaque combat c'est toujours un plaisir fou de gagner un match. C'est mon premier match à smackdown que je gagne depuis mon transfert et donc je marque les esprits d'entrée. A la WEL tout peut arriver. Je suis conscient de cela mais je ne vais jamais relaché la pression. Je vais tous mettre en oeuvre pour être à Wrestlemania d'une manière ou d'une autre. C'est le but ultime de tout catcheur d'y participer au plus grand PPV de tous les temps de la WEL. La fédération a besoin d'un match ou il y a Christian et ses peeps. Un PPV sans son capitaine n'est pas un PPV. C'est pourquoi je chercherai à droite et à gauche pour trouver un match à Wrestlemania...



Christian n'a pas le temps de finir son discours qu'il se passe quelque chose dans l'arène et qui a fait réagir la foule.

Spoiler :

description[Semaine 14] Christian réagit après son match  EmptyRe: [Semaine 14] Christian réagit après son match

more_horiz
Alors que Christian se félicitait de sa victoire et faisait part de son envie d'être à Wrestlemania, la salle est plongée dans le noir total.




[Semaine 14] Christian réagit après son match  13913611



[Semaine 14] Christian réagit après son match  325px-11




L'image d'un homme masqué apparaît sur le titantron. Mais que se passe-t-il ? Après quelques instants, le visage masqué disparaît et la lumière revient. Au milieu du ring...



[Semaine 14] Christian réagit après son match  Christ10




...Christian est mal en point. Il vient de se faire attaqué ! Qui a donc osé faire cela ? Nous en saurons surement plus la semaine prochaine...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre