[S15] Les confidences de Shawn Michaels  PsJxArb[S15] Les confidences de Shawn Michaels  PsJxArb[S15] Les confidences de Shawn Michaels  PsJxArb[S15] Les confidences de Shawn Michaels  PsJxArb


Avant le Maint Event de la soirée... L'écran de l'entrance s'illumine avec en photo Shawn Michaels en interview, le public commence à crier de joie.


[S15] Les confidences de Shawn Michaels  0134


C'est une interview exclusive de Shawn Michaels enregistré dans les bureaux de Josh Mathews 1h après son match face à Christian.





JOSH MATHEWS : Hello Shawn Michaels, nous ne sommes pas actuellement en direct pour des raisons inexpliqué mais vous avez pour autant accepter de répondre à quelques unes de mes questions, cette enregistrement date par ailleurs de ce soir 1h après le match incroyable de Shawn Michaels contre Christian | Shawn Michaels hoche la tête | Commençons immédiatement par ma première question, vous avez la semaine dernière dévoilé à non seulement la Wrestling Evolution League mais aussi à la WEL Univers votre retour sur les rings pouvez vous nous expliquez cette décision ?!



[S15] Les confidences de Shawn Michaels  Norma226


SHAWN MICHAELS : Comme j'ai pu le dire la semaine dernière ou en tout cas fait comprendre, le niveau de la WEL à fortement diminuer les lutteurs n'arrivent plus à conserver leurs titres, les matchs ne sont plus aussi spectaculaire, il y a ce sentiment de "gagne" que les nouveaux lutteurs de la Wrestling Evolution League ont apportés. D'un coté c'est compréhensible ils ont faim, soif de titre, soif de combat et surtout envie de donné la meilleures images d'eux... Mais c'est pas toujours fait à la perfection. A mon époque, on combattait pour le public ce qui nous importez été certes les titres comme tout le monde afin de se forger un nom mais c'était surtout le spectacle qu'on offrait à nos fans qui était important. Je suis revenu pour apporter ce sentiment de joie au public, leurs offrir les plus beaux matchs et leurs en donné pour leur argent.


[S15] Les confidences de Shawn Michaels  160511JoshMathews


JOSH MATHEWS : Vous avez tout de même parler de WrestleMania, de votre envie d'y participer vous avez même défier n'importe quelles lutteurs de la Wrestling Evolution League à un match grandiose lors du grand show, personne n'a répondu à votre requête à part bien sur Undertaker mais ce n'était pas pour accepter juste pour dire ce qu'il pensait de vous et de ses histoires de titres, quelque chose à dire sur ce sujet Mister Wrestlemania ?



[S15] Les confidences de Shawn Michaels  Norma227


SHAWN MICHAELS : Je suis un peu déçus oui, c'était une grande opportunité que j'offrais aux lutteurs de la Wrestling Evolution League et pourtant aucun ne l'a saisie par peur ? Je pense que oui, affronter The Heartbreak kid à Wrestlemania c'est une défaite assurer mais ça aurait pu apporté aux lutteurs un très gros tremplin pour leurs suites à la WEL. Bon bien sur Undertaker l'assoiffé de titre a fait son apparition mais ça ne m'étonne même pas, je m'attendais à le voir sur le ring et j’espérais qu'il accepterait mon offre pour pouvoir ainsi l'humilier à WrestleMania comme tout le monde le fait tout les ans. Il a préféré parler et parler et parler... je l'ai mis à bout vous l'avez tous vu | Shawn Michaels rigole | il a essayé de m'attaquer mais... | HBK regarde la caméra | Shawn Michaels n'a pas dit son dernier mot DeadGirl !




[S15] Les confidences de Shawn Michaels  160511JoshMathews


JOSH MATTHEWS : Revenons à ce gros match face à Christian de ce soir, vous avez gagné grâce à votre célèbre Sharpshooter vous avez fait abandonné Christian devant son public de Smackdown, une première victoire, un très bon retour, un commentaire sur le match et surtout sur Christian? 





[S15] Les confidences de Shawn Michaels  Norma226


SHAWN MICHAELS : C’était un très bon match oui, j'ai rarement fait de match comme ça en show basique mais c'est vrai que nous avons fait un très gros match ici à Smackdown je le redit, le public était en euphorie, on leurs a vendu du rêve je pense que sa faisait un bon bout de temps qu'ils n'avaient pas vu un match d'une aussi grosse qualité technique avec 2 grands lutteurs, grand oui car Christian fait parti des lutteurs de ma génération. Bon c'est vrai qu'il était très jeune à la création de la WEL c'était encore un petit lutteurs qui chercher ses marques et j'étais déjà assez reconnu dans le business mais c'est un lutteur que je respecte, un lutteur d'envergure, dynamique et optimiste. C'est le type de lutteur qui fait du bien à l'ancienne génération car il véhicule une bonne image de nous face à tout les jeunes d'aujourd'hui.


[S15] Les confidences de Shawn Michaels  160511JoshMathews

JOSH MATHEWS : Merci beaucoup Shawn pour cette interview exclusif et nous espérons vous revoir très vite sur les rings de la Wrestling Evolution League.




L'écran s'éteint, le public hurle, la pub se lance.