WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels Logo-j18


Le Judgment Day numéro 12 sera consacré à Kyrn (Shawn Michaels)

Posez-lui des questions à lui et à son lutteur.




PS : Comme la semaine dernière, normalement c'est au tour de Orbaz, mais il ne s'est toujours pas connecté, donc je décale son JD d'une semaine (après Kyrn) au cas il se connecte dans les jours qui viennent Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 905989
Si il se connecte toujours pas d'ici là, bah je le décalerai encore d'un cran jusqu'à ce qu'il se connecte sur le forum

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Kyrn : Penses tu enfin gagnais un titre ?

HBK : Quel lutteur aimerait tu affrontais à WM ?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
HBK:une reformation de la DX est elle envisageable selon toi?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
HBK : Il y a peu, tu as annoncé la fin de ta carrière; et te revoilà aujourd'hui. N'as-tu pas peur de perdre en crédibilité ?

Kyrn : Penses-tu que NXT t'ait vraiment aidé pour atteindre ton niveau actuel ?

Dernière édition par The Miz | Pierre le Jeu 14 Fév - 18:27, édité 1 fois

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
HBK : Tu reviens à Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 472487228 et t'es direct dans l'Élimination Chamber. T'as pas l'impression de prendre la place des jeunes superstars qui galèrent pendant des mois pour participer à ce genre de match ?


Kyrn : Comment t'explique le fait que c'est toi qui ais remporter Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 2501823935 Season 4, mais que tes adversaires direct de l'époque aient un meilleur parcours que toi en général ? (Bass qui a eu des titres et qui est passer Modo, et Chris qui a eu des titres)

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
HBK : Quel adversaire ta poser le plus de probleme sur le ring ?

Kyrn : Si tu devait choisir entre la fouine et booba qui choisirai tu ?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Kyrn : Tu préféres sortir avec Kim Kardashian mais sans pouvoir la baiser ou alors rencontré Susan Boyle en soirée et te l'a faire ?

HBK : Pourquoi revenir a la compétition alors que tu as pris ta retraite ?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz

Kyrn : Alors poto ! Tu fais une tag team avec moi ? Tu verras, ont vas roxxer du poney !

HBK : Qui crains tu le plus dans l'EC ? Tu à parler d'ADR et SCSA mais les autres participants ne te font pas un peut peur ? Jericho avec son Walls ou encore les deux plus jeunes (The Miz et Kassius Ohno) qui pourraient créer la surprise grace à leurs "fraicheur" ?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Kyrn : Qui voit tu percer à la WEL ?

Kyrn : Quel est ton parcours ?

HBK : Quel est l'adversaire qui t'a causé le plus de difficulté ?

HBK : Penses-tu être capable de remporter le Chamber ?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Floriano Del Rio a écrit:
Kyrn : C'est quoi ton parcours à la WEL ?

Tony "Million" Mercer a écrit:
Kyrn : Quel est ton parcours ?



MCMG a écrit:
HBK : Quel adversaire ta poser le plus de probleme sur le ring ?

Tony "Million" Mercer a écrit:
HBK : Quel est l'adversaire qui t'a causé le plus de difficulté ?



Lire les questions des autres ça prend même pas 1 minute, ça évite à celui qui passe de répondre 2 fois à la même question, et ça fait 1 question en moins dans le JD Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 890636

Lisez les questions des autres avant de poser les votre, ça coute rien Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 905989

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Hakim a écrit:
Floriano Del Rio a écrit:
Kyrn : C'est quoi ton parcours à la WEL ?

Tony "Million" Mercer a écrit:
Kyrn : Quel est ton parcours ?



MCMG a écrit:
HBK : Quel adversaire ta poser le plus de probleme sur le ring ?

Tony "Million" Mercer a écrit:
HBK : Quel est l'adversaire qui t'a causé le plus de difficulté ?



Lire les questions des autres ça prend même pas 1 minute, ça évite à celui qui passe de répondre 2 fois à la même question, et ça fait 1 question en moins dans le JD Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 890636

Lisez les questions des autres avant de poser les votre, ça coute rien Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 905989


J'ai mal lu autant pour moi Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 504266

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
kyrn : pourquoi avoir lâcher un lutteur comme orton ?

hbk : est ce que tu sais ce qu'est devenu triple h apres le rumble vu que vous etes les meilleurs amis du monde ?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
HBK : Préfères-tu la WEL à la WWE?

Kyrn : Pourquoi avoir choisi Michaels ?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Kyrn : Tu as louper ton match de championnat à la suite d'NXT, tu reste un éternel Challenger, toujours pas de titre.. mais pourtant toujours une grande motivation, comment explique-tu cela ?

HBK : Comment trouve tu, la force, la résistance et le charisme de Randy Orton ?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Il sera posté dès qu'il aura repondu Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 504266
Fin des questions.

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
En fait tu t'occupes de cette chronique que quand t'en as envie, et quand t'as pas envie, tu préviens personne ?

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Hakim a écrit:
En fait tu t'occupes de cette chronique que quand t'en as envie, et quand t'as pas envie, tu préviens personne ?


Non pas du tout, j'avais des occupations mais la c'est bon, je suis en mode fluide Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels 504266

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
Préviens quand même quand tu peux pas t'en occuper

La dernière fois, t'avais créer le topic question à j'sais plus qui

1 semaine et demi plus tard, toujours rien, alors avec Pierre on a décider que je reprenne la chronique (c'était pas la première fois que t'avais lâcher la chronique sans prévenir)

Je m'en suis occupé pendant 2 semaines, les 2 fois j'ai poster la chronique sans retard, la semaine dernière je créer un topic question pour Kyrn, j'allais lui envoyer les question mais je vois que tu l'as fait


Honnêtement, je m'en fout, mais je t'avoue que ça m'aurait bien mis le seum d'envoyer les questions à Kyrn par MP alors que tu l'as déjà fait, heureusement que j'ai vu ce topic...

descriptionJudgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels EmptyRe: Judgment Day #12 - Kyrn | Shawn Michaels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre