WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

**Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

+7
Eden.
Gustavo Fring
VinceRKO | TheBeast
Nono | Sanity
Nassim|Kane
omega1319
MCMG
11 participants

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
3 jours pour faire le match c'est short aussi. **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 3083894113

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
je veut bien vous laisser plus de temps , genre jusque mercredi mais apres vous aurez aussi que 4 jours pour l'autre.

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
'fin t'façon si Xarolec peut pas jouer le soir c'est mort. Je peux qu'à partir de 19h, et ça tous les jours.

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
Je ne peut pas joué le soir **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 3083894113 
Bref si on peut pas on fait ce qu'on a dit par mp marco **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 594222

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
Ok donc si dimanche match pas fait l'equipe Pierre / Ping Ping sera donner gagnant , et je trouverai un remplacant pour remplacer PingPing.

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
bon les mec (marco villa et omega ) vous pouvez quand ?

Moi possible se soir mais pa sur je sais pas du tout a l'heure je vais rentrer sa peu etre 00h comme sa peu etre 3h jrepasse pas sur le forum d'ici soir donc marco tu me tien au jus

et Demain moi je vous dit c'est mort je serais pas chez moi et PSG vs OM donc lol

tu me tien aus jus pour soir marco **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 504266

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
Aujourd'hui je peux faut me le dire quand on le fait mais demain je suis pas là je sais pas quand je rentre + OM-PSG donc vaut mieux le faire aujourd'hui.

description**Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition** - Page 3 EmptyRe: **Carte n°2 du WEL King Of The Ring Tag Team Edition**

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum