WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSandow en a marre EmptySandow en a marre

more_horiz



Sandow en a marre D3w7vj20


Sandow en a marre 6d7far16


Sandow en a marre Cj185c14


Damien Sandow:  Mesdames et Messieurs en clair bande de masses. Laissé moi me présenter je suis l'homme qui se bâtera pour gagner une chance pour le titre des Etats-Unis, l'homme qui pour le faire bâtera Kofi, je suis le sauveur intellectuelle des masses, je suis Damien Sandow. Cette fois je veux que Kofi monte sur ce ring et aussi que John me réponde. Ce que je veux vous dire c'est que Kofi à eu de la chance de me battre mais que si nous nous affronterons à Elimination Chamber. Mais maintenant j'aimerai commencer pas voir Kofi alors Kofi monte sur ce ring que je te parle.  

descriptionSandow en a marre EmptyRe: Sandow en a marre

more_horiz

Sandow en a marre Psd93

Kofi est la !

Sandow en a marre 110

Sandow en a marre MqcmZrd
Kofi passe a coté de Damien Sandow sans meme le regarder
Sandow en a marre TLtgvrS
Sandow en a marre KGHxvjs
Sandow en a marre GsweeSV
Kofi fait quelques pas en rond dans le ring et pris un micro
Sandow en a marre 1385900466-kingston-speech-2

Sandow en a marre Kofi210
Damien si quelqu'un veut des réponse c'est moi ! Mais pour l’instant on sait ce qu'on a a savoir , c'est a dire qu'on elimination chamber je t'affronte pour le titre !Title shot que meme si tu le nit tu ne le mérite pas ! Et la plupart des gars dans les vestiaires non plus d'ailleurs !


Sandow en a marre 1385900462-kingston-speech-1
Sandow en a marre Kofi210
Et comme je l'ai dit la dernière fois , je ne te laisserais pas de pis au chamber , sa sera moi et toi dans un ring pas de triple threat pour te sauver cette fois ! Donc damien si jamai...

Damien Sandow lui coupa la parole et dit


Sandow en a marre Cj185c14
Damien Sandow : Silence ! Je me permet de t’interrompre Kofi , le truc est que ton avis de sous intellectuel ne vaut rien et est complètement inintéressant ! Je ne vais pas perdre mon temps a parler a un imbécile comme toi ! 


Damien Sandow se dirige vers les vestiaires ce qui énerve kofi qui court vers sandow

Sandow en a marre C3X8cS1
Sandow en a marre W9uSACR
Sandow en a marre GlXMguG
Sandow en a marre Psd93


Oh non Kofi le prend par la nuque j’espère qu'il va pas faire ce que je pense !





Sandow en a marre SJJTfNp

Kofi frapper Sandow sur la barricade a plusieur reprise


Sandow en a marre 9nBpTt3
Sandow en a marre Psd93
Oh non assez ! Il va trop long la ! Il viens d'envoyer Sandow en plein dans les escalier ! Faut qu'il arrete !

Sandow en a marre UG9wB03
Sandow en a marre KHhepvO
Sandow en a marre Psd93
Kofi lui même n'a pas l'air fier de ce qu'il a fait , il ne réalise que maintenant qu'il dépasse les borgnes !

Sandow en a marre Cja6x0Z

Kofi retourne au vestiaire en regardant le public
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre