WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionSandow battu mais pas achevé EmptySandow battu mais pas achevé

more_horiz



Sandow battu mais pas achevé Sans-t66


Sandow battu mais pas achevé Cj185c12

Damien Sandow: Silence bande d'imbécile! A TLC j'ai abandonné.


Le public: Tu as abandonné, tu as abandonné, tu as abandonné.



Sandow battu mais pas achevé 4kvzsq10

Damien Sandow: Il va falloir vous le dire en quelle langue! Silence! Bon maintenant le passé c'est le passé. Mais maintenant parlons d'un autre fait. Ce fait j'ai voulu vous en parlez depuis mon arrivé à la WEL. Mais malheureusement j'été trop occupé. Mais cette personne n'est ici simplement pour vous divertir. Croyez-vous que cet homme est fait pour le catch? La réponse est... NON. Cet homme c'est pris pour un grand mais il ne vaut pas mieux qu'un mousse dans un bateau ou bien un balayeur dans une salle. Il prétend qu'on doit tout lui donné car il n'a pas vécu dans les quartiers riches mais dans le quartiers pauvres. Il se croit puissant car il a eu plusieurs chance pour 1 titres. Il se croit malin, fort et apprécié. Cet homme c'est...   


Le public: Tu crains, tu crains, tu crains


Sandow battu mais pas achevé Sd_66530

Damien Sandow:  Taisez-vous! Fermez-là! Mais allez-vous la fermer! Cette homme me prend pour un imbécile qui parle qui parle pour rien dire mais lui le son de sa voit me déplait amplement. Il est la toujours é nous demandez: Quoi de nouveau. Alors voilà la nouvelle que je t'annonce.


Sandow battu mais pas achevé Image_19

Damien Sandow: Alors, R-Truth monte sur ce ring vient me dire ce que tu as dans la tête. Si t'on cerveau te permet réfléchir. Aller monte sur ce ring.

spoiler :

descriptionSandow battu mais pas achevé EmptyRe: Sandow battu mais pas achevé

more_horiz
Après quelque instant un thème song retentit



Sandow battu mais pas achevé 112

Sandow battu mais pas achevé 212

Sandow battu mais pas achevé 311

Sandow battu mais pas achevé 411

R-Truth venais de scandé ces What's up que le public répondis il attendis un instant puis commença à parlé.

Sandow battu mais pas achevé Micro_12

Sandow battu mais pas achevé Namepl15

What's ? T'es sérieux ? T'ose dire que je suis la que pour divertir ces gens. D'un coté tu a pas tord car c'est pas avec des mec comme toi qui vont ce divertir deja que sur le ring t'es nul mais en plus ton physique t'aide pas. - Public qui rigole -  

Tu dis qu'on dois tout me donné car j'ai vécu dans les quartier pauvres, je m'en cache pas et personne dois s'en caché on est tous Américain. Parlons un peu de tout, Monsieur je me prend pour le sauveur intellectuel car il vécu dans les quartiers riches.

Déjà suffit voir ton nom Aaron Haddad franchement c'est quoi ce nom de merde et pour conforté mes propos j'ai fait une recherche sur internet deviné qui arrive le premier quand vous écrivez haddad? Attention c'est du lourd : Rudy Haddad - Gros silence dans la salle -

Un joueur de foot qui a marqué 11 but dans sa carrière qui représente ton nom franchement ta pas honte ? Alors que moi j'arrive premiers en recherche tellement je suis exceptionnel.


Sandow battu mais pas achevé Micro_13

Sandow battu mais pas achevé Namepl16

[b]Toujours en recherchant sur internet j'ai regarder les personnes célèbres du Massachusetts qui est ton État , a ma plus grande surprises j'ai pas vu ton nom pourtant tu est le sauveur intellectuel,l il devrais avoir ton nom car c'est pas n'importe quoi comme mission mais je pense savoir pourquoi. Surement que ton nom au coté de Uma Thuman , Matt Damon , des frères Afflleck ou encore John Cena ba ton nom il fait taches alors que moi mon nom est bien écris en gros après ceux de Kanye West , T.I , Ciara , Julia Roberts et plein d'autre mais je vais m’arrêter la pour pas trop te dégouté et que tu sois jaloux chose que je pourrai comprendre.


Sandow battu mais pas achevé Micro_14

Sandow battu mais pas achevé Namepl17

Si ta envie d'avoir un palmarès et avoir ton nom dans les personnes célèbres laisse moi te donné un conseil, sort de ce ring regarde mon match et ma victoire contre un vrai catcheur qui a deja tout prouvé dans le monde du catch Razor Ramon puis après je t’aiderai.

Les deux hommes ce regarde un moment tandis que le public scande - Fight, Fight, Fight - avant même que Sandow est pu porté une droite , R-Truth dégaine son Sandow battu mais pas achevé 2eyusns

Corkscrew Calf Kick dans la face a Sandow qui roule en dehors du ring puis s'en va tandis qui R-Truth attendis Razor Ramon.

Sandow battu mais pas achevé Regard11

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre