WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[Semaine 2] Un défi pour Sandow Empty[Semaine 2] Un défi pour Sandow

more_horiz

[Semaine 2] Un défi pour Sandow Wwe_fr10

Il s'empare d'un micro.

[Semaine 2] Un défi pour Sandow Wwe_fr11

DAMIEN SANDOW >> SILENCE! SILENCE! Pendant mon match contre Mark Henry j'ai abandonné.

Le public scande :  Tu as abandonné

[Semaine 2] Un défi pour Sandow Wwe_fr12

DAMIEN SANDOW >> Mais vous savez pourquoi j'ai abandonné? J'ai abandonné car ... SILENCE! Vous les masses vous tes toujours aussi bête. Je vous promet de faire de vous des humain plus grand intellectuellement.

[Semaine 2] Un défi pour Sandow Wwe_fr13

DAMIEN SANDOW >> Bon, je continue je disais, j'ai abandonné car vous les masses étiez  là et vous rigoliez en vous disant:  ce match on s'en fout ce n'est pas un main event ni un match pour déterminé les chalangeurs n°1 pour un titre. Donc j'ai tapé car je ai voulu vous punir vous les masses. Je vous est empêché de continuer de me voir me battre.  Mais je sais  que ce match était le plus intéressant du show car moi le sauveur intellectuelle des masses  je combattait. Mais je sais que tous mais alors tous les catcheur ne me valle pas. Alors à présent je vais vous  parler de mon avenir à la wel. Alors ...

description[Semaine 2] Un défi pour Sandow EmptyRe: [Semaine 2] Un défi pour Sandow

more_horiz

[Semaine 2] Un défi pour Sandow 01_07_08_280

[Semaine 2] Un défi pour Sandow 01_07_08_282

Christian arrive dans l'arène avec un micro et fait son entrée tout en s'adressant à Damien Sandow :

[Semaine 2] Un défi pour Sandow 01_07_08_284

Christian : Damien Sandow... L'homme qui n'aime asbolument personne à la WEL. Hey oui c'est bien moi Christian qui vient t'interrompre sur ce ring pour dire à quel point l'univers de la WEL a raison. Mais ils sont en aucun cas dans ta défaite. Ils n'ont pas combattu mais c'est toi qui a combattu et qui a souffert et tu as abandonné. Makr Henry t'as battu et tu es loin d'avoir tout vu. Si je suis ici en fait c'est pour te proposer un match...

Christian poursuit tout en marchant vers Damien Sandow :

[Semaine 2] Un défi pour Sandow 01_07_08_287

Christian : Tu sais, ce match que je te propose ce n'est pas à Main Event ou alors à RAW mais pour le prochain PPV. Effectivement ce match je te le propose ... à Survivor Series ! J'ai écouté mes peeps qui m'ont proposé une petite stipulation en plus qui serait je pense sympathique pour te rendre encore plus ridicule après Survivor Series. A un moment j'ai pensé à un possible Submission Match quand je t'ai entendu parler d'abandon mais je me suis dit que sa ferait trop pour notre cher Damien. Alors j'ai pensé à un match Fall Count Anywhere... Pas de décompte à l'extérieur, pas de disqualification... On pourra se battre n'importe ou. Alors quand dis-tu l'homme qui se proclame le sauveur intellectuel mais qui a besoin de se sauver la face après son abandon contre Mark Henry !

description[Semaine 2] Un défi pour Sandow EmptyRe: [Semaine 2] Un défi pour Sandow

more_horiz
[Semaine 2] Un défi pour Sandow Damien12

Damien Sandow: Christian tu te prends pour un héros mais tu es comment les autres. Tu n'est pas un héros. Alors, je te propose plutôt un match Fall Count Anywhere match sans soumission. Il faut seulement gagner part tombé se qui va prouver qui est le plus résistant. Alors, voilà un marché si tu me bats par tombé se qui ne se passera pas je devrais avoué que j'avais tort et toi raison. Mais si je te bats se qui est beaucoup plus probable tu devras avoué que je suis le plus fort et le plus grand. Même si tous le monde sais que le plus grand c'est ...

[Semaine 2] Un défi pour Sandow Me_01910

SILENCE! Mais taisez-vous vous le public de masse on ne vous à rien demandé!

Le public:OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUH

Damien Sandow: Mais aller y crier,crier. Sa ne m'intéresse pas alors maintenant que je vais vous parlez de mon avenir. Alors, voilà je vais te battre puis battre tous mes adversaires pour avoir un match de championnat pour un titre mais je ne vous direz pas le quel et après je le défendrais jusqu'à MONEY IN THE BANK. Puis à MONEY IN THE BANK je gagnerai le contrat pour avoir un autre match de championnat et je vais l'utilisé pour avoir un deuxième titre  et je défendrais mes 2 titres  jusqu'à la fin de la saison voilà j'espère que sa n'a pas été trop long. De toute façon sa ne change rien. You're welcom.

spoiler :

more_horiz
Hum hum!!!

[Semaine 2] Un défi pour Sandow 1512

Christian, Damien, bonsoir. Tout d'abord, je voulais vous souhaiter la bienvenue à Raw! Damien, j'ai vu ta défaite face à Mark Henry. Une telle défaite me fait peur. Tu veux catcher en Pay Per View, devant des millions de gens, dans un des nos 4 plus gros événements de l'année? T'as également perdu la semaine dernière... Christian, pareil, tu as également perdu la semaine dernière face à Goldberg. Je sais que vous voulez vous relancer, mais pour l'instant, ça ne se fera pas en Pay Per View. Ce qu'il se passera, c'est que je vais lancer un vote sur le site de la fédération pour savoir si les fans veulent voir un match entre Damien Sandow et Christian aux Survivor Series. Si ils veulent, vous vous affronterez dans un Pinfall Count Anywhere au Pay Per View, si ils ne veulent pas, vous vous affronterez à Raw lundi prochain dans un match un contre un. Vous aurez les résultats lundi au début de Raw!  

Spoiler :

more_horiz
Christian répond suite à l'annonce de John Laurinaritis :

[Semaine 2] Un défi pour Sandow 01_07_08_315

[Semaine 2] Un défi pour Sandow 01_07_08_309

Christian : Ok et bien c'est parfait car j'ai l'univers de la WEL dans la poche si je peux dire ainsi. Mon choix va sans doute être accepter et les peeps auront parler pour son capitaine. Damien, tu as du soucis à te faire car j'ai des grosses ambitions pour la WEL. Que ça soit en PPV ou à RAW, j'irai sur ce même ring pour te battre et c'est ce qu'il se passera. Je pense que John a pris la décision la plus juste pour nous car nous sommes dans une situation assez semblable mais j'ai l'impression que tu as moins d'ambition que nous autres ici qui veulent des victoires, des grands moments et des titres. Damien en fait, on ne sait pas ce que tu fais à la WEL à part crier "Silence" à l'univers de la WEL qui ne fait que donner ses préférences. Ils ont le droit à la parole tout comme nous. Au final tu es tout comme moi au pied du mur et j'irai à notre confrontation en tant que combattant pour les peeps qui verront leur capitaine remporter la victoire face à Damien Sandow qui n'aura plus qu'à pleurer sur le reste de son intelligence.

Christian commence à faire demi-tour quand...

Spoiler :

more_horiz
[Semaine 2] Un défi pour Sandow Image_10

Damien Sandow: Christian : j'ai en pas encore fini , je ne vais pas me répéter mais j'espère que la WEL universe va voter pour notre match et pouvoir leur montrer que je ne suis pas ici pour faire de la figuration mais que je suis la pour te démolir . Tu sera la 1er d'une longue liste , car ensuite je compte bien affronter et dominer tout le roster de Raw et même pourquoi pas celui entier de la WEL mais ceci est une autre histoire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: