WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

description[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? Empty[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ?

more_horiz


Off: On est au debut du show pour ce Smackdown avec un public vraiment a fond derriere ses superstars , un Titantron s'allume.



[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? Psd8012

Off: This is CM Punk , cette fis si ce n'est pas CM Orton comme la semaine derniere , on va peut etre avoir des explications ce soir , pourquoi etre venu en imitant The Viper ? On va avoir nos reponses dans quelques instants.


[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816815

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816816

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816817

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? Normal12

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816818

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816819

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816820

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816821

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816822

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816823

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? Psd8012


CM Punk : Comment la WEL Universe se porte ce soir **** Le public scande CM Punk **** , ce soir c'est CM Punk qui vous parle et pas CM Orton , en parlant de ca avez vous aimer CM ORTON ? ****  Le public crie : Let's go Orton **** C'etait si bon d'être dans la peau de Orton le temps d'une soirée mais il faut avouer la fin de soiree c'est mal passée , j'ai affronté Dean Ambrose  et j'etait tellement decontracter et sans pressions que j'ai combattu a seulement 5% de mes capacités . Le probleme pour moi ses dernieres semaines c'est que j'eprouve un certains manque de challenge , le seul a avoir osé se mettre sur ma route a fini les epaules sur le sol lors de Survivor Series , Goldberg n'a pas fait le poids c'etait pourtant pour lui l'occasion de revenir sur le devant de la scene mais malheureusement pour lui j'ai continuer mon ascension.

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 13816824

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? Psd8012

CM Punk : Des fois en Backstage ou même chez moi je me demande si ici il y a bien un seul lutteur de venir m'offrir un vrai challenge , Le Zombis deja battu dans un Hell in a Cell , Le buveur de Biere Irlandais deja battu aussi , ce soir j'affronte Randy , il a du allez pleurnicher au General Manager un match pour m'etre moquer de lui mais ca va se terminer encore de la meme maniere. Et j'en viens a la conclusion suivante le seul qui soit capable de m'affronter pour m'offrir un veritable challenge bah c'est moi même tout simplement , qui de mieux que CM Punk pour defier..................


Une musique vient interrompre CM Punk

[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? Psd8012

description[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? EmptyRe: [Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ?

more_horiz


Michael Cole
Quoi? Mais, pourquoi la musique de CM Punk se lance?



Après un moment de flottement, un homme apparaît sur la scène


[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 025


Michael Cole
Mais?!!! C'est John Cena!!! Il a la tenue de CM Punk!!!



[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 122


Michael Cole
Ahahaha! CM Cena! On a eu le droit à CM Orton à la semaine dernière, et là, Cena vient déguiser en CM Punk!!!



[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 223


[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 322


[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? Crowd010


CM CENA!!! CM CENA!!! CM CENA!!!


[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 422


Pour défier CM PUNK!!! C'est ce que t'allais dire non? Enfin, plutôt CM Cena devrais je dire... Punk, la semaine dernière, tu es venu en CM... Orton. Je voulais du challenge, je voulais affronter n'importe qui, et tu es venu, mais on s'est pas affronté! Toi comme moi, on a battu tout le monde, j'ai battu gros tétons la semaine dernière, j'ai battu le croque mort il y a quelques mois, je t'ai aussi battu, et c'est vrai que m'affronter moi, ça donnerait LE match du siècle!!! En fait, toi et moi on est pareil, on a le même problème... Ya pas assez de niveau pour nous. Et c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas affronté... A chaque fois que je te vis faire ton entrée avec marqué "Best in the World", je me dis que ça devait être un gros kiff! Donc quand je suis passé devant ton vestiaire et que j'ai vu ta tenue, je me suis dis que c'était le moment de me sentir "Best in the World", même si je le suis...


[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 522


Et là, je passe aux choses sérieuses. Ca fait un moment que tu t'autoproclames "Best in the Wolrd". Ca, ça fait aucun doute, dans le ring, au micro, à Call of Duty, en concours de buveur de jus d'orange, t'es Best in the World, mais t'es pas seul... Moi aussi je suis Best in the World dans le ring, au micro, à GTA, en concours de buveur de jus de pomme... Alors on fait comment? Et bien, tonton Cena à la solution!!! Dimanche prochain, c'est TLC, et pour l'instant, ni toi, ni moi ne sommes sur la carte. Alors pour savoir qui est le VRAI Best in the World, on va s'affronter et à la fin, soit toi, soit moi, on sera THE Best in the World! Sache juste qu'à TLC, tu n'auras pas à faire au vrai John Cena...


[Semaine 5 ] Plagiat ou Défi ? 618





Michael Cole
Ca ne sera pas le vrai John Cena? Il va encore se déguiser?! En tout cas ça semble officiel, CM Punk contre John Cena à TLC dimanche prochain!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre