WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

description[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Empty[S18]OPENER : La réponse de goldberg

more_horiz



on est tout début du show bleu ou un thème son retenti



[S18]OPENER : La réponse de goldberg  R22n12

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  R23n15

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Goldbe49

goldberg monte dans le ring et pris un micro

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  2014-020

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Goldbe50

la semaine dernière c’était l'unishow a raw je devais affronter le sois-disant animal mais il a du avoir peur de m'affronter car je ne l'ai jamais vu ensuite il y a eu john morisson qui a débarqué sur le ring , une personne que je respectais jusqu'au moment ou il a commencé a parler de moi , que je lui aurai coûter la victoire a l’élimination chamber , hey john si tu t'es fais éliminé c'est uniquement a cause de toi ,si tu as perdu c'est que tu n’étais pas assez fort contre nous , le seul coupable c'est toi .

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Goldbe51

j'ai entendu aussi que tu voulais participer au money in the bank a wrestlemania pour faire le show et remporter cette mallette , mais tu sais quoi moi aussi je veux remporter cette mallette pour devenir champion du monde poids lourds , et donc sa veut dire qu'on est tous les deux sur cette mallette .

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  2014-021

donc john ramène tes fesses qu'on règle sa au plus vite et te faire taire pour ce que tu as dis la semaine dernière .

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  2014-022


Dernière édition par Will Goldberg le Mer 12 Mar - 21:29, édité 1 fois

description[S18]OPENER : La réponse de goldberg  EmptyRe: [S18]OPENER : La réponse de goldberg

more_horiz


[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Entree37

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Entree38

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Entree40

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  7gm2yc10

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Entree41

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  M0vYlO0

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  YZY167E

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Morrsi25

Oh!! Oh!! Le puissant et terrifiant Goldberg réclame le Shaman of Sexy. Tellement terrifiant que l'animal Batista a pas voulu combattre contre toi Bill. Tu t'es jamais dis qu'il avait pas de temps a te consacré. Tout le monde s'en fou de toi et je les comprends. Qui veux s'intéressée un mec qui a jamais rien fait à la WEL? Même le public s'en fou de toi Bill.

" Public qui est mitigé"

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Xwk5ex14

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Morrsi26

Honnêtement sa te gène pas d'avoir rien gagné depuis que t'es a la WEL? Même des mec comme Carlito, Chuck Palumbo ou même MVP on rapportaient un titre. Je vais pas parlé de mon palmarès car je veux pas te mettre mal à l'aise.

Passons au plus important. Tu veux participé au Money in the Bank au show le plus important de la Wrestling Evolution League? Tu es sur de toi mec? Car t'aura pas ton pote Steve Austin pour te sauvé, je te garantie que si tu t'engage dans la corse à la mallette cette fois si tu pourra pas évité mon Startship Pain. Une fois mon finish placé tu pourra qu'admiré mon ascension vers la mallette mais surtout t'aura la chance d’être au premier pour admiré le nouveau Mister Money in the Bank. Si tu tiens tellement a participé a ce match, je peux te souhaité qu'une chose. Bonne chance pour ta future défaite.



John Morrison commence a sortir du ring quand soudain



Spoiler :

description[S18]OPENER : La réponse de goldberg  EmptyRe: [S18]OPENER : La réponse de goldberg

more_horiz
goldberg regarda le public

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Goldbe52

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  13487514

Hey john !!

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  Lozito11

tu crois vraiment me faire peur , tu crois vraiment que j'ai besoin d'un pote comme tu dis , alors pour que tu sois au courant austin n'est pas mon pote et je n'ai besoin de personne et j’espère qu'un gm voit ce qu'il se passe pour que ce match soit programmé et depuis que je suis arrivé a smackdown je vois qu'une seul chose le titre poids lourds et je l'ai dis des que je suis arrivé et tu ne pourras pas m'en empêcher

[S18]OPENER : La réponse de goldberg  14-gol11

goldberg quitta le ring et s'en alla dans les backstages




Spoiler :

description[S18]OPENER : La réponse de goldberg  EmptyRe: [S18]OPENER : La réponse de goldberg

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre