WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui Empty[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Je vous présente aujourd'hui mon mode Universe qui se déroulera sur ma chaine Youtube mais aussi ici. Je vais vous développer sur ce premier poste les rosters, champion, arène etc...

Je vous invite aussi à en savoir plus à regarder ma vidéo d'introduction du mode universe qui se trouve sur ce lien :



Ensuite je vous présente le roster de RAW et de Smackdown en détail :


RAW :

- AJ Lee
- Big E Langston
- Bray Wyatt
- Brie Bella
- Brock Lesnar
- Brodus Clay
- Chris Jericho
- CM Punk
- Curtis Axel
- Daniel Bryan
- David Otunga
- Dean Ambrose
- Diego
- Dolph Ziggler
- Erick Rowan
- Fandango
- Fernando
- Goldust
- Jack Swagger
- Jey Uso
- Jimmy Uso
- John Cena
- John Morrison
- Kane
- Kofi Kingston
- Luke Harper
- Mick Foley
- The Miz
- Nikki Bella
- R-Truth
- Rey Mysterio
- The Rock
- Roman Reigns
- Ryback
- Santino Marella
- Seth Rollins
- Shawn Michaels
- Shelton Benjamin
- Tensai
- Triple H
- William Regal
- Zack Ryder


Smackdown :

- Askana
- Alberto Del Rio
- Antonio Cesaro
- Batista
- Big Show
- Christian
- Cody Rhodes
- Damien Sandow
- Darren Young
- Drew McIntyre
- Edge
- The Great Khali
- Heath Slater
- The Hurricane
- JBL
- Jeff Hardy
- Jester Skinner (Mon personnage)
- Jinder Mahal
- Justin Gabriel
- Kaitlyn
- Kurt Angle
- Layla
- Mark Henry
- Matt Hardy
- MVP
- Natalya
- Randy Orton
- Sheamus
- Sin Cara
- Stone Cold
- Titus O'Neil
- Undertaker
- Wade Barrett


Maintenant je vais vous mettre mes championnats qui seront dans mon mode univers :

RAW :

- WWE Champion : John Cena
- WWE United States Champion : Dean Ambrose
- WWE Tag Team Champions : The Shield
- WWE Divas Champion : AJ Lee


Smackdown :

- World Heavyweight Champion : Alberto Del Rio
- WWE Intercontinental Champion : Wade Barrett
- WWE Tag Team Champions : The Shield
- WWE Divas Champion : AJ Lee

Il se peut que j'utilise trois titres supplémentaire que je gérerai moi même. Ces titres seront :

- WWE Cruseweight Championship
- WWE European Championship
- WWE Hardcore Championship

Voilà je pense vous avoir tous résumer. Il me reste plus qu'à vous présenter mes rivalités au début du mode univers :

RAW :

- WWE Championship : John Cena (c) Vs Dolph Ziggler
- WWE United States Championship : Dean Ambrose (c) Vs Kofi Kingston
- WWE Divas Championship : AJ Lee Vs Kaitlyn


Smackdown :

- World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (c) Vs Antonio Cesaro
- WWE Intercontinental Championship : Wade Barrett (c) Vs Justin Gabriel
- Single Match : Jester Skinner Vs Damien Sandow



Je pense avoir tout dit sur le topic. Maintenant je vous laisse avec le premier show qui est déjà en ligne sur ma chaine Youtube Wink:





WWE Main Event arrivera demain dans la journée :).

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Je vais suivre ça Guigui. Je regarde les vidéos dans la soirée [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 594222

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
je vais regarder ce soir car sa a l'air bien

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Merci de me suivre. Je vais faire le montage de Main Event pour qu'il soit en ligne demain [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 504266.

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Désolé du double post mais voici le WWE Main Event de mon mode univers :

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Ouais. Je vais essayer de tous les utiliser en temps voulu. S'il faut, je rallongerai peut être les shows d'un match [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 3083894113.

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Sa ma l'air pas mal, je vais regardé sa ^^

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
J'ai regardé que Raw pour l'instant et je trouve sa bien sympas, je vais continué a suivre [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 594222

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Merci c'est sympa à vous [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 504266.

Smackdown partie 1 est arrivé. La partie arrivera dans la journée logiquement.

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Pas mal, j'aime beaucoup sérieux [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 594222

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Je mets à jour le topic avec les derniers shows postés [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 504266 :

RAW partie 1



RAW partie 2



Et voici maintenant Main Event :



Voilà j'espère que ça vous plaira [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 504266.

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Avec un peu de retard à cause de ma connexion, je tente une mise en ligne sur ma chaine là. Je ne sais pas d'ou sa vient mais ça me gave depuis hier ce soucis de connexion :/.

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
J'aime vraiment bien gui [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 905989

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Merci à ceux qui me suivent. Je vous poste la suite :) :

RAW Partie 1 :



RAW Partie 2 :



Et voici Main Event :



Pour ceux qui ça intéressent aussi il y a une vidéo sur le mode The Streak [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 504266.

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Je vais regardé sa se soir ou demain Razz
Si y a beaucoup de gens sur Youtube qui te suit, fait de la pub pour la WEL, car je vois que tes beaucoup suivit si je me trompe pas

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Je vous annonce que le PPV Extreme Rules est en ligne [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 504266.

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
J'avais look tes autre vidéo juste avant, sa s'annonce un bon PPV Razz
Je vais me maté sa se soir après le foot [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui 594222

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
Je mets à jour le topic étant donner que j'ai bien avancer sur ma chaine Youtube ^^ :

PPV Over The Limit :

RAW Semaine 1/Juin :

Main Event Semaine 1/Juin :

description[PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui EmptyRe: [PS3] WWE2K14 : Mode Universe by Guigui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre