WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

John Morrison/Guigui présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Nero26
Dream Big • Think Sharp
HBStef
2
Skilled - ToM
Sneek
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Venura
Gustavo Fring
Be Dex
ThePhenomdu30100
15 participants

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyJohn Morrison/Guigui présentation

more_horiz
• Pseudo : John Morrison/Guigui

• ID PSN : Pagesguigui

• Âge : 23 ans

• Lutteurs préférés : Undertaker, Kaval, The Miz

• Lutteurs détestés : Jack Swagger, Nexus.

• Vos différents parcours en e-fed :

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Non Wink

• Comment avez vous découvert le forum ? Grace à un autre membre ^^.

• Pouvez vous ramenez du monde ? Je ne sais pas.

• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? Je trouve l'ensemble du forum sympa.


• Quel Show désirez vous (WWE / NXT ) ? WWE

• Lutteur demandé : Matt Hardy

Dernière édition par John Morrison/Guigui le Dim 26 Déc - 12:50, édité 1 fois

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation Empty...

more_horiz
W3lcome to W-hell , malheuresement pour toi John Morrison est pris mais néanmoins il reste de très bon lutteurs , va voir dans la partie roster John Morrison/Guigui présentation 164868

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Bienvenue amuse toi bien ici John Morrison/Guigui présentation 504266

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
matt hardy est libre il me semble , a moins que tu veux aller a la NXT avec un caw John Morrison/Guigui présentation 455744

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Bienvenue amuse toi bien ici John Morrison/Guigui présentation 504266

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
J'ai l'impression de t'avoir deja vu, mais où ? scratch

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Moi je te connais Pagesguigui, sur la communauté de SmackDown vs Raw 2010 ( Edge // Tom ) Bienvenue

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Sneek |The Game| a écrit:
J'ai l'impression de t'avoir deja vu, mais où ? scratch


Banana Split, c'Guigui o/
C'est Sam' =D

Bienvenue à la WEL mais si tu voudrai un conseil, va à NXT pour apprendre à bien jouer. Razz

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation Empty...

more_horiz
Il me rappel quelqu'un egalement , un gars fan de catch que j'ai connu au lycée , il s'appelait Guillaume Pages , sa prete confusion ! John Morrison/Guigui présentation 91371

Cool story huh ? John Morrison/Guigui présentation 455744

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
bienvenue a toi Wink

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Comme certains te l'ont déja dit.

2 choix s'offre à toi.


- Tenter l'aventure John Morrison/Guigui présentation 2501823935
- Tenter directement du coté de la John Morrison/Guigui présentation 4210 avec Matt Hardy (Qui est libre)

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
bienvenue a la WEL pagesguigui c'est moi gino John Morrison/Guigui présentation 504266

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Nero/Miz a écrit:
bienvenue a la WEL pagesguigui c'est moi gino John Morrison/Guigui présentation 504266


Putin maintenant il va vouloir partir John Morrison/Guigui présentation 768771 John Morrison/Guigui présentation 455744 .

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation Empty...

more_horiz
Gino putain un peu de tact arrete de les aggresser direct , a croire que tu les attend dans cette partie la braguette ouverte ! John Morrison/Guigui présentation 455744

Avoue que les rookies c'est ton fantasme coquin depuis que t'a vu le film rocks et rookies... Encore heureux que t'ai pas vu Blanche fesses et les 7 mains ! John Morrison/Guigui présentation 557163

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation Empty John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
bienvenu et amuse toi bien parmi nous John Morrison/Guigui présentation 504266

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Je vois que tous le monde m'a reconnue (fichtre, j'aurais du prendre un autre prénom Razz ). Non je déconne. Merci pour votre accueil. J'ai joué avec Matt Hardy y a pas longtemps chez moi et je le trouve sympa donc je vais rester avec Matt pour le moment. John Morrison/Guigui présentation 504266

Sinon, Dexterious c'est quoi ton prénom et nom de famille ? (dit moi par MP la réponse s'tu veux ^^) .

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
T'est dispo quand pour faire le match-test ??

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Bienvenue parmi nous :)

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Bienvenue a toi je suis aussi sur la communaute svr amuse toi bien ici !!

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:
T'est dispo quand pour faire le match-test ??


J'suis disponible le matin jusqu'à 12H00, l'après-midi entre 16H et 19H10. Et le soir de 20H00 jusqu'à 1H00 au plus tard (cela dépend de mon état de fatigue Razz ).

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Bienvenue' GuiGui :D

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Je suis libre dés maintenant pour le test match si vous voulez. John Morrison/Guigui présentation 504266

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Ma connexion a de gros problème. Aujourd'hui, ca n'a pas du tout marcher et je me demande comment je peux jouer un match sans lag et sans bug. Donc désolé de vous dire ça (même si j'aime votre forum et jouez en ligne) mais je dois quitter la WEL. Wink

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation Empty...

more_horiz
Ah merde c'est con , bonne continuation alors si ton probleme ne se resout pas :x

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
Merci à vous ! Es-ce que les admins peuvent supprimer mon compte s'il vous plait ? Wink

descriptionJohn Morrison/Guigui présentation EmptyRe: John Morrison/Guigui présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre