PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Taker Morrison. - Age : 20 ans. - Loisirs :* Personnel. - Catcheurs et Divas préférés :* Undertaker, John Morrison, Mark Henry, Vampiro, Eve, Bella Twins et Maryse. - Expérience en E-Fed : Depuis la WLW - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Non, j'ai fais quelques passages pour voir l'avancement côté XBOX ONE. - Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus. - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Ce n'est pas à moi à en juger. - Pseudo Skype :* Personnel. - Console : XBOX ONE, je vais passer sur la PS4 sous peu. - As-tu FIFA 15 ? CERTAINEMENT PAS!!! - As-tu GTA V ?* Bien sûr. Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oui. - Quel lutteur souhaites-tu ? Je vais y réfléchir encore, pour débuter, est-ce possible de faire Manager en attendant de voir pour une PS4? Etant donné que je me tâte encore... - Alignement de ton lutteur :* Indécis. - Comptes-tu participer à WUT ? Non. - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Non. *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. Taker Morrison |
Dernière édition par Taker Morrison le Dim 26 Avr - 18:31, édité 2 fois