WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation Taker Morrison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
#Ziggler Dropper
Micka
Sven
#Blaugrana
VinceRKO | TheBeast
Chris
ludopoul
vhh76
Will
SalutABientot
Dream Big • Think Sharp
lucasthekiller38
Mizou Orton
Clément Hyoga
[M]aster
BadGal_Flo
20 participants

descriptionPrésentation Taker Morrison - Page 3 EmptyRe: Présentation Taker Morrison

more_horiz
J'ai pas dit qu'il fallait le refaire faut pas déformé mes dires, j'ai juste informé Master qu'il y avait pour le test un exemple de fiche a remplir que Ross ( je pense ) avait fait pour être bien complet pour le test. Surtout n'ayant pas vu la vidéo j'aurais eu du mal a jugé le test.

Bref tu as réussi le test donc bienvenue officiellement dans l'e-feed.

Pour Ambrose je pense qu'il faut aussi des crédits mais pas sûre car a un moment il en fallait pas donc un membre du staff viendra te dire quoi.

descriptionPrésentation Taker Morrison - Page 3 EmptyRe: Présentation Taker Morrison

more_horiz
D'accord, autant pour moi. En tout cas, ce n'est pas précisé qu'il faut des crédits pour lui, donc à voir oui.

more_horiz
Aj si il est dans la liste des ME à 60 Credits Ambrose Razz

more_horiz
Alors tu prends qui ?

more_horiz
Je vais me lancer avec Mark Henry, et je vais Feuder tout à l'heure, en attendant de faire mes "preuves", et de me lancer sur Romain Reigns. Enfin, avant la fin de saison si j'y arrive, car, j'avoue que je ne suis pas du genre à lancer des Floods par ci ou par là pour avoir des crédits, bien que ce système ne me plait pas forcément, ce n'est pas une raison d'en abuser! :)

more_horiz
Ok met avatar/sign d'Henry qu'on sache qui tu as merci !

more_horiz
Je vais faire la demande d'avatar, ensuite, je le mettrais.

more_horiz
Bonne chance avec Mark Henry Présentation Taker Morrison - Page 3 905989

more_horiz
Good Luck Flo Présentation Taker Morrison - Page 3 594222

more_horiz
Bonne chance TM avec Mark Henry et amuse toi bien. Présentation Taker Morrison - Page 3 905989

more_horiz
BadGal_Flo a écrit:
Je vais me lancer avec Mark Henry, et je vais Feuder tout à l'heure, en attendant de faire mes "preuves", et de me lancer sur Romain Reigns. Enfin, avant la fin de saison si j'y arrive, car, j'avoue que je ne suis pas du genre à lancer des Floods par ci ou par là pour avoir des crédits, bien que ce système ne me plait pas forcément, ce n'est pas une raison d'en abuser! :)

Faut voir la WrestlingEvo comme un jeu vidéo. Comme un mode carrière d'un WWE 2K. Tu commence "petit" pour finir au top. Ce système nous évite aussi d'avoir des nouveaux qui monopoliserait de trop gros lutteurs dès le départ pour en faire un peu n'importe quoi (Match non faits, Qualité de speech mauvaise, activité inexistante etc etc ...).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: