Alors que le match entre Curtis Axel et John Morrison viens ce finir  ce dernier demande un micro.

[S14] John Morrison à l'EC Speech10

[S14] John Morrison à l'EC Morrsi14

Hé voila!! Encore une victoire pour le Shaman of sexy , John Morrison. Le pauvre Curtis Axel croyais pouvoir gagné contre moi. Je dois reconnaître qui c'est bien défendu, il m'a porté son  McGillicutter qui me laisse quelque douleur mais sa suffit pas pour battre JoMo car pour battre le Guru Of Greatness faut être au top malheureusement pour lui il ne l’était pas ce soir.

[S14] John Morrison à l'EC Speech11

[S14] John Morrison à l'EC Morrsi15

Ceci n'est pas le principal. Le principal etait la semaine derniere, mon match contre Stone Cold Steve Austin. "Public qui crie" D'ailleurs revoyons ce qui s'est passé.
Spoiler :


Comme vous venez de voir, j'ai remporté ce steel cage contre Steve Austin mais le plus important est que John Morrison va à l’Élimination Chambers."Public fou de joue"

Suite a ce match, le general manager Paul Heyman a fait une annonce qui peux que me satisfaire car il a annoncé que je rentrerai en 6eme position dans ce fameux élimination chambers. Honnêtement je pouvais pas espéré mieux comme position mais sa reste avant tout un match pour le World Heavyweight Champion donc on aura tous l'envie d'avoir l'or. Certes j'ai eu de la chance avec mon entrée en 6eme position mais sa changera rien à ma motivation et à ma preparation. Khali, Goldberg, Austin, Punk et Steiner j’espère que quand le moment sera venue vous serez prêt car moi je vais pas laissé passer ma chance, si je dois tous vous éliminez pour remporter le World Heavyweight Championship je m'en générai pas.

Rendez vous à l’élimination chambers ou qui sais on ce verra peut être avant.