Nous nous retrouvons juste avant que R-Truth fasse sont entrée. Les cameras nous amène en dehors de arène ou John Morrison viens tout juste de faire son arrivé à la QUICKEN LOANS ARENA.


Tom Phillips l'intervieweur de NXT venu exceptionnellement à Smackdown est aller à sa rencontre.

[S21] John Morrison arrive Morris10

Tom Phillips

Hey John comment ça va ? Désolé venir t’interrompre comme sa , je sais qu'un match important t'attend ce soir. Peut-on revenir un instant sur ce qu'il sais passé la semaine dernière?


[S21] John Morrison arrive Morris11

[S21] John Morrison arrive Morrsi31

Hey Tom ca va bien et toi? Sa me fait plaisir te voir. Revenir sur la semaine dernière avec l'intervention de la GM pas soucis.

[S21] John Morrison arrive Morris10

Tom Phillips

Comme tu le dis John, la general manager Stephanie McMahon est venue mettre fin a la guéguerre entre Goldberg et Toi quand pense tu?


[S21] John Morrison arrive Morris12

[S21] John Morrison arrive Morrsi32

Elle crois avoir mis fin à la guerre comme tu dis Tom mais en réalité pas du tout. Elle nous a interdit pas parce que comme elle a dis elle en a marre de nous, c'est simplement qu'elle a peur que je démolie Goldberg. Sauf qu'elle a pas pensé que vu qu'on peux pas ce touché avant ce dimanche avec le PPV que tout le monde attend Wrestlemania. Notre match sera pas un match normal mais une destruction voir peut être la fin du carrière pour l'un de nous avec la haine qu'on a l'un envers l'autre.

[S21] John Morrison arrive Morris10

Tom Phillips

Clairement tu es entrains de nous dire que ce match a Wretslemania sera l'un des plus destructeur de la Wrestling Evolution League?


[S21] John Morrison arrive Morris11

[S21] John Morrison arrive Morrsi32

L'un des plus destructeur de la Wrestling Evolution League j'irai pas jusqu’à la mais comme j'ai dis sa sera pas qu'un simple match car des que le gong le massacre commencera. Des os vont ce brisé ce dimanche je pense que Goldberg le sais sa.


[S21] John Morrison arrive Morris10

Tom Phillips

Avant que le massacre commence, ce soir tu as un match contre un membre du Shield et comme annoncé la semaine dernière Stephanie McMahon sa sera un Steel Cage match. Comment te sent tu pour ce match à quelque jour de ton match le plus important?


[S21] John Morrison arrive Morris14

[S21] John Morrison arrive Morrsi32

Un match de ce genre à quelque jours de Wrestlemania, sa peut joué sur le match de ce dimanche mais peut importe quel membre du shield je vais affronté il va regretté d’être sur le ring avec moi comme Goldberg va regretté de l'avoir était ce dimanche. Tu m'excuse Tom mais je dois y aller.