WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[S#17] John Morrison demande. Empty[S#17] John Morrison demande.

more_horiz

• Nous somme en plein show, après une courte pub, de retour a l'antenne un song retentit dans l'arène .. •

• Josh Mattew : Ladies and Gentleman please welcome, The Shaman of Sexy, The Guru of Greatness !

JOHNNNNNNNN MORRISONNNNNNNN !

[S#17] John Morrison demande. John-Morrison-Entrance_crop_340x234

• John entra dans le ring avec un micro, puis pris la parole •

[S#17] John Morrison demande. Jomo510

• John Morrison : Raw ?! Vous êtes la ? | Grosse pop de la foule - Et sourire de John | Je suis rassuré ! Comme vous l'avez pu le contactez la semaine dernière, je n'est pas eu peur de faire taire Ryback, et j'ai en plus battu Santino,
J'ai apporter des point a mon écurie ! Mais cette semaine j'aurais du comme je l'est dit affronter Ryback, mais j'ai plus dur a faire même, je dois affronter le Perfection one, le Show-Off, " Dolph .... Ziggler
| Le public hue ce nom | .. Je ne dit pas que ce soir je coucherais Mister Money un The Bank, mais ce qui est sur c'est que Toi, Ryback ! Je n'en est pas finit avec toi, tant que je t'aurais pas corriger je ne lâcherais pas l'affaire, The master of Sexyest te battera tant qu'il le faudra, et t'humiliera. | Morrison ! Morrison ! Morrison ! |

[S#17] John Morrison demande. Normal_04

• John Morrison : A chaque fois que je tomberais, je me relèverais, plus fort que jamais, personne n'a travailler aussi dur que moi dans cette fédération ! Et personne ne me contredira, je suis la pour vous, la WEL Univers, et je serais toujours la ! Car sans vous nous ne seront pas la, et pour vous je natterais tout ce qui se mettrons en travers de ma route ! Gare a celui qui veux tenter sa chance ! | Morrison ! Morrison ! Morrison !

• John fixa le public, faisant son Taunt. •

[S#17] John Morrison demande. Morrisonsup1

Spoiler :

Dernière édition par Joey | Morrison le Lun 1 Avr - 10:11, édité 1 fois

description[S#17] John Morrison demande. EmptyRe: [S#17] John Morrison demande.

more_horiz
John Morrison s’apprête à quitter l'arène quand soudain il se fait couper par un thème song

[S#17] John Morrison demande. Sin-cara-entrance

[S#17] John Morrison demande. Commen10

Jerry Lawler : Oh regardez c'est Sin Cara, la légende mexicaine qui vient de faire son retour a W3L, quel honneur de le réavoir parmi nous !

Michael Cole : " Légende, légende " ... peut être chez lui au Mexique, mais la on n'est pas au Mexique , on est à la W3L, et c'est tout autre chose King, mais je me demande qu'est-ce qu'il va bien pouvoir dire à John Morrison

Sin Cara arrive avec un micro en main

[S#17] John Morrison demande. Speech10

Sin Cara parle avec un accent mexicain

Hey John .. " The Guru Of Greatness " Hein ? C'est cool de voir que je ne suis plus le seul High Flyers içi , c'est vrai c'est bien , je pars pendant quelque mois et déjà un High Flyers pour me remplacer, et pas n'importe lequel. Je suis juste venu ici, pour te dire que je te respecte énormément, je respecte ton talent et ton expérience, je respecte également tout le roster, ça change du Mexique c'est vrai ce n'est pas pareil, je me sentais un peu seul en étant le seul High Flyers.

C'est vrai, pouvoir revenir à la W3L c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver surtout quand je vois les grandes superstars comme toi

Le public acclame les deux lutteurs

[S#17] John Morrison demande. Rawfan10

Sin Cara reprend la parole

...et comme cadeau de retour , ils m'ont mit contre le fameux Brock Lesnar, quel cadeau...

Sin Cara se met a rigoler

Et je suis la pour te demander quelque chose, qui pourrais faire plaisir à nous deux, et à tout l'univers de la Wrestling Evolution League...

Je viens pour te demander un match, qui déterminera le meilleur High Flyers de la Wrestling Evolution League, et ce match ce sera ....

à Wrestlemania !!

Je suis sur que tu ne refusera pas ce défi venant de ma part

Sin Cara tend sa main a John Morrison

Spoiler :

more_horiz

| John repris la parole. |

[S#17] John Morrison demande. Captur57

• John Morrison : Déjà bon retour a Raw, ..
Je vais te rejoindre sur un point, nous sommes deux grand Hygh Flyer, chacun dans un style différent, et de ce que j'ai compris tu aimerais que c'est dix style s'affronte ?

| Le public scanda des " ACCEPT ! ACCEPT ! ACCEPT. " |

[S#17] John Morrison demande. Rawfan10

| Morrison repris ensuite. |

[S#17] John Morrison demande. Captur57

• John Morrison : Tout comme je l'est dit, nous somme la pour eux, pour le public, et je crois que le public a choisis, tu propose ça ?

Sin Cara vs John Morrison ? Au Show des Show ? A Wrestlemania ?!
Sin Cara ...

| Courte pause, en fixant le public, puis repris. |

I ACCEPT !

| Il lâche le micro, serra la mains a Sin Cara, en lui levant face au public |

• Public : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[S#17] John Morrison demande. Commen10

• Jerry The King Lawler : MY GOD ! Imaginez vous ça ! Sin Cara vs John Morrison ? Man. Vs Man. A Wrestlemania ! Au plus gran des shows le public est fou de joie Cole !

• Micheal Cole : Ça m'énerve de l'avouer, mais ce match fais rêver, surtout dans un cadre tel que Mania, nous en seront plus la semaine prochaine, place au match suivant !

Fin.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: