• Nous somme en plein show, après une courte pub, de retour a l'antenne un song retentit dans l'arène .. •
• Josh Mattew : Ladies and Gentleman please welcome, The Shaman of Sexy, The Guru of Greatness !
JOHNNNNNNNN MORRISONNNNNNNN !
• John entra dans le ring avec un micro, puis pris la parole •
• John Morrison : Raw ?! Vous êtes la ? | Grosse pop de la foule - Et sourire de John | Je suis rassuré ! Comme vous l'avez pu le contactez la semaine dernière, je n'est pas eu peur de faire taire Ryback, et j'ai en plus battu Santino,
J'ai apporter des point a mon écurie ! Mais cette semaine j'aurais du comme je l'est dit affronter Ryback, mais j'ai plus dur a faire même, je dois affronter le Perfection one, le Show-Off, " Dolph .... Ziggler | Le public hue ce nom | .. Je ne dit pas que ce soir je coucherais Mister Money un The Bank, mais ce qui est sur c'est que Toi, Ryback ! Je n'en est pas finit avec toi, tant que je t'aurais pas corriger je ne lâcherais pas l'affaire, The master of Sexyest te battera tant qu'il le faudra, et t'humiliera. | Morrison ! Morrison ! Morrison ! |
• John Morrison : A chaque fois que je tomberais, je me relèverais, plus fort que jamais, personne n'a travailler aussi dur que moi dans cette fédération ! Et personne ne me contredira, je suis la pour vous, la WEL Univers, et je serais toujours la ! Car sans vous nous ne seront pas la, et pour vous je natterais tout ce qui se mettrons en travers de ma route ! Gare a celui qui veux tenter sa chance ! | Morrison ! Morrison ! Morrison !
• John fixa le public, faisant son Taunt. •
Spoiler :
Si quelqu'un veux répondre il peux. Sinon fin.
Dernière édition par Joey | Morrison le Lun 1 Avr - 10:11, édité 1 fois