WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Matt Hardy / Guigui présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Scrappy
Dream Big • Think Sharp
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Sneek
Nex
Will
denstechu/M.V.P
Skilled - ToM
Venura
Dashing-Cody-Rhodes
ThePhenomdu30100
15 participants

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyMatt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
• Pseudo : John Morrison/Guigui

• ID PSN : TheDeadMandu30

• Âge : 23 ans

• Lutteurs préférés : Undertaker, Kaval, The Miz

• Lutteurs détestés : Jack Swagger, Nexus.

• Vos différents parcours en e-fed :

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Non Wink

• Comment avez vous découvert le forum ? Grace à un autre membre ^^.

• Pouvez vous ramenez du monde ? Je ne sais pas.

• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? Je trouve l'ensemble du forum sympa.


• Quel Show désirez vous (WWE / NXT ) ? WWE RAW

PS : J'avais déjà fait une présentation mais j'ai du partir suite à des problèmes de connexion. Bon maintenant ca va pas mieux mais je me suis résigné et j'ai envie de participer à votre fed. Wink

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Bienvenue :afro:

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
match test fait & réussi

il a été fair play
3 rush et de tres pres mais il ma expliquer qu'il fesait pas expres et que ca se reproduira plus , etant donné que le match etait tres fair play ca passe

match test réussi , bravo Matt Hardy / Guigui présentation 504266

oublie pas de faire disparaître ses vilaines rush comme je t'ai dis Matt Hardy / Guigui présentation 547243

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Merci beaucoup et oui je n'oublierais pas d'enlever ces rushs Wink .

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Bienvenue

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
bienvenu a la Matt Hardy / Guigui présentation 475552

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
denstechu/edge a écrit:
bienvenu a la Matt Hardy / Guigui présentation 475552

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Merci à vous :) !

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Welcome Matt Hardy / Guigui présentation 504266

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Bienvenue et tout le blabla Matt Hardy / Guigui présentation 504266 .

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
O'Bourne >666< a écrit:
Welcome Matt Hardy / Guigui présentation 504266

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Merci de votre accueil. Wink

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Tu maitrise bien le "Speech" ?

Selon ta réponse tu va tomber dans un Show Matt Hardy / Guigui présentation 455744

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Je maitrise bien le speech en effet. C'est plus comme à mes débuts il y a aller je dirais 8 voir 10 mois. Matt Hardy / Guigui présentation 391391

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Ross vien sur le PSN on t'attend.

PS:T'es injoignable en Mp Matt Hardy / Guigui présentation 91371


Sinon bienvenue guigui.

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Aussi, je précise que j'aurais aimé être à RAW. Si possible hein Matt Hardy / Guigui présentation 594222 . Wink

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Ca sera Matt Hardy / Guigui présentation 472487228 désoler.

Ce show a bessoin de nouveaux "mid-carters" qui gère en speech.

Vu que t'arrive en cours de semaine. Ton premier show sera Dimanche prochain Matt Hardy / Guigui présentation 504266

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Ok. Merci donc je peux commencer à speecher des maintenant à Smackdown :).

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Matt Hardy / Guigui a écrit:
Ok. Merci donc je peux commencer à speecher des maintenant à Smackdown :).



oui :afro:

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
welcome

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Ted Dibiase JR a écrit:
O'Bourne >666< a écrit:
Welcome Matt Hardy / Guigui présentation 504266


Tu doit bien l'apprecier pour lui avoir dit 2 fois Razz

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Bienvenue Matt Hardy / Guigui présentation 504266

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Sneek a écrit:
Ted Dibiase JR a écrit:
O'Bourne >666< a écrit:
Welcome Matt Hardy / Guigui présentation 504266


Tu doit bien l'apprecier pour lui avoir dit 2 fois Razz


Matt Hardy / Guigui présentation 4205929361 Matt Hardy / Guigui présentation 4205929361 Matt Hardy / Guigui présentation 4205929361 Matt Hardy / Guigui présentation 4205929361 Matt Hardy / Guigui présentation 4205929361 Matt Hardy / Guigui présentation 4205929361 Matt Hardy / Guigui présentation 4205929361 Matt Hardy / Guigui présentation 4205929361 Matt Hardy / Guigui présentation 4205929361

je déconne j'avais même pas fait attention Matt Hardy / Guigui présentation 557163

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Re-bienvenue guigui' !

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
Mec le gars vien d'annoncer qu'il part pour probleme de santé toi tu lui dit bienvenue il s'est inscrit y'as une semaine arreter de poster dans ce sujet normalement il est clos

descriptionMatt Hardy / Guigui présentation EmptyRe: Matt Hardy / Guigui présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre