WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Eden.
Sneek
Be Dex
The Wrestling God
Dream Big • Think Sharp
HBStef
Venura
Gustavo Fring
ThePhenomdu30100
13 participants

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Allez hop, c'est partit pour l'ouverture de mon topic ici. Vous y verrez les let's plays que je fais ou aussi des vidéos comment dire très utile xD. Enfin bon je vais pas blablater deux heures dessus et voici donc mes premiers let's plays. Si vous trouvez ma voix un p'tit bizarre, lisez bien ma première vidéo concernant les let's play ^^. Lisez bien la description plutôt Razz :






Précision pour dire que la vidéo F1 est sans commentaire. Il y a aussi des petits clips vidéos fait pour mon plaisir ^^ :






Voilà, c'est le début peut être d'une belle aventure. Des détails ou bien des questions ? J'y répondrai avec plaisir Wink. Bonne vision Wink.

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
J'adore ton rire sur la première vidéo de Crash Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941 Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 905989

Je materai les autres demain rabbit

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Merci Hakim Razz. N'oubliez pas de vous abonner à la chaine. La suite arrive cette semaine normalement Wink.

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
horrible la caméra de crash Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
crash que de souvenirs
me suis abonné Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 504266

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Nemo Hoes a écrit:
horrible la caméra de crash Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941


La caméra de Crash Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 91371 ? J'ai pas compris ta phrase xD.

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
camèra du jeu , l'angle de vue si tu préfère, et crash = le jeu mais je pense que tu le sais ca Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 455744

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Nemo Hoes a écrit:
camèra du jeu , l'angle de vue si tu préfère, et crash = le jeu mais je pense que tu le sais ca Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 455744


Ha ok ^^. Ouais mais c'est l'époque du jeu qui veut ça quoi. Bon j'ai finis le let's play sur Crash Bandicoot 2. Putain j'en reviens pas de la difficulté à la fin. C'est impossible à terminer. J'ai abandonné pour Crash Bandicoot 2 Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941. Mais c'est le jeu le plus dur de la série je trouve du début à la fin ^^.

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Mise à jour de mon compte avec la suite du let's play sur Crash Bandicoot 3 et un bug sur WWE'12.

Voici mon lien : https://www.youtube.com/user/TheDeadMandu30

Lookez, commentez et aimez Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 504266 !

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
J'avais pas remarquer ton accent du sud, maintenant c'est fait Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 455744

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Le bug = c'est le pire "Rush" que j'ai pu voir Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Le bug = c'est le pire "Rush" que j'ai pu voir Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941


Surtout que je faisais un match avec des potes pour le fun. J'avais pris l'échelle mais juste après, on a foncé sur moi et l'échelle est restée bloqué sur lui Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941. On était mort de rire Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941.

Arf, on entend toujours mon accent Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 91371 . Je vais tenter de corriger ça. Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 594222

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Guigui / Zack Ryder a écrit:
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Le bug = c'est le pire "Rush" que j'ai pu voir Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941


Surtout que je faisais un match avec des potes pour le fun. J'avais pris l'échelle mais juste après, on a foncé sur moi et l'échelle est restée bloqué sur lui Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941. On était mort de rire Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941.

Arf, on entend toujours mon accent Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 91371 . Je vais tenter de corriger ça. Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 594222


Naannnn ! N’ai pas honte de ton accent ! Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 455744

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Guigui / Zack Ryder a écrit:
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Le bug = c'est le pire "Rush" que j'ai pu voir Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941


Surtout que je faisais un match avec des potes pour le fun. J'avais pris l'échelle mais juste après, on a foncé sur moi et l'échelle est restée bloqué sur lui Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941. On était mort de rire Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941.

Arf, on entend toujours mon accent Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 91371 . Je vais tenter de corriger ça. Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 594222


Naannnn ! N’ai pas honte de ton accent ! Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 455744


En même temps, j'suis pas gardois d'origine pour rien Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 594222.

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
OMG le bug Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz

Pendant ma pause des vacances, je me permets de faire une petite vidéo à double référence. La première pour What is love et la deuxième au joueur du grenier. Tiré du dernier hors série qu'il a fait, je me suis amusé à reprendre le clip what is love avec les gars qui secouent leurs têtes. Petite vidéo cadeaux pour passer un joyeux noël. Alors bonne fêtes de fin d'année à vous :D.

(J'espère que vous reconnaitrez ma référence Razz)

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
C'est Flo qui va être content là Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz



Du nouveau sur ma chaine Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 504266. A suivre match WEL de la semaine + la fin de Crash Bandicoot 3 (enfin) xD.

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
C'est Good Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 455744

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz

Voici la honte que m'a foutu Lolo il y a deux jours Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941.

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
les gros blancs qu'il y a , pendant trop longtemp vous faites que avancer reculer , avancer reculer ... Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 866138

essayez de rentré un peu dans le tas et mettez des coups , soyez pas timide ! Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 124813

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
The Living Dead a écrit:
les gros blancs qu'il y a , pendant trop longtemp vous faites que avancer reculer , avancer reculer ... Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 866138

essayez de rentré un peu dans le tas et mettez des coups , soyez pas timide ! Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 124813


En même temps, si je fais pas ça perso, je me prends une branlé et le match dure encore moins longtemps Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 574941.

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Tu crois que je fais quoi moi ? je suis pas venu a la WEL pour faire la plante verte Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 91371

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
The Living Dead a écrit:
Tu crois que je fais quoi moi ? je suis pas venu a la WEL pour faire la plante verte Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 91371


T'es venu pour quoi alors Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 91371 ?

Non je déconne. Je tenterai de frapper la prochaine fois Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 504266.

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
Faut savoir contrer aussi Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. 455744

descriptionGuigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^. EmptyRe: Guigui TV ouvre ses portes à la WEL ^^.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre