WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Semaine 42] JBL ouvre le show Empty[Semaine 42] JBL ouvre le show

more_horiz





Le show de Smack Down débute avec JBL  présent sur le ring assis sur une chaise, The Wrestling God semble énervé, il prend la parole sous les hués.

[Semaine 42] JBL ouvre le show Jblc_b10

Fermez là ! La semaine dernière, Hulk Hogan et Brock Lesnar ont fait deux erreurs, la première a été de me refuser un match de championnat pour le titre Intercontinental alors que de toutes évidences, moi et moi seul mérite une opportunité pour un titre. Et la seconde c'est ce lâche de Brock Lesnar ou devrais je dire, le toutou d'Hogan qui a osé m'attaquer par derrière.

L'écran géant s'alluma et on vit ce qu'il s'est passé la semaine dernière dans le bureau du Général Manger.

Spoiler :


[Semaine 42] JBL ouvre le show Jblch_10

Hulk Hogan a cru que j'étais une de ces superstars a qui il pouvais donné des ordres mais il ne sait pas à qui il avait à faire, et Brock Lesnar a cru qu'il pouvait se mêlé de mes affaires sans en subir les conséquences. Je ne suis ni intimidé par Hulk Hogan et encore moins par son gorille sans cervelle. Alors , Hulk ramène toi, seul ou avec ton clebs j'en ai rien à foutre mais ramène toi, maintenant.

description[Semaine 42] JBL ouvre le show EmptyRe: [Semaine 42] JBL ouvre le show

more_horiz


l*l JBL se trouvait sur le ring pour se plaindre de l'attaque qu'il a reçu du garde du corps du GM de Smackdown qui est Brock Lesnar.
Suite à cela il demanda à Hulk Hogan de le rejoindre soit seul ou accompagné de son chien de garde.
Quelques secondes après les derniers mots qu'annonça JBL , un thème song retentit.
l*l






[Semaine 42] JBL ouvre le show K-vlcs12


l*l Ce fut le thème song du Général Manager qui résonna , Hogan arriva sous l'ovation du public sur la scène d'entrée avec un micro à la main puis avança jusqu'à la rampe, il s'arrêta et commença son speech pour ainsi répondre à JBL. l*l


[Semaine 42] JBL ouvre le show K-vlcs13


l*l Hé Brother ! Tout d'abord fais attention à tes paroles car tu parles à ton GM , si je le veux je peux te virer mais ça serait trop simple et pour toi une manière facile d'esquiver de ce qui va t'attendre ce soir.
Tu dis que mon toutou t'a attaqué par derrière , dois je te rappeler que c'est toi qui es venu dans mon bureau me faire la demande d'avoir un match de titre et j'ai refusé c'est à ce moment là que tu donné une droite en plein dans la machoire donc c'est normal que Brock soit intervenu pour te dégager de mon bureau.
Pour ce que tu m'as fait la semaine dernière dans mon bureau c'est à dire de m'attaquer et là d'avoir un comportement envers moi irrespectueux , ce soir tu seras dans le Main Event et tu feras face à trois lutteurs dans un three stages of hell je t'explique tu affronteras le premier dans un match d'une stipulation spéciale ; le deuxième pareil et le trosième la même chose mais je préfère te prévenir ce sera dur le premier sera on va dire simple mais jusqu'au dernier les chose se compliqueront.
Maintenant je te laisse réfléchir à cela et j'attends tes excuses la semaine prochaine soit par courrier ou par vive voix un conseil fait attention à tes propos la prochaine , la prochaine sanction pourrait être fatale.
l*l


l*l Hogan repartit dans sa loge juste après son annonce , laissant JBL sur le ring avec un visage de mécontentement et de rage. l*l


Spoiler :


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre