WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 4] Ouerture du show Empty[Semaine 4] Ouerture du show

more_horiz


[Semaine 4] Ouerture du show Sd_int11

Yeaaaaaah!!!

[Semaine 4] Ouerture du show RAW_11192012hm_0779



[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0000~61

Tony Chimel
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Sheamus!!!


Booooooh!!!

[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0017~62

[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0035~64

[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0048~51

[Semaine 4] Ouerture du show Booooh37

Booooooh!!!

[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0117~52

Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Vous attendiez quelqu'un d'autre peut être? Peut être attendiez vous le nouveau champion du monde poids lourds Stone Cold Steve Austin? l Stone Cold, Stone Cold, Stone Cold! l Et bah non, il est pas là pour le moment, il a tellement donné dimanche soir qu'il a beaaaaucoup de mal à s'en remettre. Il viendra peut être même pas du tout! Bref, si je suis là ce soir, c'est pour dénoncer une nouvelle injustice à mon encontre. La semaine dernière, à Smackdown lors du main event, je dominais le match, je faisais mal à Randy Orton, de ce fait, j'ai bien aidé Stone Cold qui affrontait Randy 2 jours plus tard! Ce vieux chnock était avantagé. Bref, lors de mon match, un gars du public a donné un objet à Orton, et il s'en ai servit, et ça m'a mit quasiment KO. C'est totalement dégueulasse, c'est à cause d'un pauvre débile, comme vous l'êtes tous que j'ai perdu l'opportunité de botter le cul d'Austin, et devenir champion du monde poids lourds!

[Semaine 4] Ouerture du show 1011

You Suck, You Suck, You Suck!!!

[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0119~57

Au moment où je vous parle, je devrais être champion poids lourds, il y a eu un complot pour me priver de ce match aux Survivor Series, l' arnaque dans le match face à Triple H, Stephanie qui met d'office Stone Cold dans le match, je bats Orton, mais je suis pas challenger, il me bat grâce à un débile du public, il est challenger, et dimanche, lors du match, je décide de me montrer, et là, je prends un RKO, qui, dans la foulée, permet à Austin de remporter le titre. Je suis partagé, je déteste les deux, aucun ne mérite d'être champion, car à chaque fois que je me suis impliqué, on m'a arnaqué

[Semaine 4] Ouerture du show 3007239565_2_3_tfLdmdBx

Josh Matthews
Ce qu'il dit n'a vraiment pas de sens...


[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0120~52

Ce soir, j'affronte le champion donc, dans le main event, si il arrive à se pointer, je l'ai vu arriver à l'arène tout à l'heure, et il avait du mal, regardez ça...



Il tenait plus debout, je sais pas comment il va faire pour ce soir, mais quelque soit sa forme, je l'éclate, je vais lui montrer ce que c'est un champion du monde poids lourds. Il va se rendre compte qu'il a fait une erreur de remporter le titre juste avant un des Pay Per View les plus destructeurs de l'année, Tables, Ladders and Chairs. Je sais, c'est dans plus de trois semaines, mais je vais m'imposer dès maintenant, je ferais partie de ce show, je serais dans le match de championnat poids lourds. Déjà qu' Austin était à bout de souffle dans un match simple, alors imaginez le soit dans un match de tables, soit de chaise, soit d'échelles, soit des trois!!! Aucune chance, je vais l'achever, je vais lui faire mal, il se fait vieux, et il va s'en rendre compte lorsque je serais triomphant, un pied sur son torse, levant le championnat du monde poids lourds.

Spoiler :

description[Semaine 4] Ouerture du show EmptyRe: [Semaine 4] Ouerture du show

more_horiz









[Semaine 4] Ouerture du show 2012-185





[Semaine 4] Ouerture du show 2012-186







[Semaine 4] Ouerture du show 2012-189





[Semaine 4] Ouerture du show 2012-188




[Semaine 4] Ouerture du show 2012-190











| Steve Austin plaça ça ceinture sur l'épaule et saisit le micro qu'on lui tendait sans même faire attention à Sheamus |










[Semaine 4] Ouerture du show 2012-191




| Stone Cold Steve Austin |

Je ne sais pas si Dimanche dernier ça a été une grande surprise pour vous, mais pour Stone Cold Steve Austin ça ne l'était absolument pas car je l'avais dit et redit depuis je ne sais combien de semaines déjà.
J'ai explosé la sale face de rat d'Orton pour enfin obtenir cette putain de ceinture qui représente tant.............J'ai entendu dire ces derniers jours que je devais ma victoire à Sheamus car sans son intervention je n'aurais pas remporter la victoire........Ah ouai ?
| WHAT ? | Sans lui Stone Cold Steve Austin n'aurait pas gagné ? | WHAT ? | Je reconnais que Randy a levé la barre très haut mais Stone Cold a déjà combattu dans des matchs bien plus difficiles que ce dernier et quand au Stunner qui marqua ma foutu victoire sur ce con, j'ai attendu qu'il se retourne pour lui foutre en pleine gueule car Stone Cold Steve Austin n'est pas un lâche je n'attaque pas les gens par derrière......








[Semaine 4] Ouerture du show 2012-192




| Stone Cold Steve Austin |

Je n'ai volé ce titre à personne, je suis allé le chercher et j'ai par la même occasion donné une bonne leçon à Orton ainsi qu'à tous ceux qui disaient que Stone Cold était dépassé.
Cette ceinture n'est pas seulement sur mes épaules pour placer Stone Cold Steve Austin en haut du tableau, elle représente aussi une victoire de plus pour la Team Era et les vétérans présents dans les rangs de [Semaine 4] Ouerture du show 3302478785 ou [Semaine 4] Ouerture du show 472487228 ..........Hunter, je t'avais dit que j'allais te venger et bien regarde
| Levant la ceinture en haut de sa tête |






| Public |

YEAAAAAAH !






[Semaine 4] Ouerture du show 2012-193





| Stone Cold Steve Austin |

Désormais en tant que World Heavyweight Champion, je vais tenir à ma promesse que je vous avez faîtes il y a peu de temps.........Si vous voulez que Stone Cold Steve Austin replonge se show dans l'Attitude Era give me a Hell Yeah.








| Public |

HEEEL YEAAAH !







[Semaine 4] Ouerture du show 2012-194



| Stone Cold Steve Austin |

La première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'à chaque fois que Stone Cold Steve Austin ait un match, il se doit d'y avoir plus de bière à dispositions sans déconner | Rire de la foule | 2 Cannettes vous êtes pas sérieux les gars ? C'est ce que je prends au petit déj' et comment voulez vous que tous ces gens fassent la fête avec Stone Cold s'il n'y a pas de bières au bar ? Puis je ne vais pas le cacher mais cette ceinture manque de style à mon goût, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais sans doute rajouté une tête de mort à cet endroit | Montrant sur la ceinture | et des doigts d'honneur ici, ici et ici voilà, ça aurait été parfait mais Stef' ne m'a pas autorisé à le faire.......Je trouve ça con mais bon on fait avec.





| Stone Cold se retourna vers Sheamus |





[Semaine 4] Ouerture du show 2012-195




| Stone Cold Steve Austin |


WHAT ? | WHAT ? | Tu es là Sheamus, The Warrior Of My Ass ? Je te prie de m'excuser Stone Cold Steve Austin n'a pas vu que tu étais là, il faut avouer avec toutes les conneries que tu dis tu passes presque pour un mec invisible déjà que tu es pâle ça t'arranges pas mec.
So' vu que t'es là, t'as bien entendu ce que j'ai dit à l'instant hum ? Si j'ai gagné ce titre ce n'est pas grâce à ton intervention Fellah, j'aurais très bien put me d'emmerder seul comme je l'ai toujours fait et quand à ma santé.......Je me porte plutôt bien comme tu le vois, j'ai quelques séquelles du match contre Randy mais ça, ça reste un détaille et étant donné que tu es un de mes anciens fan tu connais Stone Cold je n'ais pas besoin de te faire un dessin.







[Semaine 4] Ouerture du show 2012-196



| Stone Cold Steve Austin |

J'ai combattu avec un coup brisé et j'ai gagné, je ne te parle même pas de ma blessure au genou qui aurait put mettre un terme à ma carrière et malgré cela, je suis toujours là prêt à te foutre une branlée d'anthologie............Orton m'as sous estimé et il a eu tord, si tu veux prendre le même chemin que lui libre à toi d'en faire de même mais ne viens pas chialer après quand je t'aurais péter la mâchoire Fellah'...........So' Tonight on va en découdre et tu la fermeras à l'insu de ce match je l'espère bien car Stone Cold Steve Austin va te botter le cul and that's the bottom line cause Stone Cold Said so....



Spoiler :




description[Semaine 4] Ouerture du show EmptyRe: [Semaine 4] Ouerture du show

more_horiz
Ue vidéo s'afficha alors à l'écran.

[Semaine 4] Ouerture du show 045

[Semaine 4] Ouerture du show 121111065102626045

Hey Steve, Sheamus. Comment allez-vous ? J'espère que vous appréciez votre soirée. Comme vous vous en doutez, je ne suis pas à SmackDown! ce soir, parce que les médecins m'ont diagnostiqué une commotion cérébrale après notre match aux Survivors Series… Je dois bien évidemment remercier ce cher Sheamus pour ça…

[Semaine 4] Ouerture du show 068

Orton pensif…

[Semaine 4] Ouerture du show 079

[Semaine 4] Ouerture du show 121111065102626045

Mais je ne le ferais pas. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune raison pour que je reste éloigné des rings plus de quelques jours, et quand je reviendrais Sheamus… J'espère que tu seras le World Champion que je puisse récupérer ce titre, et par la même occasion ta tête ! Quand à toi Steve…

Randy se fit interrompre par quelqu'un hors caméra.

[Semaine 4] Ouerture du show 009

[Semaine 4] Ouerture du show 088

[Semaine 4] Ouerture du show 121111065102626045

Ah… Voilà les résultats de mes examens, j'espère que vous êtres prêt à pleurer, bandes de déchets, parce que lorsque je reviendrais la semaine prochaine, je…

[Semaine 4] Ouerture du show 087

La bouche d'Orton se crispa, il serra les dents puis lâcha un cri de rage.

[Semaine 4] Ouerture du show 098

[Semaine 4] Ouerture du show 121111065102626045

Dammit ! Il semblerait que les résultats ne soient pas aussi positifs que ce à quoi je m'attendais. Les médecins m'ordonnent de prendre un mois de repos suite aux dégâts causés par mon match aux Survivors Series, et les coups sur la tête reçu lors de mon match à Superstars face à Booker T.

[Semaine 4] Ouerture du show 103

[Semaine 4] Ouerture du show 121111065102626045

Sheamus, j'espère que tu obtiendras ta chance pour le titre à TLC, car quoi qu'il arrive, je serais l'adversaire du Champion du onde Poids Lourd au Royal Rumble !

[Semaine 4] Ouerture du show 107

[Semaine 4] Ouerture du show 121111065102626045

Et vous pourrez compter sur ma présence.

L'écran se coupa, laissant SCSA et Sheamus avec la foule.

description[Semaine 4] Ouerture du show EmptyRe: [Semaine 4] Ouerture du show

more_horiz
Sheamus et Stone Cold avaient l'air perplexes après cette annonce, l'Irlandais avait encore quelque chose à dire

[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0119~57

Ooooh, comme c'est triste, t'as faillit me faire pleurer Fellah. Tant mieux que tu te casses pour un moment, à ton retour, je t'attendrais, et je vais te reblesser, et surtout, il y aura un sacré changement, je serais champion du monde à la place de ce vieu crouton. Stone, j'ai un truc à te proposer avant notre match. Si t'es si sur d'être le plus fort, de ne pas avoir gagner grâce à moi, pourquoi, à TLC, tu ne défendrais pas ton titre face à moi? T'inquiètes, je te laisse le choix de la stipulation... Je sais ce que tu vaux encore, pendant le match face à Orton, t'as envoyé, mais je suis pas impressionné, j'étais fan de toi, je ne le suis plu, donc je t'attends au prochain PPV

[Semaine 4] Ouerture du show Booooh37

Booooooh!!!

[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0048~51

Sheamus esquissait un sourire, pas Stone Cold, et là...

[Semaine 4] Ouerture du show Normal_Capture0814~22

[Semaine 4] Ouerture du show 3007239565_2_3_tfLdmdBx

Oh, pourquoi fait il ça, ça va l'avantager pour son match de ce soir face à ce même Stone Cold

Spoiler :

description[Semaine 4] Ouerture du show EmptyRe: [Semaine 4] Ouerture du show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre