WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Semaine 15] Ouverture du show Empty[Semaine 15] Ouverture du show

more_horiz



[Semaine 15] Ouverture du show Sd_int11

[Semaine 15] Ouverture du show Ec13_p10

[Semaine 15] Ouverture du show Sd_61410

Michael Cole
Bonsoir et bienvenue à tous pour Friday night Smackdown, nous sommes à 2 jours d' Elimination Chamber, dernier PPV avant Wrestlemania, ça va être énorme!

Josh Matthews
Oh que oui, mais avant dimanche, il nous reste un show de deux heures à voir, nous aurons des matchs "preview" à l'Elimination Chamber de dimanche, vous les découvr
irez plus tard!




[Semaine 15] Ouverture du show SD_696_Photo_132

[Semaine 15] Ouverture du show Sd_69010

Attendez attendez, n'envoyez pas la musique de Cesaro tout de suite, j'ai deux trois petits trucs à dire. La semaine dernière à Smackdown, j'ai une fois de plus démolit une Superstar, cette fois ci, c'était Kofi Kingston. Il a mit trois jours à s'en remettre. Ce soir, je réaffronte une Superstar de seconde zone, Antonio Cesaro. Bien qu'il y a deux semaines, lors d'une interview j'ai déclaré que c'était une future top star de la compagnie, ça va pas m'empêcher de le démolir ce soir, et il aura autant de mal que les autres à se remettre de ce match face à moi. Mais Antonio, je sais que tu m'écoutes, tant que la cloche a pas sonnée, tu peux déclarer forfait, mais si tu viens, alors c'est le métier qui rentrera, pour arriver au top, il faut affronter les meilleurs, et je suis le meilleur, donc finalement, tu peux t'estimer heureux

[Semaine 15] Ouverture du show Za010

Boooooooooooooh!!!

[Semaine 15] Ouverture du show Sd_69011

Wrestlemania Il vise le logo ll C'est là, où dans un 40 jours, je redeviendrais WEL Champion ou champion du monde poids lourds. Mais avant, il y a Elimination Chamber ce dimanche. Pour l'instant, je n'ai pas de match, car personne n'a osé me défier. Je pensais que Mick Foley allait vouloir prendre sa revanche contre moi, ou Chris Jericho ou Triple H qui a disparut des écrans... Mais non. Quoi qu'il arrive, je serais dans la salle pour assister au show, on sait jamais peut être que les dirigeants de Smackdown me donneront quelque chose à me mettre sous la dent. A part si, quelqu'un se manifeste ce soir, quelqu'un d'assez fou pour réclamer un match face à moi, en PPV, à 40 jours de Wrestlemania. De jours en jours, l'excitation et la rage grandissent en moi, le 7 avril, je vais tout donner, je plaisn le champion qui sera face à moi ce jour là et...

L'Irlandais est coupé

Spoiler :

description[Semaine 15] Ouverture du show EmptyRe: [Semaine 15] Ouverture du show

more_horiz

Santino Marella fait son entrée dans l'arène , acclamé par le publique
[Semaine 15] Ouverture du show Santin19
[Semaine 15] Ouverture du show Santin20
[Semaine 15] Ouverture du show Santin21
[Semaine 15] Ouverture du show Santin22
[Semaine 15] Ouverture du show Santin23
[Semaine 15] Ouverture du show Santin24
[Semaine 15] Ouverture du show Santin25
Rapidement , Santino demande un micro , qu'il recevra rapidement.
[Semaine 15] Ouverture du show Santin26
Santino Marella :
Sheamus... tu dit que tu peux démolir nimporte qui c'est ça ? Personnellement , ta performance ne me fais pas peur , tu dis que tu va démolir Antonio Cesaro ce soir ... peut-être que tu y arriveras , ou peut être pas , moi j'affronte Justin Gabriel ce soir , mais je ne l'affronte pas pour le démolir , mais seulement pour divertir le public. Tu dis être le meilleur , moi je pense plutôt que tu est un beau parleur , c'est facile de parler , après il faut le faire , par exemple , moi aussi je peut dire que je vais te démolir , mais je ne vais peut être pas le faire , tu dis que tu va redevenir Wel Champion dans 40jours a WrestleMania , mais tu ne va peut etre pas le faire

Sheamuse s'enerve tandis que Santino commence rapidement a tourner dans le ring , avant de se remettre a sa place rapidement
[Semaine 15] Ouverture du show Santin27
Santino Marella :
Ecoute Sheamus , tu as fais des actes inacceptables envers d'autres superstars , et pour cela je te propose un dernier ,"grand defi" avant Wrestle Mania... Toi contre moi a elimination chamber... Si tu accepte , tu aura peut être le merite d'avoir accepté le défi , et que je n'aurait pas du te pousser jusqu'au ring a l'aide de mon ami , le Cobra , alors Sheamus... Tu accepte ?

Il y a une grosse pop dans le public , qui peut faire croire qu'ils veulent le match.
[Semaine 15] Ouverture du show Public10
Santino Marella :
Je pense qu'on a notre réponse , maintenant je vais partir et te laisser avec ton adversaire du soir , Antonio Cesaro , aurevoir Mr.Sheamus.


Spoiler :

description[Semaine 15] Ouverture du show EmptyRe: [Semaine 15] Ouverture du show

more_horiz
Sheamus affiche un grand sourire devant un Santino sérieux et une foule partagée


[Semaine 15] Ouverture du show Sh2-1

T'es sérieux Fellah? Un dernier grand défi avant Wrestlemania? Quand je disais défiais quelqu'un, je m'attendais vraiment pas à ça, mais si c'est ce que tu veux... Mais ton intervention m'a pas fait vraiment plaisir. T'entends comme tu m'as parlé? Moi, un beau parleur? Ouais je suis beau et je parle, mais quand je dis des choses, je le fais, je l'ai toujours fait. J'ai dit que je gagnerais le Royal Rumble, c'est fait, j'ai dit que je détruirais ceux que j'affronterais sur RAW et Smackdown, c'est fait, ce soir, j'éclate Cesaro et dimanche, je t'humilie. T'es pas un grand défi, t'es juste un amuse gueule, tu dis que tu divertis les gens, et bien à Elimination Chamber, ils le seront. Et pour une fois, ça sera pas toi dans ce rôle là, mais moi. Dimanche, on aura enfin une réponse. Est ce qu'un tachon comme... comme... c'est quoi ton nom déjà?!
Bref, on s'en tapes, dimanche on saura si une superstar de ton calibre peut tenir face à un homme comme moi, vainqueur du Royal Rumble, déstructeur et meilleur catcheur de Smackdown, voir de la WEL


Booooooooooooooh!!!

[Semaine 15] Ouverture du show Sgb10

Fella, t'es un clown, pas un catcheur, c'est deux mondes différents, en 2013, on t'as pas beaucoup vu, et quand tu te montres, c'est pour t'attaquer à moi? T'es pas net quand même, je vais être dans le main event de Wrestlemania, j'ai battu les plus grands, offerts les plus gros combats à cette fédération, et tu tentes de venir me défier pour un match, en prétendant être un grand défi pour moi? T'es fellé, mais tu veux ce match, tu l'as, on se voit dimanche, mais n'oublie pas, tant que la cloche a pas sonnée, tu peux encore déclarer forfait, mais si tu tiens ta parole, alors tu subiras la plus grosse raclée de toute ta vie, on est en PPV, j'ai des choses à montrer, que je suis capable de n'importe quoi, dimanche sera peut être ton dernier match de ta carrière, alors profites de tes derniers jours de validité corporelle, et fait pas de folie pendant ces deux jours, à dimanche amico...

Sheamus balance le micro, devant un Santino un peu moins confiant, Sheamus attend désormais Cesaro

[Semaine 15] Ouverture du show Bs10
Spoiler :

description[Semaine 15] Ouverture du show EmptyRe: [Semaine 15] Ouverture du show

more_horiz
L'Irlandais est déjà dans le ring, Cesaro arrive.

[Semaine 15] Ouverture du show SD_677_Photo_106

Le Suisse attaque fort pour la première rencontre entre les 2

[Semaine 15] Ouverture du show RAW_1018_Photo_128

[Semaine 15] Ouverture du show RAW_1018_Photo_129

[Semaine 15] Ouverture du show RAW_1018_Photo_133

Le vainqueur du Royal Rumble n'a pas aimé, il se rebelle

[Semaine 15] Ouverture du show RAW_1018_Photo_127

[Semaine 15] Ouverture du show RAW_1018_Photo_141

Dans un ultime élan, le Suisse met à mal le guerrier Celte

[Semaine 15] Ouverture du show RAW_1018_Photo_136

Mais le Grand blanc est plus fort, Powerslam, White noise puis brogue kick, victoire!

[Semaine 15] Ouverture du show RAW_1018_Photo_138

[Semaine 15] Ouverture du show RAW_1018_Photo_139

VAINQUEUR : SHEAMUS

Michale Cole
Woaouh! Quelle victoire de l'Irlandais, Santino n'a qu'à bien se tenir, et le vainqueur de l'Elimination Chamber et donc du titre aura du souci à se faire...

Josh Matthews
Oh, pas sûr, bref, la soirée commence mal, restez avec nous on revient dans un instant...

Spoiler :

description[Semaine 15] Ouverture du show EmptyRe: [Semaine 15] Ouverture du show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre