WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyMatt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Bonjour !  Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 164868



Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 111119115438460862

• Pseudo : Je changerais quand j'aurai un nouveau lutteur.  Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 164868

• ID PSN : DiiNz

• Âge : 15

• Loisirs : Foot, Infographie & Ps3

• Lutteurs préférés :Sting Kurt Angle, Rob Van Dam, Cena, Aj Styles, Christopher Daniels,  Bobby Roode, Wade Barrett, Hunico, D-Bryan, The Miz, Christian, Sin Cara, Cody Rhodes, Justin Gabriel, CM Punk, The Rock, Steve Austin, Shawn Michaels, Jeff & Matt Hardy,...

• Lutteurs détestés : //

• Vos différents parcours en E-fed : Ceci est ma première, mais ma 2ème saison.  Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 164868

• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non. (Mais je sais plus quand j'ai commencé.

• Comment avez vous découvert le forum ? Jv.com, mais comme j'y étais déjà, je le connaissait. Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 164868

• Pouvez vous ramenez du monde ? Il y a moyen...  Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 455744

• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? Euuuuh, 1.  Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 391391



• Lutteur demandé : Cody Rhodes, D-Bryan, Justin Gabriel ou Eddie Guerrero.  Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 455744 Je me déciderais quand j'aurais le jeu.
• Des questions ? : Non. Mais je veux juste dire que j'aurais le jeu mercredi normalement et je serais de retour dans la mesure du possible pour participer un maximum.  Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 455744 (Blindé de travaux toujours pour l'école...)




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis


Voilà.  Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 164868

Dernière édition par #StriveForGreatness le Jeu 17 Juil - 0:26, édité 2 fois

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
W4L COME BACK Wink

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Ça a été vite pour la première réponse ! Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 455744


+ Merci. Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 164868

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Rebienvenue Wink

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Bon Retour à toi.

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
W4LCOME Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 455744

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
pourquoi ta refait l’inscription Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 3083894113

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Merci à vous. Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 164868


En espérant que je vais gérer un plus sur WWE '12 que sur SvR11. Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 455744



Nemo Hoes ; J'aurais mieux fait de refaire l'autre ? :peur:

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
ba t'etait déja inscris et tout , t'aurais du juste nous prevenir que t'etait la Razz

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Ah okay. Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 154211

Ben tu peux la supprimer ce sujet si tu veux. J'irais juste demandé mon lutteur mercredi alors. Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 164868 Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 455744

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Re bienvenue a toi Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 504266

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Bon retour parmi nous. Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 504266

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Merci. Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 594222

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Bonjour , j'aime ton Gif Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 85965

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:
W4L COME BACK Wink

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 391391

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
Merci. Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 594222

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
John Cena × Angrød ® a écrit:
Re bienvenue a toi Matt Hardy revient pour WWE '12 :D 504266

descriptionMatt Hardy revient pour WWE '12 :D EmptyRe: Matt Hardy revient pour WWE '12 :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre